Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de blues
H
28 juillet 2021 23:10
Comment tu peux proposer un remariage à une femme qui vient de perdre son mari !? ??
Citation
Rosefanné a écrit:
Pourquoi ne pas envisager le remariage ? Ça te permettra de sortir de ta solitude.
Un enfant, tu dois être encore jeune.
28 juillet 2021 23:27
Amine.
Je sais que nous mourrons tous un jour.
Oui il faut que je puisse m'occuper de mon enfant même si ça va pas être facile tous les jours.
Kheir inchallah
28 juillet 2021 23:31
Allah y Rahma.
Si tu souhaites en parler moi ya pas de probleme au contraire de parler avec une personne qui vit ou à vécu ce que je vit.
Si tu ne souhaites pas en parler je comprend
i
28 juillet 2021 23:32
T'a pas honte ? ...
Citation
Rosefanné a écrit:
Pourquoi ne pas envisager le remariage ? Ça te permettra de sortir de ta solitude.
Un enfant, tu dois être encore jeune.
H
28 juillet 2021 23:37
??? jt'assure, les gens ils ont perdu la tête.
Citation
ibato75 a écrit:
T'a pas honte ? ...
A
28 juillet 2021 23:39
C'est tout à fait normal que tu te sentes seule , la perte d'un être si cher laisse un vide énorme que seul la foi peut combler , je suis bien placé pour comprendre ton chagrin , j'ai perdu mes deux parents et plus rien n'est pareil depuis , les jours se suivent mais ne se ressemblent , dans la tourmente et le chagrin rien ne paraît surmontable jusqu'au jour où on se lève et qu'on réalise que nos blessures ont guéri avec l'aide d'Allah et que la vie nous sourit de nouveau , avec le temps on apprend à vivre avec , n'oublies pas que ton fils a besoin d'une mère forte qui sera là pour lui , d'un amour si fort qu'il ne ressentira jamais le chagrin de la perte de son père , pense à ton fils , tu dois te battre pour lui .
Citation
Zounette a écrit:
Amine.
Malheureusement il n y a rien à dire.
Oui hamdoulilah je suis entourée mais malgré tout je me sent seule quand même.

Je suis suivi par une psy mais c'est vrai que je devrais consulter une psy musulmane peut être que ça m'aidera à avancer.
28 juillet 2021 23:45
Inchallah
Comme les personnes disent le temps apaisera la douleur mais il faudra vivre avec le restant de sa vie.
Oui il faut relativiser certes il y a toujours pire que nous mais la aujourd'hui je ne peux pas relativiser malheureusement la douleur est tellement forte et c'est très dur.
28 juillet 2021 23:48
Euh je ne sais quoi répondre à ce genre de réponse car aujourd'hui le remarier n est pas envisageable.
Mon mari est décédé récemment Allah y rahmo je ne vais pas penser à me remarier alors que je pleure encore mon mari.
28 juillet 2021 23:50
Merci je n'ai pas oser dire les choses mais oui j'ai trouvé ça déplacé.
28 juillet 2021 23:51
sur internet j'ai vu qu' il y avait des associations des groupes de paroles pour les personnes qui sont devenues veuves, si ça peut t'intéresser d'aller dans ce sens là.
29 juillet 2021 00:08
Merci pour ton retour.
Allah y rahmo pour tes parents (Excuse moi je ne sais sais comment il faut dire pour les deux parents).
Aujourd'hui pour moi les journées sont longues je n ai le goût à rien.
Je vais au rendez vous médicaux et voilà j'attends que le temps passe.
Oui je sais que mon fils a besoin de moi et qu'il na que moi aujourd'hui je compte beaucoup sur mon entourage pour m'aider car je ny arrive pas.
C'est dur de ce dire que personne ne peux prendre le relais la nuit quand toi tu est fatiguée, se rendre à des rendez vous ou tout simplement de voir des couples c'est très tres dur pour moi.
29 juillet 2021 00:23
Merci. Sur quoi tu as vu ça? Je vais regarder mais après c'est vrai que j'aimerais rencontrer des personnes musulmanes car j'ai besoin au niveau de ma foi.
Après je suis prête quand même à discuté avec toutes personnes je veux juste essayer d'aller un peu mieux.
l
29 juillet 2021 01:29
Allah y rahmo

Courage à toi
Que Dieu te facilite toi et ton enfant
Citation
Zounette a écrit:
Salam aleykoum,

Gros coup de blues depuis quelques jours, je me sent tellement seule mon mari Allah y rahmo me manque tellement. Qu'Allah lui accorde une place au paradis.

Je sais qu'il nous a quitté, mais tous les jours je me dit qu'il va rentrer.

Je me sent tellement seule je sais que j'ai mon enfant mais sa me rappel tellement qu'il a plus son papa.

Merci à la personne avec qui je communique en pv elle se reconnaîtra ça me fait du bien de parler avec toi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai créer se poste car malheurement il ya rien à dire mais j'en ressens le besoin.
A
29 juillet 2021 01:50
Amin , t'inquiètes pas pour la prononciation c'est l'intention qui compte . Ça me fend le coeur d'imaginer ta souffrance et la situation dans laquelle tu es en ce moment mais tu as celui qui ne meurt jamais , celui qui voit et sait tout , il est le juste donc il ne te laissera pas seule dans cette épreuve , je sais qu'il t'aidera à surmonter cela et je suis sûr que viendra un jour où tu te rappelleras de tout ça avec reconnaissance envers lui parce qu'il aura remplacer ton chagrin pas la joie et le bonheur d'être de nouveau épouse et mamam inshallah , par la joie de te sentir en sécurité , protégée et aimée , par la joie de voir ton enfant grandir . Restes pas seule , ne t'enferme pas non plus
Courage encore une fois , ça fait va aller inshallah ?
Citation
Zounette a écrit:
Merci pour ton retour.
Allah y rahmo pour tes parents (Excuse moi je ne sais sais comment il faut dire pour les deux parents).
Aujourd'hui pour moi les journées sont longues je n ai le goût à rien.
Je vais au rendez vous médicaux et voilà j'attends que le temps passe.
Oui je sais que mon fils a besoin de moi et qu'il na que moi aujourd'hui je compte beaucoup sur mon entourage pour m'aider car je ny arrive pas.
C'est dur de ce dire que personne ne peux prendre le relais la nuit quand toi tu est fatiguée, se rendre à des rendez vous ou tout simplement de voir des couples c'est très tres dur pour moi.
M
29 juillet 2021 07:46
Beau poste qui doit te faire un peu de bien malgré tout. Allah Yarahmou. Courage !
29 juillet 2021 11:39
selem alaikoum

juste en recherchant sur google , j'ai vu qu'il existait des groupes de paroles, peut être qu'il existe des groupes entre musulmans, allahou ahlam
29 juillet 2021 12:27
Amine.

Merci il va falloir du temps.
29 juillet 2021 12:30
Je place ma ma.confiance en Allah quil puisse m'aider à surmonter cette épreuve et à apaiser ma douleur.
Je ne pense pas du tout à être une nouvelle épouse ou à être de nouveau maman ya qu'Allah qui sait ce qui nous attend.
Inchallah ça va aller
29 juillet 2021 12:31
Allah y rahmo
Amine
29 juillet 2021 12:31
Alikoum salam

Merci je vais regarder ça dans ce cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook