Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Coucher du Soleil ☀️
p
31 mai 2020 21:20
Esselamu عaleykum 

Pendant les dernières 45 minutes avant la prière du Maghreb.
Pour terminée la journée en toute purification inchaa Allah 🥰 

Comme ce matin 🤗

Subhaanallah wa bihamdihi Subhaanallah al 'azhim » 
( Gloire Pureté et Louange à Allah) 

Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit :  

"Celui qui dit: " SubhaanAllah wa bihamdihi ", cent fois le matin et le soir, personne ne viendra le Jour de la Résurrection avec quelque chose de mieux, sauf une personne qui a dit la même chose, voire plus. " (Mouslim, 2692/29) 

Qu'Allah vous Recompense pour toutes les actes d'adoration faites pour plaire à Allah 💞
31 mai 2020 21:23

.... 0
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum 

Comme ce matin 🤗

Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit :  

"Celui qui dit: " SubhaanAllah wa bihamdihi ", cent fois le matin et le soir, personne ne viendra le Jour de la Résurrection avec quelque chose de mieux, sauf une personne qui a dit la même chose, voire plus. " (Mouslim, 2692/29) 

Qu'Allah vous Recompense pour toutes les actes d'adoration faites pour plaire à Allah 💞
31 mai 2020 21:24
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Al hamdoulillah, qu'Allah t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà !!

Quand je fais ces du3aas, je ne sais pas si tu as aussi ça mais mon coeur s'apaise oO

Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum 

Comme ce matin 🤗

p
31 mai 2020 21:26
Wouuuuahh 😍😍😍😍

J'aime beaucoup merciiiii pour cette belle photo SubhanAllah magnifique ❤❤❤❤
Citation
صبر a écrit:

.... 0
p
31 mai 2020 21:28
Amiiiine acmain 🤗

Oui quand on le dit en ressentant, en méditant, en sachant la signification c'est juste wouah pour l'âme, très apaisant comme tu dis 🥰
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Al hamdoulillah, qu'Allah t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà !!

Quand je fais ces du3aas, je ne sais pas si tu as aussi ça mais mon coeur s'apaise oO
31 mai 2020 21:34
OOOOOOhhhh trop joli Smiling Smiley

Baraka Allahou fik pour ton partage !
Citation
صبر a écrit:

.... 0
31 mai 2020 21:37
ce serai du gachi de ta part , si tu ne te marie pas " avec un homme de valeur et de bonne morale "
je serai heureux d'entendre que tu es heureuse et que tu rend heureux un homme
--Smiling Smiley
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum 

Comme ce matin 🤗

31 mai 2020 21:42
J’en et plein comme ça 😂 chez moi j’ai une belle vu du coucher du soleil
Citation
Malyk67 a écrit:
OOOOOOhhhh trop joli Smiling Smiley

Baraka Allahou fik pour ton partage !
31 mai 2020 22:02
Déjà se marier avec un homme qui ne vas pas la baisser, qu'elle pourra maintenir son niveau, serai déjà top.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ce serai du gachi de ta part , si tu ne te marie pas " avec un homme de valeur et de bonne morale "
--Smiling Smiley
31 mai 2020 22:07
Voici les beaux couchés du soleil de Costa del Sol :

Couché du soleil 0

Idem 0
31 mai 2020 22:27
wi c ce que je lui souhate , y auna des homme qui pense a la bienséance de leur conjointe hmdh

--timagine si une fille comme plume se retouvé avec un homme malade, jaurai bcp de peinne pour elle wlh ......mais elle est sage aussi pas que douce , elle saura choisir nchlh
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Déjà se marier avec un homme qui ne vas pas la baisser, qu'elle pourra maintenir son niveau, serai déjà top.
p
31 mai 2020 22:31
Hannn merciiii pour tes souhaits, c'est vraiment très gentil de ta part 🤗

Je te souhaite aussi de partager ta vie avec une soeur proche d'Allah avec qui tu tepanouerai 🥰
Citation
Zine07zine07 a écrit:
--Smiling Smiley
p
31 mai 2020 22:32
Oui tu as raison.
Il faut évoluer ensemble pas baisser.. ça serait contre productif Oh
Citation
p
31 mai 2020 22:33
Vraiment merci pour tes belles pensée, duas à mon égard.
C'est très gentil Eye rolling smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
wi c ce que je lui souhate , y auna des homme qui pense a la bienséance de leur conjointe hmdh

--timagine si une fille comme plume se retouvé avec un homme malade, jaurai bcp de peinne pour elle wlh ......mais elle est sage aussi pas que douce , elle saura choisir nchlh
31 mai 2020 22:39
merci , on sen sort pas assez mal seul quant on aprend a puisai de lamour au fond de soi Smiling Smiley , jespere que jaurai loccasion den trouvé une dici la on est la hhhhhhhhhhh , merci a toi aussi Smiling Smiley

Citation
plume rose a écrit:
Hannn merciiii pour tes souhaits, c'est vraiment très gentil de ta part 🤗

Je te souhaite aussi de partager ta vie avec une soeur proche d'Allah avec qui tu tepanouerai 🥰
1 juin 2020 06:04
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Elle pourrait même trouvé un homme encore plus douce qu Elle et de meilleur moral, cela existe bien nan??😁😁👍

Et pourquoi ne pas se mettre avc une brute mais de bonne moral si ils sont compatible Et complementaire. Elle pourrait l illuminé de douceur😁🤩

L homme pourrait lui apporter ce qu elle na pas ou cherche...
Citation
Zine07zine07 a écrit:
--Smiling Smiley
1 juin 2020 06:08
Salut ,
Si il y avait le No Like, j aurai liker ton com.
Merci de nous lâcher le raison et d arrêter afficher ton pessimistes en public a chaque post ou com.
Merci
Juste c JusteCool
Citation
1 juin 2020 07:37
Suis réaliste.

Pas du tout pessimiste. Au contraire.
Citation
Batavia a écrit:
Salut ,
Si il y avait le No Like, j aurai liker ton com.
Merci de nous lâcher le raison et d arrêter afficher ton pessimistes en public a chaque post ou com.
Merci
Juste c JusteCool
1 juin 2020 09:10
wa alaykoum salam Smiling Smiley
l'essentiel c la compatibilité
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Elle pourrait même trouvé un homme encore plus douce qu Elle et de meilleur moral, cela existe bien nan??😁😁👍

Et pourquoi ne pas se mettre avc une brute mais de bonne moral si ils sont compatible Et complementaire. Elle pourrait l illuminé de douceur😁🤩

L homme pourrait lui apporter ce qu elle na pas ou cherche...
1 juin 2020 19:43
Les 2 réuni c est le top...
A choisir,sans hésitation,la base c compatibilité. Je ne comprend pas cmt on peut se marié si pas compatible...trop de gens force le mariage...
Citation
Zine07zine07 a écrit:
wa alaykoum salam Smiling Smiley
l'essentiel c la compatibilité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook