Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couches Lidl eczéma
b
28 mai 2017 15:46
Salam, depuis 2ans mes filles portent des couches Lidl sans aucun problème . Et la depuis 2/3 semaines elles font de l eczéma, en même temps. Est ce le cas pour vous aussi avec les couches vendues actuellement. Si oui ce serait bien de les retourner et de leur expliquer pourquoi. Qui sait ils changeront peut être la composition. ....
28 mai 2017 15:58
Moi aussi un moment ca lui a fait sa puis jai pris celle de leclerc cetais piiire et maintenant je reprend celle de lidl et c'est bon ya plus dirritation
Citation
btissemti a écrit:
Salam, depuis 2ans mes filles portent des couches Lidl sans aucun problème . Et la depuis 2/3 semaines elles font de l eczéma, en même temps. Est ce le cas pour vous aussi avec les couches vendues actuellement. Si oui ce serait bien de les retourner et de leur expliquer pourquoi. Qui sait ils changeront peut être la composition. ....
C
28 mai 2017 16:05
Salam ,c'est peut être pas les couches, tu as peut-être changer la lessive? Ou elles ont été gambader dans l'herbe sans couche? ( assises dans l'herbe). Ça peut être plein de choses.
Pour ma part, je prends les premiers prix de super u ,wallah c'est les meilleurs que je connaissent. La matière est top et hamdoullah jamais de problèmes.
Courage
28 mai 2017 16:07
Oui elle sont top ! Mais a cote de chez moi le super u et hyper u ya pas la taille 6 lol ducou lidl
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam ,c'est peut être pas les couches, tu as peut-être changer la lessive? Ou elles ont été gambader dans l'herbe sans couche? ( assises dans l'herbe). Ça peut être plein de choses.
Pour ma part, je prends les premiers prix de super u ,wallah c'est les meilleurs que je connaissent. La matière est top et hamdoullah jamais de problèmes.
Courage
C
28 mai 2017 16:11
Ah OK. au tout début je prenait pampers,et après bon ......
Y'a plein de premier prix que je n'aime pas ,car elles ont une matière ''plastique''qui fait du bruit......hey tu demande à l'employer qui s'occupe du rayon bébé de mettre la taille 6 ,wallah si il es sympa il va les commander. J'ai travailler dans la distribution et j'ai déjà fait ce genre de chose.tu peux essayer.

Citation
LadyBug* a écrit:
Oui elle sont top ! Mais a cote de chez moi le super u et hyper u ya pas la taille 6 lol ducou lidl
28 mai 2017 16:12
Ah oui pk pas jessayerai. Elle sont top je prenai tjrs celle la jusqu'a qu'elle grandisse la ducoup
Citation
Cascade bleue a écrit:
Ah OK. au tout début je prenait pampers,et après bon ......
Y'a plein de premier prix que je n'aime pas ,car elles ont une matière ''plastique''qui fait du bruit......hey tu demande à l'employer qui s'occupe du rayon bébé de mettre la taille 6 ,wallah si il es sympa il va les commander. J'ai travailler dans la distribution et j'ai déjà fait ce genre de chose.tu peux essayer.
b
28 mai 2017 16:14
Non pas de chàngement de lessive. C est sûr que c est les couches car elles font de l eczéma en même temps. Et elles n en avaient jamais fait auparavant. C est pas juste les rougeurs habituelles qui se resorbent au mytosyl. La c est vraiment de l eczéma. ...
C
28 mai 2017 16:14
Elle a quel âge? Je prends taille 5 ,je crois. 44 couches pour 6€44 grinning smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
Ah oui pk pas jessayerai. Elle sont top je prenai tjrs celle la jusqu'a qu'elle grandisse la ducoup
28 mai 2017 16:17
Elle a bientot 2 ans les 5 lui vont plus
Citation
Cascade bleue a écrit:
Elle a quel âge? Je prends taille 5 ,je crois. 44 couches pour 6€44 grinning smiley
C
28 mai 2017 17:02
Bonjour

Tu es sure que c'est de l'eczéma et pas de l'érythème fessier ? ça y ressemble beaucoup.

En tout cas, il y a des périodes érythémateux pour les enfants. La poussée dentaire est la principale, et parfois certains aliments (notamment les carottes et la banane).

Et puis il fait chaud en ce moment. Les couches, ça fait transpirer et si on ne les change pas de suite, ça macère vite.

Ce n'est peut-être pas les couches en elles-mêmes.

En attendant, pour soulager ton enfant, achète des coto-couches. C'est des bandes de coton qu'on met au fond de la couche. Ainsi, les fesses ne sont pas en contact avec le fond de la couche.

A chaque change, on nettoie à l'eau et au savon neutre (pour que ça ne pique pas), on rince bien, on essuie avec un mouchoir ou un sopalin, on laisse bien sécher à l'air libre, une bonne couche de crème (voire de l'éosine avant si on n'a pas peur du ridicule), la cotocouche et hop, on referme le tout.

A changer toutes les deux heures grand maxi en cas d'irritations et si la couche est toujours sèche au bout de 2h, refaire un nettoyage de la peau, histoire de favoriser la cicatrisation.

J'espère que ça passera vite.
b
28 mai 2017 17:27
Oui c est de l eczéma et pas le simple erytheme fessier qui se resorbe avec du mytosyl. Je suis certaine que c est les couches elles n ont jamais eu ça et pas een même temps... merci pour les conseils.
C
28 mai 2017 17:39
OK. Pareil
e
28 mai 2017 23:22
J'ai jamais eu de problème avec les couches lidl

Comment peux tu en etre sur ?
D autant plus que tu n avais auparavant jamais eu de problème avec ces couches.

Il y a la chaleur
Un produit d hygiène
Un aliment etc etc
Tu ne peux pas prouver que ça soit les couches

Sauf si tu mets les couches du même paquet a pleins de bébé et regarde le resultat... La seule façon de rendre les couches responsable
Pas de MP.
b
6 juin 2017 23:27
Fin mot de l histoire: c est un champignon. Candida. Donc les couches de lidl n y sont pour rien.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook