Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur yeux bébé
c
1 décembre 2015 14:09
Salam,

Je voulais avoir des témoignages de mamans au sujet des yeux de bébé.

Les yeux de vos bébés ont-ils changé de couleur? Ont-ils foncé ou ce sont-ils éclaircis?

Merci les filles.
a
1 décembre 2015 14:24
Salma,

Non ma fille a toujours eu les yeux marrons.
Ses yeux n'ont pas changé.
En revanche ses cheveux oui lol.
1 décembre 2015 14:24
Salam

Ma fille avait les yeux verts jusqu'à 6-7 mois.
Elle a 2 ans aujourd'hui et ils se sont assombris, ils sont verts noisette.
1 décembre 2015 15:45
Coucou
Mon bb et 1,5 mois yeux gris comme sa grand mere. Vous pensez quils peuvent devenir marrons comme ses parents??
O
1 décembre 2015 15:57
Salam

Certaines personne leur yeux changent meme vers lage de six ans c est ce que javai lu.

Mes enfants avait les yeux bleu a la naissance, ils ont virer vert gris et il y a une couleur assez special je ne pourrai definir, un melange de gris noisette. Je pense que leur couleur est pas encore definitif mais ils ont la meme couleur

Les miens st gris vert et desfois ils vire a une couleur indefinissable lol trop bizzar et mon mari les yeux noisette.
c
1 décembre 2015 16:38
D'accord!! Moi mes yeux sont marrons et mon mari bleus et notre fils vert kaki lol! Jespere qu'ils seront clairs bon peut être pas bleus mais verts lol
1 décembre 2015 21:55
Salam

En général c'est autour des 10 mois de l'enfant qu'on peut être fixé sur la couleur des yeux

Mes enfants les ont tous eu gris ardoise à la naissance
Puis vert pour ma fille
Et gris vert pour mon fils
1 décembre 2015 22:30
Ok ok mais quand ils sont gris ardoise ils peuvent virer marron?
c
2 décembre 2015 10:52
Octobrette:

Quand tu dis gris ardoise c'est plutôt foncés avec des petits reflets?

moi j'ai déjà vu des yeux gris ardoise devenir marrons ou noirs, après je pense aussi qu'ils peuvent devenir gris. ton bébé à quel âge?

Jenett: ton mari et toi avez les yeux de quelle couleur?
2 décembre 2015 10:56
Oui ils peuvent devenir marron après le gris ardoise .

@counouna,
Editi edito



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 21:01 par Jennett.
M
2 décembre 2015 12:07
Salam !

Quand j'étais petite, j'avais les yeux bleus. Ils sont maintenant kaki, un brun très très clair, tirant vers le vert, surtout en été.
2 décembre 2015 12:39
Coucouna
Ses yeux sont gris clair a la lumiere et il a 1 mois et demi.
R
2 décembre 2015 12:44
Asalamou 3alayki

Ma mère a les yeux marrons et mon père les yeux bleus, résultat les enfants ont les yeux clair (les miens sont bleus vert par ex).

Il se peut que les yeux restent vert, ou fonce en marron clair Allahou a3lam.


Citation
counouna a écrit:
D'accord!! Moi mes yeux sont marrons et mon mari bleus et notre fils vert kaki lol! Jespere qu'ils seront clairs bon peut être pas bleus mais verts lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 12:45 par Roqiyya.
c
2 décembre 2015 15:32
Ils seront sûrement clairs, un mois et demi Ca fait beaucoup!!
2 décembre 2015 17:58
Salam

Ma fille avait les yeux foncés et ils sont devenu de couleur noisette. J'aime beaucoup. Je ne suis pas fan des couleurs clairs mais ce qui est étrange c'est ça qui est magnifique
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
2 décembre 2015 18:05
As salamou 3alaykoum

Pour ma part ma fille avait les yeux un peu gris à sa naissance, mais après quelques mois ils sont devenus bleus
2 décembre 2015 20:16
Moi ma fille avez les yeux gris bleu . Avc un pe de noir et la elle a 2moi et il s'y noisette mes Sava encor changer je pense . Ces pa une couleur définitive . Mon mari a les yeux marron et moi marin très clair ....
2 décembre 2015 20:18
Mes de ke j'ai remarqué ke le blanc de ses yeux et plutôt bleu mon mari me dit sa arrive . Vou avez déjà vue sa?
8 décembre 2015 20:29
Oui oui ça change. Je suis née avec l'ex yeux bleus clairs, ils sont aujourd'hui vert noisettes.
H
19 septembre 2016 21:58
Selem les filles bon je sais ce post date mdr mais je regardais par curiosité sur le net jusqu'à quand la couleur des yeux de bébé peut changer et je suis tombée sur cette page.
Bon moi ma fille est née avec les yeux gris bleu clairs,( lah y berek) et là ils fonce de plus en plus on y voit toujours un peu de gris foncé avec du vert et du marron au milieu vont ils encore changer d'après vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook