Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur du bebe??? RIF GUADELOUPE
2 mars 2011 17:33
salam
tu ne peux pas savoir.
Y avait deux anciens collègues à ma mère, qui se sont mariés, l'homme a la peau comme le lait et la femme a la peau noire.
Tu ne vas pas me croire si je te dis qu'ils ont eu de faux jumeaux, un ressemblait à son papa et l'autre à sa mère! si les enfants sortent avec un des parents y a tjrs des questions! dans leur cas aucun métissage.

Autre chose, l'enfant peut ne pas ressembler à aucun des parents, être tout blanc ou tout noir! C'est rare mais ca arrive que par exemple si ton frère est porteur des gênes d'un arrière grand parent qui était noir et ta belle soeur aussi et qu'enfin le bébé hérite ses gènes ce qui peut donner un bébé de couleur noir sinon la mm chose pour des gênes de blancs.

Dans ma famille, mes deux grands parents (coté maternels) sont de peau blanche, mon grand père Allah ire7mou avait les yeux bleu, ma grand mère yeux verts, tous mes oncles ont les yeux ou bien marrons clairs sinon noisettes sauf un seul avec les yeux verts, et un oncle qui a la peau brune-chocolat. Mon arrière grand mère Allah ir7emha était elle aussi de peau trop claire (on faisait pas la différence avec le blanc qu'elle portait tout le temps) et les yeux verts, et a eu une fille très matte, alors que ses autres enfants sont très claires ainsi que leurs enfants et petits enfants on dirait des occidentaux Macha Allah.

Donc ca sert à rien de faire des pronostics et à la fin être surpris.grinning smiley

Priez plutôt que ce bébé soit une descendance pieuse et en bonne santé. discuter si vous voulez qu'il soit un bon musulman ou seulement par héritage, voilà la question qu'on doit se poser. Car un enfant est surtout une responsabilité et des comptes à rendre devant Allah si on a choisi son père ou sa mère selon les normes musulmanes, si on lui a bien transmis la religion musulmane.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
2 mars 2011 18:14
Non mais y'a de ces postes mdr pour ma part je te paris qu'il sera bleu nan mais a ton avis t'es béte ou quoi le bébé il sera metisse !!
l
2 mars 2011 18:57
ah oui j'avoue la tu m'a bien surprise.

soubhann ALLAH c'est vrai que c'est assez etonnant.

j'avoue se sont des questions bien futiles avec tout ce qui se passe autour de nous,

mais cest juste par curiosité, une petite etude lol

et sa mange pas de pain, un partage d'idée tout simplement, peut importe comment sera le bebe.

juste on est trés impatient et on voudrai des avis.

voili voilou, si dautre connaisse ce type de metissage, je vous lis avec plaisir lol
p
2 mars 2011 20:12
Citation
laloulalou a écrit:
ah oui j'avoue la tu m'a bien surprise.

soubhann ALLAH c'est vrai que c'est assez etonnant.

j'avoue se sont des questions bien futiles avec tout ce qui se passe autour de nous,

mais cest juste par curiosité, une petite etude lol

et sa mange pas de pain, un partage d'idée tout simplement, peut importe comment sera le bebe.

juste on est trés impatient et on voudrai des avis.

voili voilou, si dautre connaisse ce type de metissage, je vous lis avec plaisir lol

l'une de mes meilleures amie: pere français blanc comme un cachet d'aspirine (lol), et sa mere martiniquaise noire avec traits tres prononcés.

Ben l'enfant (mon amie) est sortie toute blanche (mem couleur que son papa), avec les traits de sa maman (grosse bouche, cheveux crépus...)
l
2 mars 2011 20:42
matecha hamja , tu porte bien ton pseudo, parfois on est frustrés de la vie et on se lache seul derriere un ordi.

mely 33 je te remercie de ton avis, macha ALLAH vu comme sa c'est sur qu'on aura des surprises.

je te fais de gros bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook