Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur de cheveux
M
3 septembre 2018 17:37
Les kabyles sont trop belle pour se teindre comme cela
j
3 septembre 2018 17:39
un simple sujet sur la coiffure ,ça devient du n'importe quoi Are you crazy
calmez vous ça ne mène à rien mes chers
consommer cette énergie à autre chose plus importante
merci bien
W
3 septembre 2018 17:44
Être maghrébine ne veut pas dire ne pas pouvoir être blonde, seules les maghrébines brunes cheveux noirs teint mat yeux noirs devraient éviter, je suis algérienne blanche cheveux châtains roux et le blond ne ferait pas de moi une suédoise du kilimandjaro comme à dit summertime,
G
3 septembre 2018 17:53
Cela parle d'une coloration qui permet de faire un chapitre sur le syndrome du colonisé et le problème de l'identité chez les Africains et les Maghrébins de France. Puis tout est pret pour écrire un chapitre sur la colonisation et Abdelkader et Abdkrim Khattabi. Puis on écrit un chapitre sur le colonialisme arabe et turc pour le comparer au colonialisme occidental. Et à la fin on parle de Soliman le Magnifique.

Il ne faut pas sous estimer la coloration des cheveux...car il suffit d'un rien pour couper les cheveux en quatre.


Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est quoi le lien avec une coloration
Ton petit laïus sur l’histoire moody smiley

C’est sur qu’avoir une gueule de métèque , en ajoutant des artifices comme un blond couleur urine et tu rajoutes par dessus le fameux lissage brésilien ?!?
Je sais pas c’est bien aussi de mettre en valeur ses origines
C’est beau d’avoir les cheveux couleur charbon
Il faut arrêter de gommer parfois je me demande si ce n’est pas un complexe d’inferiorité ?!?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/18 17:56 par Summertime.*.
j
3 septembre 2018 17:59
arrêtez ,arrêtez vos sottises !!!
tout le monde sait parler surtout derrière les écrans grinning smiley
W
3 septembre 2018 18:00
Oh
Citation
Summertime.* a écrit:
Cela parle d'une coloration qui permet de faire un chapitre sur le syndrome du colonisé et le problème de l'identité chez les Africains et les Maghrébins de France. Puis tout est pret pour écrire un chapitre sur la colonisation et Abdelkader et Abdkrim Khattabi. Puis on écrit un chapitre sur le colonialisme arabe et turc pour le comparer au colonialisme occidental. Et à la fin on parle de Soliman le Magnifique.

Il ne faut pas sous estimer la coloration des cheveux...car il suffit d'un rien pour couper les cheveux en quatre.
3 septembre 2018 18:00
Toi tu es parti tranquillou grinning smiley
Il s’est acharné sur moi alors que c’est Toi qui parle d’arabe ptdr
J’ai tenté d’apporter des arguments, toi tu arrives comme une petite fleur moody smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Cela parle d'une coloration qui permet de faire un chapitre sur le syndrome du colonisé et le problème de l'identité chez les Africains et les Maghrébins de France. Puis tout est pret pour écrire un chapitre sur la colonisation et Abdelkader et Abdkrim Khattabi. Puis on écrit un chapitre sur le colonialisme arabe et turc pour le comparer au colonialisme occidental. Et à la fin on parle de Soliman le Magnifique.

Il ne faut pas sous estimer la coloration des cheveux...car il suffit d'un rien pour couper les cheveux en quatre.
e
3 septembre 2018 18:21
bon je croix j'ai accaparer le sujet; les fachos disent BOUGNOUL; ce terme vient de la guerre mondial; lorsque les Africains (du nord) ce battait contre les Allemands, ils disaient a leurs supérieur: aboule l'aniol (il avait l'accent méditerranéens) pour affronter l’ennemie, la faim, le froid, etc; ils étaient des chaires à canon
mais ce n'est pas le sujets: les coiffeurs disent souvent, ceci vous irait bien, d'accord mais premièrement, il faudrait savoir ce qu'elle lui convienne. par exemple, moi ça me plait cette couleur, mais l'important est-ce que ça te plait
L
3 septembre 2018 19:20
Waouh...le topic concerne juste un conseil pour une coloration et au final personne lui réponds correctement
a
4 septembre 2018 10:08
J en connais des kabyles qui se sont teint les cheveux ainsi elles etaient blond fonce...je vois pas le rapport avec la beaute : c est une question de couleur de peau ,de cheveux et yeux .
Citation
Marmoud a écrit:
Les kabyles sont trop belle pour se teindre comme cela
a
4 septembre 2018 16:14
Tu dois etre bien jolie
Citation
Cicatra30 a écrit:
Être maghrébine ne veut pas dire ne pas pouvoir être blonde, seules les maghrébines brunes cheveux noirs teint mat yeux noirs devraient éviter, je suis algérienne blanche cheveux châtains roux et le blond ne ferait pas de moi une suédoise du kilimandjaro comme à dit summertime,
W
4 septembre 2018 16:15
Salam anita
Honnêtement non, sans modestie aucune, je ne suis pas jolie sinon je te dirais oui ça me coûte rien en anonyme,
Citation
anita26 a écrit:
Tu dois etre bien jolie
a
4 septembre 2018 17:45
En general on est tres dure envers soi meme surtout quand on est jeune je disais pareil que toi aujourdhui je m apprecie de loin mieux et je ne me juge plus .
J aime beaucoup les rousses et les blondes venitiennes je les trouve tres belles .
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam anita
Honnêtement non, sans modestie aucune, je ne suis pas jolie sinon je te dirais oui ça me coûte rien en anonyme,
W
4 septembre 2018 18:17
Je ne suis pas jeune j'ai bientôt 30 ans crying(
Oui beaucoup sont très belles mais j'en fais pas partie lol sinon je le saurais depuis le temps
Citation
anita26 a écrit:
En general on est tres dure envers soi meme surtout quand on est jeune je disais pareil que toi aujourdhui je m apprecie de loin mieux et je ne me juge plus .
J aime beaucoup les rousses et les blondes venitiennes je les trouve tres belles .
a
4 septembre 2018 19:15
30ans c est jeune smiling smiley non toutes les rousses sont magnifiques y a pas a chipoter
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne suis pas jeune j'ai bientôt 30 ans crying(
Oui beaucoup sont très belles mais j'en fais pas partie lol sinon je le saurais depuis le temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook