Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou nouvelle et burqa
N
9 décembre 2019 02:34
Coucou tout le monde.

Comment allez vous ?

De temps en temps je lis le forum mais j'ai pas trop le temps de venir vous embêter.

Comment vous le savez j'ai ouvert ma boutique de cigarette électronique et je fais aussi Mondial relai et relai colis. Autant dire que le dimanche et le lundi c'est mes deux de repos.

Non je fais pas vous parler de burka. Enfin si mais pas comme vous allez imaginer.

Au relai j'ai un monsieur qui venait toujours chercher les colis de sa femme.

Un jour j'ai plaisanté avec lui en lui disant qu'il était top comme mari parce que il venait chercher les colis de sa femme. ( non c'est pas du tout mon style donc je le drague pas).

Ce jour là il m'a expliqué pourquoi il venait chercher les colis de sa femme.

Sa femme porte la burqa intégrale et c'est compliqué pour elle de prouver son identité.

Je lui ai dit que sa femme pouvait essayer de venir chercher son colis.

Lui a répondu oui mais elle devra montrer son visage....

Un soir son épouse est venue elle-même chercher son colis.

J'avais personne à la boutique mais mon objectif c'était que la dame se sente bien.

Du coup je lui ai demandé sa carte d'identité et elle m'a demandé si elle devait retirer son voile.

Enfet pour palier au fait que j'ai pas souhaité la mettre mal à l'aise, je lui ai demandé sa date de naissance. Comme c'est écrit sur sa carte. J'avais sa carte et comme elle m'a donné la date pour moi j'ai confirmé son identité.


Voilà

Du coup cette dame peut venir chercher ses colis son mari be vient plus à la boutique. Sauf quand c'est ses colis à lui et cette dame se sente j'espère à son aise .

Un jour j'avai dit ici que je refuserais de servir une dame à avec voile intégral. Bah naturellement on trouve des solutions pour pallier au conviction de chacun, tout en respectant les obligations que on a . C'est à dire vérifier l'identité.

.
J'avais pas envie de me casser la tête qu'elle retire son voile.

J'ai toujours mes conviction personnelle c'est à dire que moi he pourrait pas le porter mais ça c'est mon idée à moi.

Son mari est revenu quelque jours après pour un colis à lui.

En plaisantant il m'a dit " je vous vois moins souvent maintenant ". Je lui ai répondu ça c'est pas un soucis vous êtes pas mon genre de toute façon ( le pire c'est que c'est pas du tout mon genre).

Il m'a répondu un peu en rigolant mais un peu vexé " c'est pas sympa " lol.

Il est marié et c'est pas mon genre.
Il est pas mon genre et il mari!

Lol


Voilà comment ça se passe à la boutique.

A 99,80 % ça se passe très bien .. je parle avec toutes les personnes qui viennent à la boutiques

J'ai le droit aussi à des insultes gratuites mais bon

Dodo ! 4
9 décembre 2019 02:42
Hello Natasha,

Bien contente de te lire, effectivement, ça fait longtemps!

Je me souviens d'un ancien de tes posts, ou t'étais assez virulente sur cette question de burqa, en parlant d'une femme qui était venu chercher un colis chez tes parents.

C'est bien que tu changes ton fusil d'épaule.
G
9 décembre 2019 06:30
ton histoire là, cetait pas dans ton magasin mais dans celui de ta mère,et elle l'avait obligé a enlevé son voile. là, c'est la même histoire mais pas la même fin?

de plus,ton magasin était un magasin que tu venais d'ouvrir de produits de beauté, maintenant c'est des cigarettes.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/19 06:37 par Gameuse #2.
9 décembre 2019 07:51
C'est beau cette entraidewhistling smiley
J'adore la femme en burqa et le mari qui dragouille!
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Coucou tout le monde.

Comment allez vous ?

De temps en temps je lis le forum mais j'ai pas trop le temps de venir vous embêter.

Comment vous le savez j'ai ouvert ma boutique de cigarette électronique et je fais aussi Mondial relai et relai colis. Autant dire que le dimanche et le lundi c'est mes deux de repos.

Non je fais pas vous parler de burka. Enfin si mais pas comme vous allez imaginer.

Au relai j'ai un monsieur qui venait toujours chercher les colis de sa femme.

Un jour j'ai plaisanté avec lui en lui disant qu'il était top comme mari parce que il venait chercher les colis de sa femme. ( non c'est pas du tout mon style donc je le drague pas).

Ce jour là il m'a expliqué pourquoi il venait chercher les colis de sa femme.

Sa femme porte la burqa intégrale et c'est compliqué pour elle de prouver son identité.

Je lui ai dit que sa femme pouvait essayer de venir chercher son colis.

Lui a répondu oui mais elle devra montrer son visage....

Un soir son épouse est venue elle-même chercher son colis.

J'avais personne à la boutique mais mon objectif c'était que la dame se sente bien.

Du coup je lui ai demandé sa carte d'identité et elle m'a demandé si elle devait retirer son voile.

Enfet pour palier au fait que j'ai pas souhaité la mettre mal à l'aise, je lui ai demandé sa date de naissance. Comme c'est écrit sur sa carte. J'avais sa carte et comme elle m'a donné la date pour moi j'ai confirmé son identité.


Voilà

Du coup cette dame peut venir chercher ses colis son mari be vient plus à la boutique. Sauf quand c'est ses colis à lui et cette dame se sente j'espère à son aise .

Un jour j'avai dit ici que je refuserais de servir une dame à avec voile intégral. Bah naturellement on trouve des solutions pour pallier au conviction de chacun, tout en respectant les obligations que on a . C'est à dire vérifier l'identité.

.
J'avais pas envie de me casser la tête qu'elle retire son voile.

J'ai toujours mes conviction personnelle c'est à dire que moi he pourrait pas le porter mais ça c'est mon idée à moi.

Son mari est revenu quelque jours après pour un colis à lui.

En plaisantant il m'a dit " je vous vois moins souvent maintenant ". Je lui ai répondu ça c'est pas un soucis vous êtes pas mon genre de toute façon ( le pire c'est que c'est pas du tout mon genre).

Il m'a répondu un peu en rigolant mais un peu vexé " c'est pas sympa " lol.

Il est marié et c'est pas mon genre.
Il est pas mon genre et il mari!

Lol


Voilà comment ça se passe à la boutique.

A 99,80 % ça se passe très bien .. je parle avec toutes les personnes qui viennent à la boutiques

J'ai le droit aussi à des insultes gratuites mais bon

Dodo ! 4
L
9 décembre 2019 08:05
Ce qui est rigolo, c'est qu'il n'y a que pres de 2000 femmes en france qui portent la burka, et mieux encore, 66% d'entre elles, sont.des françaises converties, elles se prénomment nadine, sylvie, natacha .... ????

He bah merde .... le voile intégral ... C'est encore une manipulation occidentale , mais ces crétins de salafistes y croient...?
9 décembre 2019 08:49
OK rien compris en plus t'es pas mon genre de fille et t'es marié et tu vends des cigarettes
L
9 décembre 2019 09:32
En te lisant je me posais la question suivante
"quel peut bien être son niveau de QI?"
Je ne parviens pas à l'évaluer. Pas la moindre idée.

Cela voudrait-il dire qu'il ne serait pas classifié ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Coucou tout le monde.

Comment allez vous ?

De temps en temps je lis le forum mais j'ai pas trop le temps de venir vous embêter.

Comment vous le savez j'ai ouvert ma boutique de cigarette électronique et je fais aussi Mondial relai et relai colis. Autant dire que le dimanche et le lundi c'est mes deux de repos.

Non je fais pas vous parler de burka. Enfin si mais pas comme vous allez imaginer.

Au relai j'ai un monsieur qui venait toujours chercher les colis de sa femme.

Un jour j'ai plaisanté avec lui en lui disant qu'il était top comme mari parce que il venait chercher les colis de sa femme. ( non c'est pas du tout mon style donc je le drague pas).

Ce jour là il m'a expliqué pourquoi il venait chercher les colis de sa femme.

Sa femme porte la burqa intégrale et c'est compliqué pour elle de prouver son identité.

Je lui ai dit que sa femme pouvait essayer de venir chercher son colis.

Lui a répondu oui mais elle devra montrer son visage....

Un soir son épouse est venue elle-même chercher son colis.

J'avais personne à la boutique mais mon objectif c'était que la dame se sente bien.

Du coup je lui ai demandé sa carte d'identité et elle m'a demandé si elle devait retirer son voile.

Enfet pour palier au fait que j'ai pas souhaité la mettre mal à l'aise, je lui ai demandé sa date de naissance. Comme c'est écrit sur sa carte. J'avais sa carte et comme elle m'a donné la date pour moi j'ai confirmé son identité.


Voilà

Du coup cette dame peut venir chercher ses colis son mari be vient plus à la boutique. Sauf quand c'est ses colis à lui et cette dame se sente j'espère à son aise .

Un jour j'avai dit ici que je refuserais de servir une dame à avec voile intégral. Bah naturellement on trouve des solutions pour pallier au conviction de chacun, tout en respectant les obligations que on a . C'est à dire vérifier l'identité.

.
J'avais pas envie de me casser la tête qu'elle retire son voile.

J'ai toujours mes conviction personnelle c'est à dire que moi he pourrait pas le porter mais ça c'est mon idée à moi.

Son mari est revenu quelque jours après pour un colis à lui.

En plaisantant il m'a dit " je vous vois moins souvent maintenant ". Je lui ai répondu ça c'est pas un soucis vous êtes pas mon genre de toute façon ( le pire c'est que c'est pas du tout mon genre).

Il m'a répondu un peu en rigolant mais un peu vexé " c'est pas sympa " lol.

Il est marié et c'est pas mon genre.
Il est pas mon genre et il mari!

Lol


Voilà comment ça se passe à la boutique.

A 99,80 % ça se passe très bien .. je parle avec toutes les personnes qui viennent à la boutiques

J'ai le droit aussi à des insultes gratuites mais bon

Dodo ! 4
B
9 décembre 2019 09:33
Bonjour.
J'ai une question.
Je voudrais savoir les points relai.
Moi je vais ouvrir bientôt (inchallah) un magasin et j'aimerais aussi faire ça.
Si sa te dérange pas tu peux m'expliquer comment faire et ça rapporte combien ?
M
9 décembre 2019 10:07
C’est pas plutôt un niqab ? Perso, on parle de burqa mais j’en en jamais vu de ma vie dans la rue.
.
9 décembre 2019 11:13
Bizarre ton histoire pr vérifier l'identité


Enfait c'est hyper simple tu demandes a la personne le numéro du colis ou encore tu lui demande en plus de la carte d'identité le mail qu'elle a reçut pour venir chercher son colis ici....

Si son mari peut venir chercher c'est que quelque part vs vs fichez de la tête qu'à la personne sr la carte d'identité.
g
9 décembre 2019 13:59
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Bon au vu des réponses, ça a l'air chelou comme post, mais je vais quand même répondre.

Pourquoi le voile intégrale ? il n'y a aucune obligation qui l'impose... Je ne sais même pas en quoi ce serait un bien pour la femme (mais là, je dis seulement que je n'ai pas de science sur la question, je ne demande qu'à être instruit smiling smiley) Tu vis dans un pays où c'est non seulement interdit, mais en plus mal vu ! Déjà que l'islam n'a pas la côte, pourquoi est-ce que tu lui fais ça... Tu veux porter la burqa va vivre dans un pays musulman, mais t'es en France, pourquoi tu t'imposes et tu nous imposes ça ! Le prophète salla Allahou 'alayhi wa salem n'a-t-il pas insisté que cette religion est facile. Si tu prétends suivre cette religion à la lettre, alors ne rend pas difficile ce qui a été rendu facile par miséricorde du Tout-Miséricordieux.
N
9 décembre 2019 20:34
Enfet ma mère lui a pas demandé de retirer le voile mais juste de lui montrer son visage.

Je n'ai pas ouverte de magasin de produits de beauté. C'était un pro8
Citation
Gameuse #2 a écrit:
ton histoire là, cetait pas dans ton magasin mais dans celui de ta mère,et elle l'avait obligé a enlevé son voile. là, c'est la même histoire mais pas la même fin?

de plus,ton magasin était un magasin que tu venais d'ouvrir de produits de beauté, maintenant c'est des cigarettes.....
N
9 décembre 2019 20:36
C'est un converti lol
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ce qui est rigolo, c'est qu'il n'y a que pres de 2000 femmes en france qui portent la burka, et mieux encore, 66% d'entre elles, sont.des françaises converties, elles se prénomment nadine, sylvie, natacha .... ????

He bah merde .... le voile intégral ... C'est encore une manipulation occidentale , mais ces crétins de salafistes y croient...?
N
9 décembre 2019 20:38
Tu peux m'envoyer un mp je t'expliquerai pas de problème
Citation
Basané2 a écrit:
Bonjour.
J'ai une question.
Je voudrais savoir les points relai.
Moi je vais ouvrir bientôt (inchallah) un magasin et j'aimerais aussi faire ça.
Si sa te dérange pas tu peux m'expliquer comment faire et ça rapporte combien ?
N
9 décembre 2019 20:41
Non ca se passe pas comme ça.
J'ai besoin de la carte d'identité de la personne à qui est le colis et celle de la personne qui vient.

Je ne travaille pas les numéros.

Quand la personne signe si une autre personne je met le nom de la personne qui signe.
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Bizarre ton histoire pr vérifier l'identité


Enfait c'est hyper simple tu demandes a la personne le numéro du colis ou encore tu lui demande en plus de la carte d'identité le mail qu'elle a reçut pour venir chercher son colis ici....

Si son mari peut venir chercher c'est que quelque part vs vs fichez de la tête qu'à la personne sr la carte d'identité.
N
9 décembre 2019 20:43
Je suis pas mariée mais de toute façon tu es pas mon genre
Citation
Zulfikar28 a écrit:
OK rien compris en plus t'es pas mon genre de fille et t'es marié et tu vends des cigarettes
N
9 décembre 2019 21:58
Je sais pas si vous avez déjà fait attention mais ce sont des converti généralement qui veulent porter la burqa.

Ils pensent que ils sont plus dans la religions que les autres .

Le couple que je parle ils sont d'origine européenne. Lui porte la longueur barbe la long tenue et il a toujours le Coran avec lui.

Ca me dérange pas.

Après le voile intégral je savais que c'était son épouse donc pas de problème.

Mais par exemple cette dame je ne vois que ses yeux.

Si un homme rentre avec un casque de moto où je vois que ses yeux je fais quoi ?

Ma peur c'est d'avoir une personne dans la boutique pour le prendre la caisse. Où le faire du mal. Ca peut être un homme une femme avec un cagoule ou un truc sur la tête.

On ne sait jamais. C'est pour ça que le niquab ou le voile intégral bah moi ça me fait peur.
Ça peut être une personne comme cette dame qui vient chercher son colis ou ca peut peut être un homme qui est là pour autre chose .

Le problème il est uniquement la
Citation
grepawk a écrit:
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Bon au vu des réponses, ça a l'air chelou comme post, mais je vais quand même répondre.

Pourquoi le voile intégrale ? il n'y a aucune obligation qui l'impose... Je ne sais même pas en quoi ce serait un bien pour la femme (mais là, je dis seulement que je n'ai pas de science sur la question, je ne demande qu'à être instruit smiling smiley) Tu vis dans un pays où c'est non seulement interdit, mais en plus mal vu ! Déjà que l'islam n'a pas la côte, pourquoi est-ce que tu lui fais ça... Tu veux porter la burqa va vivre dans un pays musulman, mais t'es en France, pourquoi tu t'imposes et tu nous imposes ça ! Le prophète salla Allahou 'alayhi wa salem n'a-t-il pas insisté que cette religion est facile. Si tu prétends suivre cette religion à la lettre, alors ne rend pas difficile ce qui a été rendu facile par miséricorde du Tout-Miséricordieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook