Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les coulisses de l'acquisition par le roi Mohammed VI d'un hôtel à Paris
9 octobre 2020 22:32
Moi aussi je suis soumis à Allah et le prophète Mohamed 3alayhi salât o salam. Mais je ne suis pas ton frère.

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Mon frère , parle moi pas de tebboune et du roi , je suis soumis à Allah et je suis le prophète Mohamed 3aleyi salam o salât



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 22:34 par motao-1.
r
9 octobre 2020 22:37
Qu’Allah ouvre ton cœur et te guérisse , c’est grave ce que tu dis , si tu suivais notre noble prophète 3aleyi salam o salât tu ne dirais pas ça
Citation
motao-1 a écrit:
Moi aussi je suis soumis à Allah et le prophète Mohamed 3alayhi salât o salam. Mais je ne suis pas ton frère.
9 octobre 2020 23:04
Je ne vois pas pourquoi Allah ouvre mon cœur, il est sain. Je lui demande plutôt de me protéger des gens qui prônent le bien et font le contraire.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Qu’Allah ouvre ton cœur et te guérisse , c’est grave ce que tu dis , si tu suivais notre noble prophète 3aleyi salam o salât tu ne dirais pas ça
10 octobre 2020 13:06
Cher ami " Voisin totoro" , l'argent du roi lui vient de ses investissements et de ses entreprises. Le souverain, en plus d'être le chef d'état aimé de son peuple qui vous fait enrager, est un chef entreprise avisé et ses affaires sont florissantes et profitent pour la plupart aux marocains et aux marocaines. J'espère que tu as eu ta réponse Welcome.
Demande toi maintenant d'où proviennent les milliards de dollars détournés par les généraux algériens dans les banques suisses et autres paradis fiscauxwinking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 13:10 par bouza75.
11 octobre 2020 19:24
Faut lire ce livre et vous comprendrez mieux pourquoi vos questions sont illégitimes Cool
 
La corruption à son apogée 0

Vous serez dans la tombe de toutes les personnes mortes moody smiley
Au lieu de t’occuper de la mort des autres, occupe-toi de la tienne et des gens de ta famille.
Donc tu es à la hauteur des prophètes et des califs ? Tu es un pauvre ?
La religion n’a rien à voir avec la richesse, tout comme le bonheur....la référence de la pauvreté et des prophètes et des califs est une réflexion algérienne ça !
Vivement qu’en France les mosquées soient organisées en fonction des pays d’origine des croyants...ça devient n’importe quoi !
Comme dit l’autre : c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui-> c’est pas valable chez les marocains

Faut arrêter le karkoubi ou alors vous êtes un sioniste ptdr
Citation
Voisin totoro a écrit:
Allo? Vous savez qui je suis?
Je n’ai aucune animosité envers le maroc ou son roi. Mais la question est legitime.
Tellement legitime qu’elle fera partie des questions auxquelles nous repondront dans la tombe.
Je me demande pour tous les rois et familles royales : d’ou viennent leurs richesses? Et de quel droit ils se les sont appropriées?
Le prophete et les califs bien guidés étaient parmi les pauvres, pourquoi nos rois sont ils les plus riches? Et d’ou vient cet argent?
a
12 octobre 2020 07:34
un peu d histoire, la fortune de la royauté marocaine est la 7 ° parmi les dynastie royales, en premiere place les occupants de Buckingham palace ensuite la famille royale des pays bas ,les saxes cobourg ,roi de Thaïlande ,empereur du japon......
que les familles royales achètent et vendent des propriétés n est pas une nouveauté mais il est amusant de constater que lorsque le Roi paie de sa cassette personnel les obsèques et les soins médicaux de ses sujets ,personne ne demande d ou vient l argent ,le roi et sa famille ont décidés de jouer la transparence ,ce qui est a leur honneur.
ce n est pas le cas d'un grand nombre de dirigeant politique qui eux prennent des prêtes noms pour effectuer des achats bien plus onéreux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 15:40 par abdennahi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook