Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucher du Soleil ☀️
p
31 mai 2020 21:20
Esselamu عaleykum 

Pendant les dernières 45 minutes avant la prière du Maghreb.
Pour terminée la journée en toute purification inchaa Allah ? 

Comme ce matin ?

Subhaanallah wa bihamdihi Subhaanallah al 'azhim » 
( Gloire Pureté et Louange à Allah) 


Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit :  

"Celui qui dit: " SubhaanAllah wa bihamdihi ", cent fois le matin et le soir, personne ne viendra le Jour de la Résurrection avec quelque chose de mieux, sauf une personne qui a dit la même chose, voire plus. " (Mouslim, 2692/29) 


Qu'Allah vous Recompense pour toutes les actes d'adoration faites pour plaire à Allah ?
31 mai 2020 21:23
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum 

Pendant les dernières 45 minutes avant la prière du Maghreb.
Pour terminée la journée en toute purification inchaa Allah ? 

Comme ce matin ?

Subhaanallah wa bihamdihi Subhaanallah al 'azhim » 
( Gloire Pureté et Louange à Allah) 


Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit :  

"Celui qui dit: " SubhaanAllah wa bihamdihi ", cent fois le matin et le soir, personne ne viendra le Jour de la Résurrection avec quelque chose de mieux, sauf une personne qui a dit la même chose, voire plus. " (Mouslim, 2692/29) 


Qu'Allah vous Recompense pour toutes les actes d'adoration faites pour plaire à Allah ?
31 mai 2020 21:24
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Al hamdoulillah, qu'Allah t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà !!

Quand je fais ces du3aas, je ne sais pas si tu as aussi ça mais mon coeur s'apaise oO


Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum 

Pendant les dernières 45 minutes avant la prière du Maghreb.
Pour terminée la journée en toute purification inchaa Allah ? 

Comme ce matin ?

Subhaanallah wa bihamdihi Subhaanallah al 'azhim » 
( Gloire Pureté et Louange à Allah) 


Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit :  

"Celui qui dit: " SubhaanAllah wa bihamdihi ", cent fois le matin et le soir, personne ne viendra le Jour de la Résurrection avec quelque chose de mieux, sauf une personne qui a dit la même chose, voire plus. " (Mouslim, 2692/29) 


Qu'Allah vous Recompense pour toutes les actes d'adoration faites pour plaire à Allah ?
p
31 mai 2020 21:26
Wouuuuahh ????

J'aime beaucoup merciiiii pour cette belle photo SubhanAllah magnifique ❤❤❤❤
Citation
صبر a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
p
31 mai 2020 21:28
Amiiiine acmain ?

Oui quand on le dit en ressentant, en méditant, en sachant la signification c'est juste wouah pour l'âme, très apaisant comme tu dis ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Al hamdoulillah, qu'Allah t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà !!

Quand je fais ces du3aas, je ne sais pas si tu as aussi ça mais mon coeur s'apaise oO
31 mai 2020 21:34
OOOOOOhhhh trop joli smiling smiley

Baraka Allahou fik pour ton partage !
Citation
صبر a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 mai 2020 21:37
ce serai du gachi de ta part , si tu ne te marie pas " avec un homme de valeur et de bonne morale "
je serai heureux d'entendre que tu es heureuse et que tu rend heureux un homme
--smiling smiley
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum 

Pendant les dernières 45 minutes avant la prière du Maghreb.
Pour terminée la journée en toute purification inchaa Allah ? 

Comme ce matin ?

Subhaanallah wa bihamdihi Subhaanallah al 'azhim » 
( Gloire Pureté et Louange à Allah) 


Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit :  

"Celui qui dit: " SubhaanAllah wa bihamdihi ", cent fois le matin et le soir, personne ne viendra le Jour de la Résurrection avec quelque chose de mieux, sauf une personne qui a dit la même chose, voire plus. " (Mouslim, 2692/29) 


Qu'Allah vous Recompense pour toutes les actes d'adoration faites pour plaire à Allah ?
31 mai 2020 21:42
J’en et plein comme ça ? chez moi j’ai une belle vu du coucher du soleil
Citation
Malyk67 a écrit:
OOOOOOhhhh trop joli smiling smiley

Baraka Allahou fik pour ton partage !
31 mai 2020 22:02
Déjà se marier avec un homme qui ne vas pas la baisser, qu'elle pourra maintenir son niveau, serai déjà top.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ce serai du gachi de ta part , si tu ne te marie pas " avec un homme de valeur et de bonne morale "
je serai heureux d'entendre que tu es heureuse et que tu rend heureux un homme
--smiling smiley
31 mai 2020 22:07
Voici les beaux couchés du soleil de Costa del Sol :
 
Couché du soleil 0
 
Idem 0
31 mai 2020 22:27
wi c ce que je lui souhate , y auna des homme qui pense a la bienséance de leur conjointe hmdh

--timagine si une fille comme plume se retouvé avec un homme malade, jaurai bcp de peinne pour elle wlh ......mais elle est sage aussi pas que douce , elle saura choisir nchlh
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Déjà se marier avec un homme qui ne vas pas la baisser, qu'elle pourra maintenir son niveau, serai déjà top.
p
31 mai 2020 22:31
Hannn merciiii pour tes souhaits, c'est vraiment très gentil de ta part ?

Je te souhaite aussi de partager ta vie avec une soeur proche d'Allah avec qui tu tepanouerai ?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ce serai du gachi de ta part , si tu ne te marie pas " avec un homme de valeur et de bonne morale "
je serai heureux d'entendre que tu es heureuse et que tu rend heureux un homme
--smiling smiley
p
31 mai 2020 22:32
Oui tu as raison.
Il faut évoluer ensemble pas baisser.. ça serait contre productif Oh
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Déjà se marier avec un homme qui ne vas pas la baisser, qu'elle pourra maintenir son niveau, serai déjà top.
p
31 mai 2020 22:33
Vraiment merci pour tes belles pensée, duas à mon égard.
C'est très gentil eye rolling smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
wi c ce que je lui souhate , y auna des homme qui pense a la bienséance de leur conjointe hmdh

--timagine si une fille comme plume se retouvé avec un homme malade, jaurai bcp de peinne pour elle wlh ......mais elle est sage aussi pas que douce , elle saura choisir nchlh
31 mai 2020 22:39
merci , on sen sort pas assez mal seul quant on aprend a puisai de lamour au fond de soi smiling smiley , jespere que jaurai loccasion den trouvé une dici la on est la hhhhhhhhhhh , merci a toi aussi smiling smiley


Citation
plume rose a écrit:
Hannn merciiii pour tes souhaits, c'est vraiment très gentil de ta part ?

Je te souhaite aussi de partager ta vie avec une soeur proche d'Allah avec qui tu tepanouerai ?
1 juin 2020 06:04
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Elle pourrait même trouvé un homme encore plus douce qu Elle et de meilleur moral, cela existe bien nan?????

Et pourquoi ne pas se mettre avc une brute mais de bonne moral si ils sont compatible Et complementaire. Elle pourrait l illuminé de douceur??

L homme pourrait lui apporter ce qu elle na pas ou cherche...
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ce serai du gachi de ta part , si tu ne te marie pas " avec un homme de valeur et de bonne morale "
je serai heureux d'entendre que tu es heureuse et que tu rend heureux un homme
--smiling smiley
1 juin 2020 06:08
Salut ,
Si il y avait le No Like, j aurai liker ton com.
Merci de nous lâcher le raison et d arrêter afficher ton pessimistes en public a chaque post ou com.
Merci
Juste c JusteCool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Déjà se marier avec un homme qui ne vas pas la baisser, qu'elle pourra maintenir son niveau, serai déjà top.
1 juin 2020 07:37
Suis réaliste.

Pas du tout pessimiste. Au contraire.
Citation
Batavia a écrit:
Salut ,
Si il y avait le No Like, j aurai liker ton com.
Merci de nous lâcher le raison et d arrêter afficher ton pessimistes en public a chaque post ou com.
Merci
Juste c JusteCool
1 juin 2020 09:10
wa alaykoum salam smiling smiley
l'essentiel c la compatibilité
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Elle pourrait même trouvé un homme encore plus douce qu Elle et de meilleur moral, cela existe bien nan?????

Et pourquoi ne pas se mettre avc une brute mais de bonne moral si ils sont compatible Et complementaire. Elle pourrait l illuminé de douceur??

L homme pourrait lui apporter ce qu elle na pas ou cherche...
1 juin 2020 19:43
Les 2 réuni c est le top...
A choisir,sans hésitation,la base c compatibilité. Je ne comprend pas cmt on peut se marié si pas compatible...trop de gens force le mariage...
Citation
Zine07zine07 a écrit:
wa alaykoum salam smiling smiley
l'essentiel c la compatibilité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook