Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de boule,coup de blues...
l
9 juillet 2006 23:27
bref les amis, je crois qu'il faut oublier cette petite tache, il ne faudra par quelle tache le parcour de zidane en équipe de france donc bravo zizou, tu a été le meilleuer.
cé mieux ainsi que de se faire encore plus mal on revenant sur cette action
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2006 23:28
je crois que celui qui devra avoir honte c'est l'italien , Zidane part la tete haute si je pui

m'exprimer ainsi, il a defendu son honneur personne ne peut lui en vouloir
m
9 juillet 2006 23:28
fatiha jveux bien te voir en train de jouer une finale tu es a deux doigt de gagner, tu es sur les nerfs! on te dit ça, tu bues a l'interieur de toi pendant 20 min a attnendre qu'il souleve la ocoupe qu'il savoure ! non tu me la fait pas a moi
Mok Ya Mok !
s
9 juillet 2006 23:29
Citation
hamid. a écrit:
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
bref......l'italien a du insulter sa mere......alors reagir ou non....il a reagit, c'est mal mais peut on le lui reprocher?? c'est fait c'est fait, il ne pouvait faire marche arriere...c'est comme ça......en tous cas, bravo


Je suis une grande admiratrice de zizou winking smileyconfused smileythumbs up mais sur ce coup insulté ou pas zizou n'est pas excusé!


Si on insulte ta mére, tu dis quoi? 3merci monsieur" ou tu "attaques?? Bcp, choisiront "l'attaque" sans reflechir (si je puis dire, sur un coup de tete!!)


ah mon ami, il m'est déja arrivé de me faire insulter de tous les noms (quand je suis au volant, vas savoir why...) et jamais me suis ennervée, on ne repond aux imbeciles que par le silence!
t
9 juillet 2006 23:29
salam

j'espere qu'il nous dira demain ce qui s'est passé

meskinnnnnnne il est rentré ds les vestiaires en pleurant sad smiley


salam
h
9 juillet 2006 23:30
Citation
asma06 a écrit:
je crois que celui qui devra avoir honte c'est l'italien , Zidane part la tete haute si je pui

m'exprimer ainsi, il a defendu son honneur personne ne peut lui en vouloir


Tu parles, il va etre elevé au rang de héros national pour avoir permis la sortie du maestro....
h
9 juillet 2006 23:31
aux dernieres nouvelles, l'italien n'insulte pas la mere de zizou mais dit """zairi est nulllllllll"""" mais zairi pour zidane est un genie, il s'est enervé et a donné un coup de tête....ça se comprend, faut pas insulter zairiiiiiiiiiiiiiiii awwwwwwwwwwwwwww
t
9 juillet 2006 23:32
Citation
hakim75 a écrit:
aux dernieres nouvelles, l'italien n'insulte pas la mere de zizou mais dit """zairi est nulllllllll"""" mais zairi pour zidane est un genie, il s'est enervé et a donné un coup de tête....ça se comprend, faut pas insulter zairiiiiiiiiiiiiiiii awwwwwwwwwwwwwww

salam

grinning smiley grinning smiley

si t'as d'autres nouvelles partage avec nous

grinning smiley grinning smiley
9 juillet 2006 23:32
Citation
asma06 a écrit:
je crois que celui qui devra avoir honte c'est l'italien , Zidane part la tete haute si je pui

m'exprimer ainsi, il a defendu son honneur personne ne peut lui en vouloir

on a honte que quant cela n'est pas vraiment voulu, mais ce qu'a fait l'italien, était une tactique pour déstabilisée zidane, et il a réussitsad smiley
il ne doit pas avoir honte en ce moment, au contraire il doit être fier d'avoir réussit son coup.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
9 juillet 2006 23:32
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
bref......l'italien a du insulter sa mere......alors reagir ou non....il a reagit, c'est mal mais peut on le lui reprocher?? c'est fait c'est fait, il ne pouvait faire marche arriere...c'est comme ça......en tous cas, bravo


Je suis une grande admiratrice de zizou winking smileyconfused smileythumbs up mais sur ce coup insulté ou pas zizou n'est pas excusé!


Si on insulte ta mére, tu dis quoi? 3merci monsieur" ou tu "attaques?? Bcp, choisiront "l'attaque" sans reflechir (si je puis dire, sur un coup de tete!!)


ah mon ami, il m'est déja arrivé de me faire insulter de tous les noms (quand je suis au volant, vas savoir why...) et jamais me suis ennervée, on ne repond aux imbeciles que par le silence!


Oui mais au volant c'est dure de mettre un coup de tete, sinon.......;tu te tapes le volant grinning smiley

Non, je vois ce que tu veux dire, il faut avoir la maitrise de soi mais des fois........;ça pete!!
s
9 juillet 2006 23:33
Citation
hakim75 a écrit:
aux dernieres nouvelles, l'italien n'insulte pas la mere de zizou mais dit """zairi est nulllllllll"""" mais zairi pour zidane est un genie, il s'est enervé et a donné un coup de tête....ça se comprend, faut pas insulter zairiiiiiiiiiiiiiiii awwwwwwwwwwwwwww



ahahhahaahahahaha Clap (tm)

Sur ses belles paroles, vous souhaite une très bonne nuit ... "rada khredma"


lila saida


shy
d
9 juillet 2006 23:34
Un coup de téte sur la barre transversale,et un coup de téte sur un torse anglais!


Que du bonheur!smiling smiley

bravo zizou!!!
h
9 juillet 2006 23:34
Bonne nuit à toi.
d
9 juillet 2006 23:40
Citation
shy1978 a écrit:
[... "rada khredma"




C est quoi cette langue?grinning smileygrinning smiley
s
9 juillet 2006 23:45
Citation
dr strange a écrit:
Citation
shy1978 a écrit:
[... "rada khredma"




C est quoi cette langue?grinning smileygrinning smiley


lol tu as de la chance, je rôde tjrs dans les parages pour te répondre " rada khredma" "demain taf"


lila saida je dois traduire aussi ou ça va aller? eye rolling smileygrinning smiley
d
9 juillet 2006 23:46
lol!merciwinking smiley
D
9 juillet 2006 23:52
Espérons que cet acte de Zidane a la fin du match le fasse réfléchir et qu'il décide de continuer encore un bout de chemin avec l'équipe de France, terminer sa carrière internationale comme ça cela doit etre la pire chose qui puisse arriver à un joueur
m
9 juillet 2006 23:54
c un geste sur 7 matchs, et sur 7 matchs il a été generalement tres bon, alors oui il a bien fini sa carriere !
Mok Ya Mok !
f
9 juillet 2006 23:55
en fait il a été bon et il restera bon mais c'est dommage pour lui que ca se finisse comme ca sad smileysad smiley
S
10 juillet 2006 01:14
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Matterazi: Ta mere ne sait pas faire le couscous
Zidane: Laisse ma mere tranquille, elle sait faire le couscous
Matterazi: Quoi?? tu rigoles, en plus le couscous marocain et bien meilleur
Zidane: je fais te donner un coup de boule wallah kho
Matterazi: tu n'es meme pas capable, espece de mangeur de couscous algérien
Zidane: PAFFF!!!!!!!! ca c'est quoi??
Arbitre: Je t'expulse
Zidane: Matterazi a dit que ma mere ne sait pas faire le couscous
Arbitre: Je confirme que le couscous des marocains est meilleur alors dégage du terrain
zidane: hmmmmm, ok ok, (c'est un complot marocain)
le crime ne paye pas, mais il occupe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook