Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La couleur qui séduit
27 octobre 2012 14:31
Citation
ibtyssem a écrit:
Brenda elle a une tres belle couleur !


Sur quelle photo ?
27 octobre 2012 14:39
Les deux !
27 octobre 2012 14:54
Citation
ibtyssem a écrit:
Les deux !


Ouii j'aime trop, d'alleurs j'ai envie de me colorer les cheveux en noir comme sur la 2 eme photo ( j'ai des cheveux bruns)

Mais il paraît que c'est déconseillé :-(
K
27 octobre 2012 15:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui car avec du 20vol je suis resté sur un blond moyen un peu comme ca mais avec des reflets plus cendré

donc j'ai fait un 8 mais avec du 20 je suis resté pratiquement sur le 7

inchaalah cette fois sera avec le 30 pour être plus claire

je ne suis pas canon mais le blond me rend moins moche tongue sticking out smiley

C'est très beau comme couleur, ça me fait penser à une chanteuse anglaise dont j'ai oublié le nom. Le blond a tendance à atténuer les contrastes, en effet. Pour le fait d'être canon, je faisais référence au blond que porte Doutzen Kroes. C'est un blond qui ne sied pas à toutes, il faut vraiment être déjà bomba pour se la permettre.

Quoi qu'il en soit bravo, ce n'est pas tout le monde qui parvient à se colorer soi-même les cheveux !thumbs up


Oui c'est vrai que le blond très clair va mieux au mince avec de jolis traits

d'ailleurs la vendeuse de coloration pro m'a scotché devenant sa beauté et ca chevelure de rêve

il parait qu'On n'est jamais si bien servi que par soi-même winking smiley

C'est certain, d'ailleurs plus le blond est clair, moins elle accroche la lumière. Non pas que le cheveu brille moins, c'est seulement dû à un effet d'optique ton sur ton. La lumière est claire, le cheveu aussi, il y a donc moins de contraste.

Bsa7etha la vendeuse. Pour ma part, j'attends un peu et j'uniformise ma couleur aussi Inch'Allah. Mon mari me préfère avec cet effet Ombre Hair mais je n'aime pas. Je ferais certainement un blond cendré moyen.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 octobre 2012 15:14
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui car avec du 20vol je suis resté sur un blond moyen un peu comme ca mais avec des reflets plus cendré

donc j'ai fait un 8 mais avec du 20 je suis resté pratiquement sur le 7

inchaalah cette fois sera avec le 30 pour être plus claire

je ne suis pas canon mais le blond me rend moins moche tongue sticking out smiley

C'est très beau comme couleur, ça me fait penser à une chanteuse anglaise dont j'ai oublié le nom. Le blond a tendance à atténuer les contrastes, en effet. Pour le fait d'être canon, je faisais référence au blond que porte Doutzen Kroes. C'est un blond qui ne sied pas à toutes, il faut vraiment être déjà bomba pour se la permettre.

Quoi qu'il en soit bravo, ce n'est pas tout le monde qui parvient à se colorer soi-même les cheveux !thumbs up


Oui c'est vrai que le blond très clair va mieux au mince avec de jolis traits

d'ailleurs la vendeuse de coloration pro m'a scotché devenant sa beauté et ca chevelure de rêve

il parait qu'On n'est jamais si bien servi que par soi-même winking smiley

C'est certain, d'ailleurs plus le blond est clair, moins elle accroche la lumière. Non pas que le cheveu brille moins, c'est seulement dû à un effet d'optique ton sur ton. La lumière est claire, le cheveu aussi, il y a donc moins de contraste.

Bsa7etha la vendeuse. Pour ma part, j'attends un peu et j'uniformise ma couleur aussi Inch'Allah. Mon mari me préfère avec cet effet Ombre Hair mais je n'aime pas. Je ferais certainement un blond cendré moyen.

tu peux gardé l'effet ombre hair même en appliquant une couleur

tu appliques ta couleurs sur les longueur tu garde 15 mn puis tu attaque les racines et tu les laisse posé 15 mn ce qui fait 30 mn pour les longueurs et 15 pour les racines

en plus d'après ce que j'ai compris tu es châtain claire ( moi aussi donc la coloration prends vite sur les racines

c'est ce que j'ai fais pour moi et le résultat et très naturelle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2012 15:17
Brenda pourquoi cest deconseiller ?!
D
27 octobre 2012 15:31
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
ibtyssem a écrit:
Les deux !


Ouii j'aime trop, d'alleurs j'ai envie de me colorer les cheveux en noir comme sur la 2 eme photo ( j'ai des cheveux bruns)

Mais il paraît que c'est déconseillé :-(

Franchement ne fais pas noir, d'une c'est LA seule couleur qu'on a pas le droit de faire dans la religion, et de deux si tu veux l'enlever faudra un décapage

J'arrete pas de le dire, mais je trouve que ca a son importance, bousillé ses cheveux pour une histoire de coloration haram ca vaut pas le coup lol.

Après si tu as des cheveux épais, et en bonne santé, tu peux toujours essayé, de toute façon toi seule sait ce qui te convient le mieux, et les cheveux c'est ce qui fait la beauté d'une femme. Des cheveux tres abimé ca ne rend service a personne. Demande conseil a un coiffeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/12 15:44 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 octobre 2012 15:33
Kaoutar94 je trouves qu'elle a de très beaux cheveux la couleur doit lui allé trop bien thumbs up

Shi fu mdr j'me suis pas prise en photo donc ca sera pas pour maintenant
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
27 octobre 2012 15:33
Citation
ibtyssem a écrit:
Brenda pourquoi cest deconseiller ?!


Salam,

ICI


Question : La femme musulmane a-t-elle le droit de se teindre les cheveux en noir ?



Réponse: Il y a quelques divergences entre les oulémas sur la possibilité ou non de teindre ses cheveux blancs en noir *:
La majorité des oulémas condamnent cela plus ou moins sévèrement: An Nawawi (rahimahoullâh) soutient que cet acte est makroûh tahrîmî (prequ'interdit), même s'il reconnaît que certains savants considèrent que celui-ci est makroûh tanzîhi (légèrement déconseillé). Cet avis repose sur plusieurs Hadiths dans lesquels le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) exhorte à éviter la couleur noire comme teinture pour les cheveux.



Kaoutar, en effet je suis châtain clair légèrement cendré, je te remercie pour tes conseils, tu as l'air d'être une pro Tbark'Allah !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
-
27 octobre 2012 15:39
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou A3laykoum et Aid Mabrouk,

J'ai les cheveux châtains foncés et j'aimerais adopter une autre couleur de cheveux. Mon teint est entre les deux, ni cachet d'aspirine, ni trop mat. Je voudrais une couleur qui attire l'attention, comme blonde clair mais mes racines ne me le permettent pas. Quelle couleur pourrait donner du dynamisme et séduire?

J'aimerais avoir des avis de filles mais les garçons sont les bienvenus aussi.

Wa salam

Waalikoum salam, allahi barak fik (-:

Perso j'adore la couleur noire ou brune sur les cheveux foto

foto 2


J'aime les deux couleurs....Je trouve que les 2 lui vont bien...
D'ailleurs , je trouve qu'elle peut se permettre toutes les couleurs elles....

Méme comme sa je la trouve sublime
 
kim 0
-
27 octobre 2012 15:40
Citation
ibtyssem a écrit:
Toi et moi laisse tomber même pas merci walou c'grave juste elle critique ce qu'on lui apporte

Naan t’inquiète pas ma chérie ...Je suis pas rancunière hamdoulilah
-
27 octobre 2012 15:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui car avec du 20vol je suis resté sur un blond moyen un peu comme ca mais avec des reflets plus cendré

donc j'ai fait un 8 mais avec du 20 je suis resté pratiquement sur le 7

inchaalah cette fois sera avec le 30 pour être plus claire

je ne suis pas canon mais le blond me rend moins moche tongue sticking out smiley



J'aime beaucoup ta couleur...Et ne te sous-estime pas je suis sur que tu doit être une BOMBAS smiling smileysmiling smileysmiling smiley
K
27 octobre 2012 15:42
Relis son post, elle vous a toutes remerciées ! Il y a écrit en premier, avant de continuer :"Merci les filles". winking smiley


Citation
ibtyssem a écrit:
Toi et moi laisse tomber même pas merci walou c'grave juste elle critique ce qu'on lui apporte
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 octobre 2012 15:45
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui car avec du 20vol je suis resté sur un blond moyen un peu comme ca mais avec des reflets plus cendré

donc j'ai fait un 8 mais avec du 20 je suis resté pratiquement sur le 7

inchaalah cette fois sera avec le 30 pour être plus claire

je ne suis pas canon mais le blond me rend moins moche tongue sticking out smiley



J'aime beaucoup ta couleur...Et ne te sous-estime pas je suis sur que tu doit être une BOMBAS smiling smileysmiling smileysmiling smiley


merciii ma belle mais je ne le suis vraiment pas je suis normal hamdoulilah dieu ma fait comme il voulait et je le remercie (nahamdou) mais quand je vois des yabies ici franchement on a des poupées machaalah

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2012 15:45
C'pas sa ke je regarde c'la manier de parlerrrr apperement je suis pas la seule toi et moi la mal pris aussi smiling smiley
D
27 octobre 2012 15:47
Je trouve Khatchi que le blond cendré te va bien, d'ailleurs je trouves que toutes les colorations te vont bien, moi je sais que pas tout me va, mais mashAllah toi tu as cette chance de pouvoir faire tout ce que tu veux sans que ca fasse tache

Si tu fais la coloration n'oublie pas de me montrer lol, j'tai quitté en blonde platine ? (je suis nulle pour les teintes) et jte retrouve en ombre air thumbs up j'ai hate de la prochaine découverte lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
27 octobre 2012 15:48
Citation
ibtyssem a écrit:
C'pas sa ke je regarde c'la manier de parlerrrr apperement je suis pas la seule toi et moi la mal pris aussi smiling smiley

Je ne vois pas en quoi elle parle mal, franchement je l'ai trouvée très polie. Elle n'aime pas ce que vous lui avez proposé, c'est tout. Quoi qu'il en soit on ne peut rien lui reprocher, elle vous a remerciée.

Allez, peace... tout les goûts sont dans la nature comme dirait l'autre... smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
-
27 octobre 2012 15:48
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui car avec du 20vol je suis resté sur un blond moyen un peu comme ca mais avec des reflets plus cendré

donc j'ai fait un 8 mais avec du 20 je suis resté pratiquement sur le 7

inchaalah cette fois sera avec le 30 pour être plus claire

je ne suis pas canon mais le blond me rend moins moche tongue sticking out smiley



J'aime beaucoup ta couleur...Et ne te sous-estime pas je suis sur que tu doit être une BOMBAS smiling smileysmiling smileysmiling smiley


merciii ma belle mais je ne le suis vraiment pas je suis normal hamdoulilah dieu ma fait comme il voulait et je le remercie (nahamdou) mais quand je vois des yabies ici franchement on a des poupées machaalah

yawning smiley


Et en plus de sa t'es humble....Si j'aurai eu un frère je serai venu te khtob ..lol
27 octobre 2012 15:49
Moi non plus chui pas rancuniere mais jaime pas kon critique kom sa alors ke moi jeter de bonne attention ,c'sa
27 octobre 2012 15:50
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui car avec du 20vol je suis resté sur un blond moyen un peu comme ca mais avec des reflets plus cendré

donc j'ai fait un 8 mais avec du 20 je suis resté pratiquement sur le 7

inchaalah cette fois sera avec le 30 pour être plus claire

je ne suis pas canon mais le blond me rend moins moche tongue sticking out smiley



J'aime beaucoup ta couleur...Et ne te sous-estime pas je suis sur que tu doit être une BOMBAS smiling smileysmiling smileysmiling smiley


merciii ma belle mais je ne le suis vraiment pas je suis normal hamdoulilah dieu ma fait comme il voulait et je le remercie (nahamdou) mais quand je vois des yabies ici franchement on a des poupées machaalah

yawning smiley


Et en plus de sa t'es humble....Si j'aurai eu un frère je serai venu te khtob ..lol
ptdr ptdr ouii si tu veux récupéré mon mari je suis OK un peu de changement pourquoi pas mdrrrrrrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook