Citation
Petit Trésor a écrit:
Vous avez aimé les couleurs tendances été
Orange
Verte
Rose fushia
Jaune fushia aussi
Vous aimez es couleur comme ça ??
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je connais le rose fushia mais le jaune fushia c'est quoi?
Citation
Dz.alg a écrit:
Orange jadoreeee et vert Jaime bien aussi !! Le reste pas trop fan
Citation
MamsSolo a écrit:
Un peu trop flashi à mon goût... j'aime être discrète
Citation
☀️ a écrit:
Slm
J’aime bien le rouge et le jaune un peu moutarde![]()
Le vert petant aussi mais j’ai pas de vêtements de cette coleur
Rose fushia never lol![]()
Les couleurs pastel c’est joli aussi.
Mais jss plus rouge, noir, beige etc.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui magnifique ça surtt quand on a la.peau un peu doré ou pas mate les couleurs la sont génial
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Oui je savais pas personnellement quel couleur vont avec mon teint.
J'ai pas le teint doré, JSS blanche et j'ai les yeux vert , j'ai remarque que les couleurs pastels vont très bien avec ma carnation.
Voici deux couleurs qui me vont particulièrement bien au teint.
Deux hijabs que j'ai acheter dernièrement.
Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,
Non, c'est trop éloignée de mon style, c'est des couleurs trop vives pour moi.
Je porte surtout des couleurs neutres : noir, blanc, gris clair, bleu marine, beige, rose poudré.
En couleur, j'ai du jaune moutarde et du rouge rouille. J'ai surtout le vert que j'aime bien acheter/porter vu que j'ai les cheveux roux.
Citation
☀️ a écrit:
Slm
Dystopia t’es rousse ?! Je t’aurais pas imaginée rousse mashallah
Citation
Dystopia22 a écrit:
Tu m'imaginais comment ?![]()
Après, c'est un roux qui évolue en fonction des saisons. Quand j'étais enfant ils étaient bien roux mais maintenant ça oscille entre le roux aubrun et un roux plus clair quand il y a du soleil.
Toi, ça va, j'ai vu ton avatar donc je sais à quoi tu ressembles
Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas mais j’ai jamais croisé de tounsia rousse je crois ?
Tu dois venir du fin fond des montagnes dans tes gènes je pense. Peut-être tes ancêtres ont émigré au sahel apres
Mdrr j’ai refait ton arbre généalogique.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Eh mes parents ont des noms de familles typiquement du Sahel. Sahlia 100 % pure d'origine pfffff![]()
Après, tu sais au Maghreb, on a des origines Amazigh donc il y a rien d'étonnant. Dans ma famille en Tunisie il y a de tout : blond, brun, roux, châtain, yeux verts, bleus, marrons, clair de peau à très mate de peau. MachaAllah.
Citation
☀️ a écrit:
Mmmh moi j’ai le vert au niveau des yeux. Les filles de mon oncle ont les yeux vert et bleus.
Mais par contre roux. J’en connais pas un seul dans tout le village ? pourtant on est un village typiquement typique du sahel.
Pour le nom de famille je ne saurais pas te dire. Tt ce que je sais c’est que berberes ou non on venait pas des montagnes ici. On a tjrs cultivé les oliviers et profité de la pêche. Les gens ont plutôt le teint halé, les yeux marrons clairs ou verts.
Franchement j’y réfléchis mais roux je vois pas ?