Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couo de poignard
P
14 janvier 2016 20:09
Je pense que t'aurai jamais du te marier jeune, la preuve à travers tes écrits on voit que tu es immature ..

Pourquoi t'être marié à cet homme, si vous n'aviez pas la même vision des choses ? Parce que je suppose que vous avez donné vos conditions avant le mariage non ?

N'oublie pas que vous avez un enfant ensemble

Ppourquoi n'essaies-tu pas de discuter avec ton époux ? Tu réfléchis avec ton coeur et pas avec ta raison, c'est fort dommage .. tu risque de " gâcher " ta vie et celle de ton Bb si tu divorces maintenant sans avoir pris le temps de peser le pour et le contre.

Ton mari veut que tu mettes le jilbeb, tu n'as qu'à lui dire que toi tu préfères porter un hijab " simple " que t'es pas à l'aise en jilbeb, il n'a pas à te forcer à ce niveau !!!

Bref, essaie de parler avec lui ne prends pas une décision sur un coup de tête .. un divorce c'est pas simple, surtout que t'as aucune situation et que t'as un gosse avec lui !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 janvier 2016 20:12
Tu es très jeune et ton mari?
Honnêtement je te lis depuis kan dernier et je te trouve très immature pour le mariage c'est un fait cer es tu tes Marie et à eut un enfant maintenant assumer
L'an dernier tu étais ému par un homme au boulot tu allais bosser toute heureuse de voir cet inconnu alors que tu etaus mariée
la tu annoncés que tu n'es pas séparé que tu as déjà rrdv avec un autre homme sérieux calme toi ma soeur avec les hommes tu es marié et mère de famille ! !!
Ton mari travaille toi non et porte et jilbeb et alors? Ça ne te genais pas au début tu las accepte le mariage et le principe de départ c'est à vie.
Je pense que tu étais trop jeune pour le maruage mais je t'encourage à retourner auprès de ton mari
14 janvier 2016 20:28
Olalala!!!!!!!!!!!

Faut pas s'étonner au fait, c'est dans la famille, dans les genes quoi.

La mère qui ferme sa.......... sur la relation extraconjugale que t'as eu avec un autre homme, elle te conseille de vider le compte avant de te barrer alors qu'elle sait que tu travaillais pas mais dès que tu lui fais savoir que tu peux pas avoir les sous elle change d'avis......

Toi qui fréquente un mec et viens accâbler ton mari qui tout ce qu'il veut c'est te préserverIll

Vous êtes vraiment une famille de merde, de manipulateurs et pas dignes de respect.

S'il y a vraiment quelqu'un qu'il faut plaindre dans cette histoire c'est ce pauvre mari qui a tiré le gros lot.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
m
14 janvier 2016 20:28
On a pas toutes les mêmes envies et les mêmes besoin, c'est pas parce que tu as choisi le jilbab et la maison que ça convient à toutes le femmes
Citation
kittykat a écrit:
D'accord mais en quoi il t'enpoisonne la vie? Parce qu'il te demande de ne pas travailler et de porter le jilbeb?
Ukhty moi je porte le jilbeb et je ne travaille pas, je m'occupe de mon enfant al hamdulillah,
Sache que si cest pour cette raison tu fais fausse route. Moi je n'ai pas de mari pour m'aider dans la vie. Toi tu as ton mari qui te propose une vie dans le dine, je suis bien placer pour te dire de saisir cette chance qu'Allah te donne. Si il est pas mauvais avec toi subhanallah accepte. Et comme bcp de soeurs tu peux tjr voir avec lui pour faire une activité pro hors mixité?

Si il ta fait du mal mais que cest pas insurmontable ni des grandes choses, pardonne.



Est ce que tu as bien reflechis?
Peser le pour et le contre?
Essayer toutes les alternatives et solutions?
Ah ma belle, sache que tu regrettera tres fort si tu le quitte sans avoir été plus loin...
14 janvier 2016 20:39
Ca va pas bien

Ses pauvres parents doivent être dépassé par cette petite capricieuse ninsulte jamais une mere comme ça !

La posteuse a surtout pas l'air commode je plains ses pauvres parents qui l'on maries et la retrouve à coureur après des hommes relus son tout premier post de l an dernier
Citation
Bleu azur a écrit:
Olalala!!!!!!!!!!!

Faut pas s'étonner au fait, c'est dans la famille, dans les genes quoi.

La mère qui ferme sa.......... sur la relation extraconjugale que t'as eu avec un autre homme, elle te conseille de vider le compte avant de te barrer alors qu'elle sait que tu travaillais pas mais dès que tu lui fais savoir que tu peux pas avoir les sous elle change d'avis......

Toi qui fréquente un mec et viens accâbler ton mari qui tout ce qu'il veut c'est te préserverIll

Vous êtes vraiment une famille de merde, de manipulateurs et pas dignes de respect.

S'il y a vraiment quelqu'un qu'il faut plaindre dans cette histoire c'est ce pauvre mari qui a tiré le gros lot.
S
14 janvier 2016 20:40
Je suis totalement d'accord avec toi on a pas les meme envies de vie !
Hamdoulilah pour elle si elle est heureuse mis moi j'inspire a plus d'indépendance financière et de vie tout court !
Citation
mey57 a écrit:
On a pas toutes les mêmes envies et les mêmes besoin, c'est pas parce que tu as choisi le jilbab et la maison que ça convient à toutes le femmes
m
14 janvier 2016 20:43
Après la vie c'est pas tromper son mari hein
Citation
Sanaalive a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi on a pas les meme envies de vie !
Hamdoulilah pour elle si elle est heureuse mis moi j'inspire a plus d'indépendance financière et de vie tout court !
S
14 janvier 2016 20:54
Je ne regrette rien
Citation
mey57 a écrit:
Après la vie c'est pas tromper son mari hein
g
14 janvier 2016 21:02
Allah yahdik
Citation
Sanaalive a écrit:
Je ne regrette rien
B
14 janvier 2016 21:09
Franchement tu Manques cruellement de maturité Allah y Hdik ou Hdina pèse tes mots tu ne regrette rien là mtn tu verra le jour du jugement tu regretterais ton choix je t'aurais conseiller de demander pardon à ton mari et surtout à Allah psk l'adultère est l'un des pires pêchés mais là je ne sais pas quoi te dire
Citation
Sanaalive a écrit:
Je ne regrette rien
14 janvier 2016 21:10
Oui. ..un mec normal quoi..!
Citation
kittykat a écrit:
Salam... Oui cest triste rabi i3awnek.

En meme temps il ne te bat pas? Il ne boit pas en etant soul quand il rentre?
Bon... Tant qu'il te fait pas de mal sa passe si elle ta dit de rester le temps de trouver une solution?

J'imagine qu'elle ne peut pas t'aider ou t'heberger ou bien si?? Car si c possible saute sur l'occasion.
Si sa ne l'est pas faut pas lui en vouloir.
Elle veut ton bien, elle te soutien dans tes choix mais elle a peur que sa soit pire pour toi sans situation comprend la...


Sinon pourquoi tu veux divorcer? Par manque d'amour "seulement"? Ou pour des raisons plus serieuses? Non pas que ne pas s'aimer n'est pas serieux ou valable pour divorcer mais bon ya quand meme des moyens d'arriver a s'aimer donc divorcer cest evitable.


Donne plus de precisions pour mieux essayer de te comprendre si tu le souhaite bien sur.
L
14 janvier 2016 21:10
Et oui fallait préparer ton coup avant tous se genre de chose sa se travail! Moi si j était a ta place je retourne et cette fois si soit + vicieuse
14 janvier 2016 21:11
P´tain t'es pas divorcée et t'es déjà sur un autre mec ? Y'a le feu au lac visiblement eye rolling smiley

Y'a pas que l'oseille qui t'intéresse finalement ..
14 janvier 2016 21:14
Tu Es jeune ne fai pas nimporte quoi!
Tu pense qu un autre homme qui saura que tu Es marie Mais que tu accepte de le rencontrer te respectera? Meme si tu divorce et l epouse lui tu verra il t en fera autant baver, il se mefiera de Toi et a la moindre dispute il te Dira que tu n Es pas une femme correcte.
Tu Es jeune et tu as un enfant.
Je connais pas tes problemes avec ton mari no ce que tu fera Mais si tu venais a divorcer pense a Ta fille!
Fai la garder travail prend confiance et de l I dependance sans faire de bêtises et kheir incha Allah!
Se marier pour se marier a quoi Bon...
14 janvier 2016 21:21
Je crois qu'elle n'en a rien à secouer qu'il l'épouse ou pas ce type .
Ce qu'elle souhaite c'est qu'il charge . smoking smiley
En plus d'allonger la maille .
14 janvier 2016 21:22
Pauvre fille
Tu as raison divorce , laisse ce pauvre homme tranquille
Z
14 janvier 2016 21:25
Waouh mais purée tu perds pas de temps toi !

C'est plutôt toi qui a mis un coup de poignard à ton mari..
14 janvier 2016 21:35
Ben excuse-moi d'avoir exprimé mon dégoût si toi t'es pas choqué par cette situation.

Je connais pas toute son histoire ni ce qu'elle a fait subir à ses parents mais est-ce une raison pour que sa mère lui conseille de prendre cette attitude ou de ne rien dire au sujet de sa nouvelle relation?

Le pire c'est ce petit bout innocent dont elle ne se soucie même pas, qui figure pas dans leurs calculs auquels s'ajoute le je-m'en-foutisme absolu et sidérant d'une femme qui est prête à tout pour une histoire probablement sans lendemain.

Si elle est capricieuse comme tu le dis c'est une raison de plus pour que sa mère intervienne sagement afin de la contrecarrer et lui rappeler certains principes au lieu de l'encourager dans son délire.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Ca va pas bien

Ses pauvres parents doivent être dépassé par cette petite capricieuse ninsulte jamais une mere comme ça !

La posteuse a surtout pas l'air commode je plains ses pauvres parents qui l'on maries et la retrouve à coureur après des hommes relus son tout premier post de l an dernier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/16 21:57 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
14 janvier 2016 22:13
T assez grande pour te marier, sortir avec des hommes tout en étant mariée mais pas pour décider toi même de l'avenir de ton couple?
Quand on estime être en âge de se marier c'est qu'on est responsable, alors comporte toi comme une adulte responsable et mâture.

La décision de divorcer est-elle mûrement réfléchie ou agis tu sur un coup de tête? Es tu sûre de ne pas le regretter par la suite? Penses tu être plus heureuse en étant divorcée? C'est ta décision pas celle de ta mère. Si ta décision est bien réfléchie à toi de l'assumer. Bouges toi les fesses, trouve toi du boulot et agis en adulte pardi!!
m
14 janvier 2016 22:30
Tu es tellement immature que tu me fais mal à la tête, ok t'aimes pas ton mari mais deviens responsable au moins pour ton mioche, ciao.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook