Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre internet
c
17 octobre 2013 19:24
Salam à tous et à toutes,

Tout d'abord, merci de m'écouter d'avance.

J'ai rencontré un homme par un chat , au début on parlait quelques messages par jour, maintenant on s'en envoie beaucoup plus on s'est échangé des photos, et je crois avoir eu un coup de foudre. Je suis toujours derrière mon téléphone à attendre un appel ou un message. Je sais ce n'est pas bien parce que lui il se prive pas des fois il me parle pas durant des heures parce qu'il travaille ou est avec sa famille.
Je vais le voir bientôt Inshallah j'espère que ça se réalisera car il représente déjà beaucoup pour moi.
Je ne l'ai jamais pas vu j'ai le droit de ressentir tout ça ?
Il y a quand même un mais, il a 10 ans de plus que moi (32 ans) et j'imagine bien qu'à cet âge là, il a du déjà avoir des rapports sexuels... Seulement, je me demande attendra t-il jusqu'au mariage ? Si jamais il veut plus. Les filles, dîtes-moi comment vous faites pour le faire attendre ? J'ai vraiment pas envie que cela finisse, si jamais on prévoit d'être ensemble.
Tout ça pour dire qu'au jour d'aujourd'hui peu de personnes attendent jusqu'au mariage , les hommes sont-ils capables d'attendre 1 an ou 2 jusqu'au mariage ? Ou bien nous trompent-ils ? Les hommes vous pouvez répondre ce serait gentil...
Ma discussion part un peu dans tous les sens mais j'ai tellement de questions...


Merci confused smiley
R
17 octobre 2013 19:27
Il va juste te tirer et partir, tu crois que les mecs d'internet rencontrent pourquoi faire, moi les mecs d'internet j'ai pas confiance, il t'a rencontrée une fois par ce biais, il voudra toujours recommencer avec une autre et ainsi de suite

Même marié un mec qui était sur Mektoube aura envie d'aller rencontrer encore dans ce site
c
17 octobre 2013 19:30
Tu crois ...? crying(
17 octobre 2013 20:43
Citation
chalila a écrit:

Il y a quand même un mais, il a 10 ans de plus que moi (32 ans) et j'imagine bien qu'à cet âge là, il a du déjà avoir des rapports sexuels... Seulement, je me demande attendra t-il jusqu'au mariage ? Si jamais il veut plus. Les filles, dîtes-moi comment vous faites pour le faire attendre ? S

En l'épousant rapidement . Fissa tissa ptdrptdr

Serieux qu'est ce t'en a fiche qu'il ait eu des rapport ou pas Oh

A 32 ans, attendre pourquoi faire!!. Soit il veut se marier . soit il veut jouer.
Mais je vois pas l'intérêt d'une relation qui s'éternise quand a 32 ans , un travail, une situation, tout quoi !

Faut refechir , des fois , faire fonctionner ses neurones . Ca vole tres tres bas ???Ill
17 octobre 2013 21:37
salam
je suii daccort aussi avec rose d sables , sur internet qui sai il te dit ouii jsuii avec ma famille alort que il est avec une autre sur le net et luii aussi il va ce douté apres (mariage) si il ya une dispute il va te dire tfacon toi tu chercher un homme sur le net et il va penser que ta parler a dautre mec avan , franchement evite tt ca , khir inchalah
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
d
17 octobre 2013 21:43
Déjà tu ve un conseil:
Déjà tu retire tout sentiment que t'as de lui et je ve que tu me montre qune chose : une lucidité
Je fai ça car tu pe être très déçu prend du recul attend de le connaître regarde Si il te plait physiquement et mentalement
Déjà parle avec lui eu tel quel dont tes premières impression?
A ce stade tu doi montrer que t'es intelligente des le début et que tu ce du sérieu et que tu ne lâchera pas le morceau c'est ça ou rien ( déjà le mec il se dit Ds sa tête il a à faire à une fille qui a du caractère donc normalement il fera attention et peut être il se comportera raisonnablement )

Et avant de le voir
La premier fois toujours toujour toujours d'un lieux publique c'est plus sérieu au cas ou....... Bref déjà fai bien ce que je t'ai dit et après tu m'enverra un MSG . Bonne chance
s
17 octobre 2013 21:50
En 2 clic tu t imaginés déjà Mariée
Oublié tes grands projets
Si tu as envie de le rencontrer va
Et sur place tu verras si felling
Mais s il a 10 ans de plus que toi
Il a des chances pour qu il sache te faire croire ce que tu as envie de croire
Tu n as que 22 ans laisse tomber les hommes matures
m
17 octobre 2013 22:06
Citation
chalila a écrit:
Tu crois ...? crying(

wa aleykoum salam,

pour ma part si un homme me trompe c'est au revoir bon débarras, et si il me fait une proposition c'est au revoir bon débarras, en tant que musulmane tu dois t'en balancer que ça finisse, si il craint Dieu, il sait ce qu'il a à faire, comment le faire attendre ? j'ai envie de te dire "ne rien faire" comme ça tu connaîtras ce qu'il recherche réellement ou sinon lui faire un rappel, rappel le qu'il doit craindre ALlah, et sait-on jamais il pourrait tellement se sentir mal qu'il en oubliera son passé et deviendra un homme meilleur.

ne pas avoir trop de conclusions hâtive, peut-être qu'il n'a rien avoir avec tout cela, je ne suis pas catégorique sur toutes les personnes du net, ça ne veut pas forcément dire qu'il recherche "ça", après attention à toi, ne te fais pas avoir, et surtout rdv dans un lieu public, pas reclus.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
d
17 octobre 2013 23:14
Salam,

1) il faut que tu te dises que peut-petre cet homme ne te plaîra pas une fois que tu l'auras vu et ça peut être réciproque. le problème peut être physique; les photos ne montrent pas tout. Le souci peut se situer au niveau de la personnalité,de la conversation face à face, la voix...

2) supposons que vous ayez franchi la première étape et qu'il y a un truc. Tu dois être ferme dès le départ et lui faire comprendre que tu n'as jamais eu de relations avec un type (je supposes que c'est le cas) et que tu n'en auras jamais avant le mariage parce que tu est une musulmane qui se respecte et qui a eu une bonne éducation.
S'il veut vraiment du sérieux il comprendra et s'accrochera. S'il se te quitte ben c'est qu'il n'en valait pas la peine, qu'il cherchait à s'amuser et que c'est un enfoi.....ré.
En plus si tu te donnes à lui il est capable de se dire que t'est une fille facile qui peut s'offrir à n'importe qui et il ne voudra pas de toi comme femme, comme mère de ses enfants.
c
18 octobre 2013 16:07
Salam mes frères et sœurs,

merci à vous, alors pour vous répondre, pour l'instant tout me plait chez lui, il n'a pas l'air de vouloir juste "..." seulement il faut que je sois prudente. Bien sûr , ce sera dans un endroit public.
Juste que c'est vrai qu'en quelques clics je me vois déjà mariée, il a l'air vraiment d'être celui que Dieu m'envoie. Seul Dieu sait.

Quelqu'un a déjà vécu ça ?

Je dois être patiente je sais...

Sabrina, tu dis que j'ai que 22 ans mais n'ai-je pas l'âge de me marier ?
a
18 octobre 2013 18:12
Citation
chalila a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Tout d'abord, merci de m'écouter d'avance.

J'ai rencontré un homme par un chat , au début on parlait quelques messages par jour, maintenant on s'en envoie beaucoup plus on s'est échangé des photos, et je crois avoir eu un coup de foudre. Je suis toujours derrière mon téléphone à attendre un appel ou un message. Je sais ce n'est pas bien parce que lui il se prive pas des fois il me parle pas durant des heures parce qu'il travaille ou est avec sa famille.
Je vais le voir bientôt Inshallah j'espère que ça se réalisera car il représente déjà beaucoup pour moi.
Je ne l'ai jamais pas vu j'ai le droit de ressentir tout ça ?
Il y a quand même un mais, il a 10 ans de plus que moi (32 ans) et j'imagine bien qu'à cet âge là, il a du déjà avoir des rapports sexuels... Seulement, je me demande attendra t-il jusqu'au mariage ? Si jamais il veut plus. Les filles, dîtes-moi comment vous faites pour le faire attendre ? J'ai vraiment pas envie que cela finisse, si jamais on prévoit d'être ensemble.
Tout ça pour dire qu'au jour d'aujourd'hui peu de personnes attendent jusqu'au mariage , les hommes sont-ils capables d'attendre 1 an ou 2 jusqu'au mariage ? Ou bien nous trompent-ils ? Les hommes vous pouvez répondre ce serait gentil...
Ma discussion part un peu dans tous les sens mais j'ai tellement de questions...


Merci confused smiley


Ecoute pas la frustrée , tu as tes limites si ils ne les respectent pas quitte le car un homme qui se respecte sais se tenir donc meme si il a deja tire avec sa carabine il doit apprendre a la mettre dans son étui si il est sérieux dans sa demarche

les hommes qui vous disent qu'ils ne peuvent pas vous resister car vous seriez trop belle attitrante ce ne sont que des chiens et même des fils de chiens
m
18 octobre 2013 18:20
Comment le fairé patienter di lui clairement que c pas avant le mariage sil veut pas chacun sà route et au moins taura rien perdu
Sil patiente et te demande en mariage ben di lui saha sans pb mais kan même jatten le tampon sur papier
c
18 octobre 2013 19:33
aiandouz lol même les chiens sont plus gentils lol

marokina oui toutes façons je compte rien faire mais c'est juste je voulais savoir si des hommes qui patientent 1 ou 2 ans ça existe encore ...?
c
5 décembre 2013 14:08
Salam à tous et à toutes,

depuis, du temps est passé, on est "ensemble" y'a pas d'attouchements etc mais on est plutôt en relation amicale. Il m'a pas parlé de mariage etc encore c'est trop tôt.
Parmis les yabiladinautes, y'a t-il des personnes qui ont déjà eu recours à un voyant ? OK je vois direct les gens qui vont me juger , mais de toutes façons c'est trop tard je l'ai fait, il m'a dit pas mal de choses vraies. Seulement il me dit que cet homme que je fréquente n'est pas lui le bon crying( il m'a dit qu'on allait avoir une relation plutôt plate jusqu'à la fin de l'année prochaine mais que je risque fortement de rencontrer un autre... Peut-on changer ça ? Je sais que c'est Allah qui nous écrit notre vie mais justement si il dit tout juste le voyant est-ce sûr ? Je veux dire que par là, y'a rien que je puisse faire pour qu'il reste avec moi ?
Je veux vraiment savoir si quelqu'un a un avis vis-àvis de tout ça. Je souffre maintenant et j'ai peur...

Merci mes frères et soeurs
B
5 décembre 2013 14:18
Citation
chalila a écrit:
Salam à tous et à toutes,

depuis, du temps est passé, on est "ensemble" y'a pas d'attouchements etc mais on est plutôt en relation amicale. Il m'a pas parlé de mariage etc encore c'est trop tôt.
Parmis les yabiladinautes, y'a t-il des personnes qui ont déjà eu recours à un voyant ? OK je vois direct les gens qui vont me juger , mais de toutes façons c'est trop tard je l'ai fait, il m'a dit pas mal de choses vraies. Seulement il me dit que cet homme que je fréquente n'est pas lui le bon crying( il m'a dit qu'on allait avoir une relation plutôt plate jusqu'à la fin de l'année prochaine mais que je risque fortement de rencontrer un autre... Peut-on changer ça ? Je sais que c'est Allah qui nous écrit notre vie mais justement si il dit tout juste le voyant est-ce sûr ? Je veux dire que par là, y'a rien que je puisse faire pour qu'il reste avec moi ?
Je veux vraiment savoir si quelqu'un a un avis vis-àvis de tout ça. Je souffre maintenant et j'ai peur...

Merci mes frères et soeurs


Salam

Je te conseille de te repentir (cf le shirk).
Seul Allah Soubhanahou wa ta'ala connaît notre avenir.

voici un lien sur la "voyance" (source sajidine)

[www.sajidine.com]
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
u
5 décembre 2013 14:19
Citation
chalila a écrit:
Salam à tous et à toutes,

depuis, du temps est passé, on est "ensemble" y'a pas d'attouchements etc mais on est plutôt en relation amicale. Il m'a pas parlé de mariage etc encore c'est trop tôt.
Parmis les yabiladinautes, y'a t-il des personnes qui ont déjà eu recours à un voyant ? OK je vois direct les gens qui vont me juger , mais de toutes façons c'est trop tard je l'ai fait, il m'a dit pas mal de choses vraies. Seulement il me dit que cet homme que je fréquente n'est pas lui le bon crying( il m'a dit qu'on allait avoir une relation plutôt plate jusqu'à la fin de l'année prochaine mais que je risque fortement de rencontrer un autre... Peut-on changer ça ? Je sais que c'est Allah qui nous écrit notre vie mais justement si il dit tout juste le voyant est-ce sûr ? Je veux dire que par là, y'a rien que je puisse faire pour qu'il reste avec moi ?
Je veux vraiment savoir si quelqu'un a un avis vis-àvis de tout ça. Je souffre maintenant et j'ai peur...

Merci mes frères et soeurs

Ahlik salam,

Ma soeur le shirk est le seul pêché qu'Allah ne pardonne pas, réalises-tu l'ampleur alors de cette erreur ???

Un conseil, commence par te repentir, ensuite fais des douah, demande à Allah de te pardonner pour ce terrible mal !!!!!

Kheir in sha ALLAH, aie confiance en Lui, car Lui Seul sera toujours présent pour toi.
Qu'Allah te facilite.
5 décembre 2013 14:21
Mode méchant activé :

T'es bete ou quoi ? personne ne peux prédire l'avenir sauf ALLAH si tu crois à ce charlatan c'est que tu fais du shirk a3oudou billah et quand bien meme ce charlatan dis la "verité" si tu crois que tu peux faire quelques chose pour changer "ton destin" c'est que vraiment tu es plus que bete !!

Mode méchant desactivé

Mode bisounous hypocrite

Okhti je ne vais pas te juger et les autres aussi ne la jugez pas tu peux faire du ldoune que t'achétes chez l3attar ou bien tu lui fais manger zghab lfar et il sera tout à toi

Mode bisounours hypocrite desactivé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 14:22 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
5 décembre 2013 14:32
Citation
chalila a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Tout d'abord, merci de m'écouter d'avance.

J'ai rencontré un homme par un chat , au début on parlait quelques messages par jour, maintenant on s'en envoie beaucoup plus on s'est échangé des photos, et je crois avoir eu un coup de foudre. Je suis toujours derrière mon téléphone à attendre un appel ou un message. Je sais ce n'est pas bien parce que lui il se prive pas des fois il me parle pas durant des heures parce qu'il travaille ou est avec sa famille.
Je vais le voir bientôt Inshallah j'espère que ça se réalisera car il représente déjà beaucoup pour moi.
Je ne l'ai jamais pas vu j'ai le droit de ressentir tout ça ?
Il y a quand même un mais, il a 10 ans de plus que moi (32 ans) et j'imagine bien qu'à cet âge là, il a du déjà avoir des rapports sexuels... Seulement, je me demande attendra t-il jusqu'au mariage ? Si jamais il veut plus. Les filles, dîtes-moi comment vous faites pour le faire attendre ? J'ai vraiment pas envie que cela finisse, si jamais on prévoit d'être ensemble.
Tout ça pour dire qu'au jour d'aujourd'hui peu de personnes attendent jusqu'au mariage , les hommes sont-ils capables d'attendre 1 an ou 2 jusqu'au mariage ? Ou bien nous trompent-ils ? Les hommes vous pouvez répondre ce serait gentil...
Ma discussion part un peu dans tous les sens mais j'ai tellement de questions...


Merci confused smiley


J'ai rencontré un homme par un chat
la prochaine fois essaie les rencontres par les chiens,
sûrement plus de chance de réussir avec les chiens qu'avec les chats




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 14:33 par lakraymi.
c
5 décembre 2013 14:39
Je sais que c'est pas bien je regrette tout et maintenant je souffre de ces conséquences, sinon à part des personnes qui me rentrent dedans quelqu'un de plus gentil ?

Au fait lakraymi ton humour est carrément bidon
5 décembre 2013 14:52
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
chalila a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Tout d'abord, merci de m'écouter d'avance.

J'ai rencontré un homme par un chat , au début on parlait quelques messages par jour, maintenant on s'en envoie beaucoup plus on s'est échangé des photos, et je crois avoir eu un coup de foudre. Je suis toujours derrière mon téléphone à attendre un appel ou un message. Je sais ce n'est pas bien parce que lui il se prive pas des fois il me parle pas durant des heures parce qu'il travaille ou est avec sa famille.
Je vais le voir bientôt Inshallah j'espère que ça se réalisera car il représente déjà beaucoup pour moi.
Je ne l'ai jamais pas vu j'ai le droit de ressentir tout ça ?
Il y a quand même un mais, il a 10 ans de plus que moi (32 ans) et j'imagine bien qu'à cet âge là, il a du déjà avoir des rapports sexuels... Seulement, je me demande attendra t-il jusqu'au mariage ? Si jamais il veut plus. Les filles, dîtes-moi comment vous faites pour le faire attendre ? J'ai vraiment pas envie que cela finisse, si jamais on prévoit d'être ensemble.
Tout ça pour dire qu'au jour d'aujourd'hui peu de personnes attendent jusqu'au mariage , les hommes sont-ils capables d'attendre 1 an ou 2 jusqu'au mariage ? Ou bien nous trompent-ils ? Les hommes vous pouvez répondre ce serait gentil...
Ma discussion part un peu dans tous les sens mais j'ai tellement de questions...


Merci confused smiley


J'ai rencontré un homme par un chat
la prochaine fois essaie les rencontres par les chiens,
sûrement plus de chance de réussir avec les chiens qu'avec les chats

hahahaha mdr
apres le chat elle est parti voir un voyant
ya des gifles qui se perde

au lieu de faire salat el istikhara mademoiselle et aller voir un voyant
c'est vrai j'avais oublié que consulter des chayatines c'est mieux
pauvre de toi, 22 ans et désespéré de pas trouver un mec
tfouuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook