Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couo de poignard
Z
14 janvier 2016 22:30
Lorsqu'on aspire a tant d indépendance , on ne se mari pas aussi jeune ..
On se mari pas pour le fric ou Che pas quoi .. On se mari par amour ..
L indépendance sa se gagne .. Travailler dur .. utiliser sa cervelle et non ses fesses ( tu l as fait de manière halal c bien mais c tout com)
Qd ta vu que sa tournait au vinaigre et que les plans de vie de ton mari ne te convenait pas , tu prends la fuite ..
Avant même de divorcer , tu penses a son appart ..
Et lui ta pense a lui .. Il a perdu son temps ..
Che pas moi , fait com ayem au moins El n a pas le mérite d être hypocrite ..
14 janvier 2016 22:41
En plus ca n a aucun sens tout ca si tu prend 4000 e Ta mere te dit que tu peux divorce Sinon tu dois rester! Ca va changer quoi 4000e???
1
14 janvier 2016 22:53
Soubhanalah ... pauvre communauté, on est tombé bien bas !
Tu sembles complétement immature ...pour pas dire à l'ouest.
Je crois que tu as regardé beaucoup de série TV dans ta jeunesse !
Le mec que tu as rencontré, tu crois qu'il est mieux que ton mari ? Il ne se gêne pas pour rencontrer une femme marié ....et tu penses avoir trouver la perle rare ? Tu veux quitter ton mari pour ce truc là ?? C'est ce genre de mec qui fait chaviré ton coeur ?
awediiiiii aprés on s'étonne que le monde entier écrase notre communauté...on le mérite amplement !

le coup de vide lui son compte avant de partir ! c'est excellent ! le pauvre mari il n'a pas l'idée de ce qui trame dans les coulisse et du couteau qu'il va prendre dans le dos très prochainement ! Alla hfed !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 23:10 par 1924.
1
14 janvier 2016 22:59
haha ! tu as bien analysé la situation ! ptdr


Citation
Bleu azur a écrit:
Olalala!!!!!!!!!!!

Faut pas s'étonner au fait, c'est dans la famille, dans les genes quoi.

La mère qui ferme sa.......... sur la relation extraconjugale que t'as eu avec un autre homme, elle te conseille de vider le compte avant de te barrer alors qu'elle sait que tu travaillais pas mais dès que tu lui fais savoir que tu peux pas avoir les sous elle change d'avis......

Toi qui fréquente un mec et viens accâbler ton mari qui tout ce qu'il veut c'est te préserverIll

Vous êtes vraiment une famille de merde, de manipulateurs et pas dignes de respect.

S'il y a vraiment quelqu'un qu'il faut plaindre dans cette histoire c'est ce pauvre mari qui a tiré le gros lot.
15 janvier 2016 01:06
Dans ce cas la al hamdulillah pour moi et celles qui prefere un mari dans dine enous de nous preserver a la maison que ceux qui n'ont aucune jalousie pour sa femme et la pousse a travailler sans se soucier de son dine.

Et deja cest quoi ton probleme?
Si elle est musulmane je la conseille de suivre son mari toi tu sent le féminisme de fadela amara a 10km mais parle pas avec moi je vois deja ta position et on risque pas d'etre "en phase" tu vois.

Cordialement.
Citation
mey57 a écrit:
On a pas toutes les mêmes envies et les mêmes besoin, c'est pas parce que tu as choisi le jilbab et la maison que ça convient à toutes le femmes
15 janvier 2016 01:16
Oui al hamdulillah tres heureuse je t'ai donner conseil et cest un tres un bon conseil.

Tu crois que les soeurs en jilbeb n'ont pas d'indépendance financiere!? Lol toutes celles que je connais ont un travail et le permis et leur voiture ou meme si elles bosse pas certaines s'épanouissent dans d'autres domaines sauf que contrairement a toi aucune ne trompe son mari. Elles les suivent ma shaa Allah.
Toi ton mari veut ton bien et toi tu le brise? Tu sais quoi si tu divorce donne nous son numero tinquiete on va lui trouver une soeur

winking smiley


Sur ce quand tu vas tomber de ton echelle d'ignorance une fois divorcer et que tu verras que la vie est dure pour une femme seule ne viens pas pleurer ici... Pfff allah ihdik on aura tt vu.
Citation
Sanaalive a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi on a pas les meme envies de vie !
Hamdoulilah pour elle si elle est heureuse mis moi j'inspire a plus d'indépendance financière et de vie tout court !
15 janvier 2016 01:29
Si ma femme est comme toi je risque de finir en prison.

Il est préférable pour moi de me marier avec un chien au moins lui est fidèle à son maitre et la mère du chien qui est une chienne ne fais pas des calcul diaboliques.
15 janvier 2016 01:34
Je dirais même que la prison m'es préférable que de voir une femme m'avoir volé et trahis.

L'honneur vaut tout l'or du monde pour moi.
15 janvier 2016 01:36
Je sais pas si ta compris mais elle veut que tu reste avec lui pour l'argent puisque tu peux pas retirer du compte.

Si t'es malheureuse reste pas avec lui mais tes problèmes faut pas en parler à ta maman, c'est pas elle qui décide à ta place.
m
15 janvier 2016 01:37
C'est clair pauvre mari, et elle se permet de dire que c'est elle qui a reçu un couteau dans le dos, C'est lui le dindon de la farce !
Citation
Proud_ a écrit:
Je dirais même que la prison m'es préférable que de voir une femme m'avoir volé et trahis.

L'honneur vaut tout l'or du monde pour moi.
15 janvier 2016 01:40
Salam nan mais laisse... Je crois jai compris le delire... Lui il est dur avec elle pour la mettre dans le dine comme elle fait des betises allah ihdiha et a coté elle ba elle se rebelle contre lui et le dine car elle veut vivre une liberté qu'elle aura pas avec lui vu que lui a l'air attacher a des valeurs. Staghfallah mais je supporte pas les femmes qui font ca... Elles peuvent tt avoir wa subhanallah nan il leur faut tt avoir mais dans le harram en faisant des trucs 'ajib.

Jaime pas accabler les gens mais la cest abuser quand je vois certaines mais staghfallah les envies de donner des claques pour les reveiller quoi.
Citation
Proud_ a écrit:
Je dirais même que la prison m'es préférable que de voir une femme m'avoir volé et trahis.

L'honneur vaut tout l'or du monde pour moi.
15 janvier 2016 01:43
Aleykoum salam

Ce problèmes des Mère qui décide de renié leur fils ou fille demeures. Je trouve ça bien triste. Kheir Inch'Allah.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

La vie est compliquée tôi tà mere te force à rester avec lui alors que la mienne me menace de couper les liens si je pense à retourner avec mon ex mari .....
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 janvier 2016 01:44
Malheureusement des fois les couples sont mal fait.

Certaines femmes mérite de manger des Molard des le matin au réveil.

Et certaines femme mérite des hommes croyant qui craigne Allah et qui craigne de désunir les liens qu'il a rendu sacrés.
Citation
kittykat a écrit:
Salam nan mais laisse... Je crois jai compris le delire... Lui il est dur avec elle pour la mettre dans le dine comme elle fait des betises allah ihdiha et a coté elle ba elle se rebelle contre lui et le dine car elle veut vivre une liberté qu'elle aura pas avec lui vu que lui a l'air attacher a des valeurs. Staghfallah mais je supporte pas les femmes qui font ca... Elles peuvent tt avoir wa subhanallah nan il leur faut tt avoir mais dans le harram en faisant des trucs 'ajib.

Jaime pas accabler les gens mais la cest abuser quand je vois certaines mais staghfallah les envies de donner des claques pour les reveiller quoi.
m
15 janvier 2016 01:48
C'est parce qu'Allah nous éprouve les uns avec les autres pour voir qui sont les véridiques

Et c'est d'ailleurs pour ça que derrière chaque épreuve il y a un bien, encore faut il réussir l'épreuve

Citation
Proud_ a écrit:
Malheureusement des fois les couples sont mal fait.

Certaines femmes mérite de manger des Molard des le matin au réveil.

Et certaines femme mérite des hommes croyant qui craigne Allah et qui craigne de désunir les liens qu'il a rendu sacrés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 01:51 par myr4.
m
15 janvier 2016 01:50
Donc toutes les femmes qui travaillent leurs maris sont pas dans le dine^^

Quand on veut pas porter le jilbab ça veut dire qu'on est féministe ???

ptdr

Tu savais que Khadija était une femme d'affaire ?
Tu sais que Allah récompense les gens qui apprennent et travaillent?

Certains hommes aiment les femmes qui en ont dans la tête et epanouies car elles font un boulot qu'elle aiment, et perso j'ai envie de gâter mon mari avec mon argent, de faire des cadeaux à mes beaux parents sans que mon mari le sache et plein d'autres belles surprises smiling smiley
Citation
kittykat a écrit:
Dans ce cas la al hamdulillah pour moi et celles qui prefere un mari dans dine enous de nous preserver a la maison que ceux qui n'ont aucune jalousie pour sa femme et la pousse a travailler sans se soucier de son dine.

Et deja cest quoi ton probleme?
Si elle est musulmane je la conseille de suivre son mari toi tu sent le féminisme de fadela amara a 10km mais parle pas avec moi je vois deja ta position et on risque pas d'etre "en phase" tu vois.

Cordialement.
15 janvier 2016 01:53
Exactement yen a ces des vicieuses de fou en fait... Et sa vient nous Dire "mon mari si et ca"... En fait sa fait des coups dans le dos... Et le pire pour elle, elle est dans le vrai parce que elle voit pas le coté obscur de" la liberte"tkt quand elle va voir la dunya dans les yeux face a face et sa tronche de sorciere hein la elle va regretter son mari.


Citation
Proud_ a écrit:
Malheureusement des fois les couples sont mal fait.

Certaines femmes mérite de manger des Molard des le matin au réveil.

Et certaines femme mérite des hommes croyant qui craigne Allah et qui craigne de désunir les liens qu'il a rendu sacrés.
m
15 janvier 2016 01:55
Khadija travaillait avec son voile et ne fréquentait pas les hommes du boulot starfallah

Elle n'était pas exposé à tout va dans la mixité c'est une mauvaise comparaison que tu fais la avec les femmes d'aujourd'hui

De plus l'épanouissement ne passe pas par le travail au contraire , moi je suis pas épanouie de me lever a 6h du matin pour passer mes journée entière en ratant mes prières dans une entreprise ou j'enlève mon hijab ( Alhamdoulilah tout ca c'est du passé)

Après concernant de l'argent de poche on peut travailler dans un travail à temps choisit à son compte par exemple

Je ne critique pas les femmes qui travaillent en étant mariée mais j'aimerais que l'on respecte celles qui ont fait le choix de ne pas le faire ét qui sont heureuse comme ça ét qui oui ont de l'argent , et une vie sociale riche , la vie sociale c'est pas le travail et heureusement


Citation
mey57 a écrit:
Donc toutes les femmes qui travaillent leurs maris sont pas dans le dine^^

Quand on veut pas porter le jilbab ça veut dire qu'on est féministe ???

ptdr

Tu savais que Khadija était une femme d'affaire ?
Tu sais que Allah récompense les gens qui apprennent et travaillent?

Certains hommes aiment les femmes qui en ont dans la tête et epanouies car elles font un boulot qu'elle aiment, et perso j'ai envie de gâter mon mari avec mon argent, de faire des cadeaux à mes beaux parents sans que mon mari le sache et plein d'autres belles surprises smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 01:56 par myr4.
15 janvier 2016 01:58
As Salam Aleycoum

Non les femmes qui travaillent dans la mixité sans hijab se comporte pas comme les croyantes es que sa te plaise ou non, en agissant ainsi vous imitez le mode de vie de ceux qui ont reniés Allah.

Ne ramène pas l'exemple de Khadija, c'est pas le même contexte pas la même époque et pas autant de mixité.

Celle qui porte pas le voile légiférer désobéit à Allah et elle en rendra compte. Il se peut qu'Allah lui pardonne comme il se peut qu'il l'a châtie car le jugement lui appartient.

Certaines hommes aiment voir leur femme travailler et je rajouterais certaines hommes aiment voire leur femme en orgasme avec un homme étranger.

Sur ceux j'ai rien à rajouter lol

Citation
mey57 a écrit:
Donc toutes les femmes qui travaillent leurs maris sont pas dans le dine^^

Quand on veut pas porter le jilbab ça veut dire qu'on est féministe ???

ptdr

Tu savais que Khadija était une femme d'affaire ?
Tu sais que Allah récompense les gens qui apprennent et travaillent?

Certains hommes aiment les femmes qui en ont dans la tête et epanouies car elles font un boulot qu'elle aiment, et perso j'ai envie de gâter mon mari avec mon argent, de faire des cadeaux à mes beaux parents sans que mon mari le sache et plein d'autres belles surprises smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 02:04 par Proud_.
15 janvier 2016 02:06
Commence meme pas a deformer mes propos ta des yeux tkt ta bien lu alors melange moi pas les batata avec les carottes etc pour faire ta tchouktchouka.

Les femmes comme toi qui cachez votre seum du jilbeb sous des pseudos "airs de vous epanouir pck le jilbeb cest un frein zerma"... Mais tracez votre route je vous dis allah ihdikoum.

La verite cest que sans ton voile que tu ne porte pas PAR PLAISIR (et non pas par contrainte)
Et ton mari ou mec qui accepte ta mentalité il te respecte pas et ne t'aime pas... Bref. Sur ce...
Citation
mey57 a écrit:
Donc toutes les femmes qui travaillent leurs maris sont pas dans le dine^^

Quand on veut pas porter le jilbab ça veut dire qu'on est féministe ???

ptdr

Tu savais que Khadija était une femme d'affaire ?
Tu sais que Allah récompense les gens qui apprennent et travaillent?

Certains hommes aiment les femmes qui en ont dans la tête et epanouies car elles font un boulot qu'elle aiment, et perso j'ai envie de gâter mon mari avec mon argent, de faire des cadeaux à mes beaux parents sans que mon mari le sache et plein d'autres belles surprises smiling smiley
15 janvier 2016 02:13
Welcome

Merci j'avais pas la peche de dire tt ca.
Lol
Exactement tt est dit.
Citation
myr4 a écrit:
Khadija travaillait avec son voile et ne fréquentait pas les hommes du boulot starfallah

Elle n'était pas exposé à tout va dans la mixité c'est une mauvaise comparaison que tu fais la avec les femmes d'aujourd'hui

De plus l'épanouissement ne passe pas par le travail au contraire , moi je suis pas épanouie de me lever a 6h du matin pour passer mes journée entière en ratant mes prières dans une entreprise ou j'enlève mon hijab ( Alhamdoulilah tout ca c'est du passé)

Après concernant de l'argent de poche on peut travailler dans un travail à temps choisit à son compte par exemple

Je ne critique pas les femmes qui travaillent en étant mariée mais j'aimerais que l'on respecte celles qui ont fait le choix de ne pas le faire ét qui sont heureuse comme ça ét qui oui ont de l'argent , et une vie sociale riche , la vie sociale c'est pas le travail et heureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook