Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur de takchita
p
20 février 2007 10:17
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



je vous conseille de choisir des couleurs de takchita en conformité avec la couleur de vos cheveux,j'ai remarqué en tous cas sur moi,que certaines couleurs me vont pas du toutNo no

pas vous?


moi qui suis treeees brune,porter du rose ,du beige ou meme encore du blanc,ça ne me convient pas du toutcrying(

coumme ci bizarre, je suis aussi brune que toi khti et ce sont exactement les couleurs qui me vont très bien tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

T'es peut-etre brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur, du coup ça bug perplexe grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
20 février 2007 11:13
la mienne est couleur or, avec de petite palletes de toutes les couleurs, sinon j'en ai une truquoise avec les couture turquoise plus foncé.

Sinon tu as aussi la rouge et argent c vraiment très beau !!!winking smiley
N
20 février 2007 13:11
Mes prochaines pour la fete de cet été seront :

- rose

- blanche avec des broderies bordeau (caftan)
f
20 février 2007 13:48
moi jen ai une autre en velours jaune mai pas le jaune clair le foncé avec des grosse sfifa en argent sa fai vraimen joli et original
20 février 2007 14:28
en noir ça fait trop classe
j
20 février 2007 20:03
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



je vous conseille de choisir des couleurs de takchita en conformité avec la couleur de vos cheveux,j'ai remarqué en tous cas sur moi,que certaines couleurs me vont pas du toutNo no

pas vous?


moi qui suis treeees brune,porter du rose ,du beige ou meme encore du blanc,ça ne me convient pas du toutcrying(

coumme ci bizarre, je suis aussi brune que toi khti et ce sont exactement les couleurs qui me vont très bien tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

T'es peut-etre brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur, du coup ça bug perplexe grinning smiley


salam


non je suis pas blonde,aparemment c'est toi vu ke tu portes ces couleurs de minettestongue sticking out smiley


ana je porte des couleurs classes Angelcomme le noir ou le rouge,des couleurs chaaaaaudes et raffinéesevil
20 février 2007 20:06
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



je vous conseille de choisir des couleurs de takchita en conformité avec la couleur de vos cheveux,j'ai remarqué en tous cas sur moi,que certaines couleurs me vont pas du toutNo no

pas vous?


moi qui suis treeees brune,porter du rose ,du beige ou meme encore du blanc,ça ne me convient pas du toutcrying(

coumme ci bizarre, je suis aussi brune que toi khti et ce sont exactement les couleurs qui me vont très bien tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

T'es peut-etre brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur, du coup ça bug perplexe grinning smiley


salam


non je suis pas blonde,aparemment c'est toi vu ke tu portes ces couleurs de minettestongue sticking out smiley


ana je porte des couleurs classes Angelcomme le noir ou le rouge,des couleurs chaaaaaudes et raffinéesevil


couleurs de gaminesangry smiley

rouge sa donne bienIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
21 février 2007 12:32
slm!!!!!




moi jen ai une noire
une maron
une bleu
et la dernière c le kaftan e fuchia et le haut noir avec des motif fuchia!!!
jte conseill den faire une noir ca ren tro bien!!!
d
21 février 2007 12:41
Le derniere tissu que j ai acheté est en noire et j ai hate de le faire coudre !


grinning smiley
a
21 février 2007 13:08
comme je suis mat: une blanche, une turkoise, une rouge, un bo vert
p
21 février 2007 14:11
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



je vous conseille de choisir des couleurs de takchita en conformité avec la couleur de vos cheveux,j'ai remarqué en tous cas sur moi,que certaines couleurs me vont pas du toutNo no

pas vous?


moi qui suis treeees brune,porter du rose ,du beige ou meme encore du blanc,ça ne me convient pas du toutcrying(

coumme ci bizarre, je suis aussi brune que toi khti et ce sont exactement les couleurs qui me vont très bien tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

T'es peut-etre brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur, du coup ça bug perplexe grinning smiley


salam


non je suis pas blonde,aparemment c'est toi vu ke tu portes ces couleurs de minettestongue sticking out smiley


ana je porte des couleurs classes Angelcomme le noir ou le rouge,des couleurs chaaaaaudes et raffinéesevil


couleurs de gaminesangry smiley

rouge sa donne bienIn love

j'ai failli m'etouffer en vous lisant

@ muslima : j'ai dit que ces couleurs allaient bien aux brunes, mais ce ne sont pas forcément mes couleurs préférées, ça fait des années que je n'ai pas acheté de rose même si ça ne me va pas trop mal tongue sticking out smiley (je suis une adepte du ROUGE, par contre le noir j'aime pas trop, c'est vrai... je trouve que ça va mieux aux filles qui ont de la couleur dans leurs cheveux, surtt aux blondes)


@ sarah33 : ci bien la preeeeeeemière fois que tu donnes le rouge dans tes réponses, je croyais que tu avais cette couleur en horreur

je marque cette journée d'une pierre blanche : LA BORDELAISE SE FAIT ENFIN UNE RAISON sur la beauté du rouge aux brunes In love

(tm) je ne suis pas prete de l'oublier tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 février 2007 18:17
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



je vous conseille de choisir des couleurs de takchita en conformité avec la couleur de vos cheveux,j'ai remarqué en tous cas sur moi,que certaines couleurs me vont pas du toutNo no

pas vous?


moi qui suis treeees brune,porter du rose ,du beige ou meme encore du blanc,ça ne me convient pas du toutcrying(

coumme ci bizarre, je suis aussi brune que toi khti et ce sont exactement les couleurs qui me vont très bien tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

T'es peut-etre brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur, du coup ça bug perplexe grinning smiley


salam


non je suis pas blonde,aparemment c'est toi vu ke tu portes ces couleurs de minettestongue sticking out smiley


ana je porte des couleurs classes Angelcomme le noir ou le rouge,des couleurs chaaaaaudes et raffinéesevil


couleurs de gaminesangry smiley

rouge sa donne bienIn love

j'ai failli m'etouffer en vous lisant

@ muslima : j'ai dit que ces couleurs allaient bien aux brunes, mais ce ne sont pas forcément mes couleurs préférées, ça fait des années que je n'ai pas acheté de rose même si ça ne me va pas trop mal tongue sticking out smiley (je suis une adepte du ROUGE, par contre le noir j'aime pas trop, c'est vrai... je trouve que ça va mieux aux filles qui ont de la couleur dans leurs cheveux, surtt aux blondes)


@ sarah33 : ci bien la preeeeeeemière fois que tu donnes le rouge dans tes réponses, je croyais que tu avais cette couleur en horreur

je marque cette journée d'une pierre blanche : LA BORDELAISE SE FAIT ENFIN UNE RAISON sur la beauté du rouge aux brunes In love

(tm) je ne suis pas prete de l'oublier tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


mdrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

je ne porte JAMAIS de rouge, j'aime pas et je sais jamais comment l'accordereye rolling smiley

mais avec mes soeurs on s'est fite 3 tachita rouges toutes differentes, que l'on a porté ensemble le jour du mariage de mon frere, et qui sont tres zoli

c'est vrai que c'est contradictoireperplexeperplexeperplexe


c'est la premiere et la DERNIERE foistongue sticking out smileytongue sticking out smiley


ps: pinaise, t'a une memoire d'elephantOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
21 février 2007 18:35
salam


mdrrrr petit chat,blondasse vatongue sticking out smiley
r
24 février 2007 07:12
salam
Alors moi j'en ai eu pleins mais je ne les garde jamais.A chque mariage je change.
J'en ai une blanche et une turquoise/blei ciel en ce moment.
Sinon y'a pas si longtemps j'en avais une vert kaki(qui brillait, magnifique, et en plus cousu par mes tantes a la main!!!),
une robe rose trois pieces avec la cape, une marron glaé et argenté,une prune et une grise.


Cette année je veux vraiment un style différent, j'aime bien le gris clair, le marron glacé et le orangé.Voir du vert pomme/rose,ça donne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/07 07:14 par rayhanna.
24 février 2007 09:57
salam


j'aurais aimé m'en faire une autre avec deux couleurs dominantes, je les trouves magnifique.

mais la avec mes soeurs on a imprimé des photos pour les couleurs, et c'est une copine a ma mere qui va nous acheter les tissus au bled et nous les faire coudre. on les auras fin avril inchallah, quand elle reviendra

alors lui demander deux couleurs, elle aurait galéré miskinagrinning smiley

finalement j'ai pris rose pale
ma soeur a pris bleu marine (miss corsewinking smiley)
et la derniere a choisi vert pale

merci pour votre participation les fillessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook