Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucher avec prostituée
5 août 2016 18:58
t musulman?moody smiley
ta question est vraiment chelou......perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 19:03
Tu as le droit fais toi plaisir prend un petit ver de whisky aussi avec de la bonne cochonaille Angel
Citation
Inidentifiable a écrit:
Bonjour, je n'ai pas trouvé la catégorie où placé ma questions...

Je ne comprend plus rien avec tout ces forums et ce que disent les gens, ça m'embrouille le cerveaux.

je voulais donc savoir si il été INTERDIT de se faire plaisir avec une prostituée ?

Je sais bien que la sodomie et les rapports pendant les règles sont interdits, mais est-ce que la fornication est aussi interdite ? si oui pour quoi n'est-elle pas mentionnée en même temps que la sodomie et les rapports pendant les règles ? merci bcp
5 août 2016 19:15
Nn mais c'est normal,madam n'est pas marié nn plus elle a un copain,sa fornique sans vergogne...!!smoking smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Mdrrr à toi aussi. En faite tes en train de lui dire que tu peux forniqué gratuitement pourquoi payé. Stop les conseil à 2 balles... pauvre futur enfants.
5 août 2016 19:20
Elle est pas marié elle est en couple avec un français chrétien,car comme elle a dis d'après elle y'as rien dans lcoran ni dans l'islam qui interdit a une femme musulmane de se marier avec un non musulman...lllsmoking smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Misstina rassure moi ok tu l'as rencontré avant le mariage mais tu n'as rien fait?!

car c'est ambigu ce que tu dis, et lui conseiller une copine pour faire ça c'est pas mieux.

sinon je pense que c 'est un fake, on se moque de nous, pour apres voir nos réactions

troll dehors
j
5 août 2016 21:20
Mdrrr
Citation
nazha1 a écrit:
Tonton CHN-W va arriver en vert ,tu vas voirangry smiley
W
5 août 2016 22:16
Mais c'est mieux que le Oops ou entrevue ici grinning smiley
Citation
Ayshasha a écrit:
Nn mais c'est normal,madam n'est pas marié nn plus elle a un copain,sa fornique sans vergogne...!!smoking smiley
6 août 2016 02:18
Ohlala si tu savais comme toute ces années il est tendre avec moi jusqu'à aujourd'hui mashallah jte souhaite de trouver "ton" homme qui te comblera moi je les trouve. smiling smiley

Il me traite comme une Princesse un respect mutuelle de l'entraide et surtout beaucoup d'amour! Je l'aime d'amour mon chéri yawning smiley

Il est ma vie mon essentiel 4 ans de vie commune et toujours autant de plaisir qu'au début de notre relation. Mes copines disent que c'est le "prince" avec moi. Il me fait rire voyager des donner et beaucoup d'amour et de tendresse que tu n'auras sans doute jamais vu ta façon d'être..

De la jalousie qui se dégage de tes commentaires tu es aussi envieuse et méprisante ainsi que médisante.. Beaucoup trop de défaut pour un homme! Un homme n'aime pas les "femmes" comme toi de ton genre aussi vulgaire tu dois être une fille a problème moi je ne le suis pas .. je suis aussi douce dans la vie que dans mes gestes toi non.. un jour quand tu auras trouve ce plaisir de vivre en harmonie avec un homme tu m'apellera yawning smiley

Allez bisous choupette smiling smiley
Citation
Ayshasha a écrit:
Nn mais c'est normal,madam n'est pas marié nn plus elle a un copain,sa fornique sans vergogne...!!smoking smiley
h
6 août 2016 08:06
T'es pas mariée donc j'comprends pas pourquoi tu te donnes en exemple.
T'es encore dans la phase fornication la.

Citation
Misstina a écrit:
Mon homme je les rencontré avant qu'on se mette ensemble et hamdoulah comme il me rend heureuse donc voilà ça dépend de chaque personne.. mes parents au bled il saouler un au téléphone c'était vu au fron de mer et ils sont toujours ensemble hamdoulah pour eux.. mon grand père il connaissait ma grand mère il savait comment elle était caractère et tt et mashallah ils sont toujours ensemble..

Donc voilà on est plus à l'époque d'avant faut vivre avec son temps.. ça veux pas dire ne plus être muslim.

On choisi sa vie. J'ai choisi la mienne et merci mon dieu.
Ne parle pas aux hommes.
h
6 août 2016 08:09
Misstina n'est pas mariee.
Elle vit en concubinage avec un homme qui n'est pas musulman .
Citation
Chamallooww a écrit:
Misstina rassure moi ok tu l'as rencontré avant le mariage mais tu n'as rien fait?!

car c'est ambigu ce que tu dis, et lui conseiller une copine pour faire ça c'est pas mieux.

sinon je pense que c 'est un fake, on se moque de nous, pour apres voir nos réactions

troll dehors
Ne parle pas aux hommes.
C
6 août 2016 09:53
ah ok...

vous savez quand c des relations haram, genre concubinage, y a pas de soucis, je le vois autour de moi, ils sont amoureux, le gars ne frappe ni ne trompe la fille etc (sans généraliser)

dès que la relation devient halal shaytane fait tout pour tout briser

j'ai meme vu des muslims vivant dans le haram avec la fille il etait au petit soin, dès qu'il est passé devant la mairie c'est devenu un evil

je l'ai bien remarqué mais c'est pour pousser au concubinage, qu Allah nous en préserve

Misstina t 'as fait ton choix donc no comment, je vais pas te dire Allah n'approuve pas cela etc...mais ta famille, tes parents, ton père ou frere sont au courant de tes choix de vie?
6 août 2016 10:36
Purée,on vit vraiment dans un monde de crevards , vous avez pas d'autres occupations ?
h
6 août 2016 10:49
@chamallow

Elle a crée un post sa famille la renié , a l'exception de sa grand mère avec qui elle a encore des contacts.
6 août 2016 11:40
Mon exemple est que tout va bien et beaucoup de personnes musulman vivent comme ça psk on la connais tous la version on fait le hlel le mec fait ce qu'il a faire et se barre. Vous vous faites bien avoir ! Après ça pleure.. meskina..

Mon homme comme je le disais plus haut il me traite comme une Princesse il voit mon bonheur avant tout et oui c'est un français avec des valeurs et du respect bien mieux que certaine personne ici.. même toi à te lire tu fais pitié. Vous chercher l'amour mais l'amour vous cherche pas! Et quand vous etes mariez vous vous plaignez de votre homme car il vous traite mal ou met en avant sa famille avant vous! Posez-vous des questions sur vos petites vie médiocre smiling smiley

Ahlala c'est vrai que les filles rebeu c'est des jalouses.. c'est connu hein.. hamdoulah dieu ma épargne de tout vos soucis que vous rencontrer et c'est pas fini pour vous les filles..

Allez vous marié avec un inconnu et après pleurer dans les jupes de vos
mères. .


Citation
hamdoulilah123 a écrit:
T'es pas mariée donc j'comprends pas pourquoi tu te donnes en exemple.
T'es encore dans la phase fornication la.
6 août 2016 11:44
Ho ça suffit là les crêpages de chignons !!! Tant que je n'y participe pas vous avez pas le droit grinning smiley
6 août 2016 11:45
Ah oui oui il le connaisse tous et l'apprécie, c'est un bosseur, il a des valeurs, avant même qu'on se mette ensemble je leur en avait déjà parlé. C'est un homme qui est très famille ces parents, sa famille et ces amis ils sont juste super mashallah et le principal c'est qu'il ne m'a jamais fait pleurer depuis toute ces années vraiment une perle. Auboulot quand ça va pas il est toujours positif il va de l'avant regarde pas derrière ..

On choisis ça vie j'ai choisi la mienne aucun regret.


Citation
Chamallooww a écrit:
ah ok...

vous savez quand c des relations haram, genre concubinage, y a pas de soucis, je le vois autour de moi, ils sont amoureux, le gars ne frappe ni ne trompe la fille etc (sans généraliser)

dès que la relation devient halal shaytane fait tout pour tout briser

j'ai meme vu des muslims vivant dans le haram avec la fille il etait au petit soin, dès qu'il est passé devant la mairie c'est devenu un evil

je l'ai bien remarqué mais c'est pour pousser au concubinage, qu Allah nous en préserve

Misstina t 'as fait ton choix donc no comment, je vais pas te dire Allah n'approuve pas cela etc...mais ta famille, tes parents, ton père ou frere sont au courant de tes choix de vie?
6 août 2016 11:54
Jalouse de t'as relations illicite??moody smiley ptdrptdr merci quand mm ,j'ai bien rie.que dieu m'en garde ,nn merci
j'en veux pas d'une relations comme la tienne No no
Citation
Misstina a écrit:
Mon exemple est que tout va bien et beaucoup de personnes musulman vivent comme ça psk on la connais tous la version on fait le hlel le mec fait ce qu'il a faire et se barre. Vous vous faites bien avoir ! Après ça pleure.. meskina..

Mon homme comme je le disais plus haut il me traite comme une Princesse il voit mon bonheur avant tout et oui c'est un français avec des valeurs et du respect bien mieux que certaine personne ici.. même toi à te lire tu fais pitié. Vous chercher l'amour mais l'amour vous cherche pas! Et quand vous etes mariez vous vous plaignez de votre homme car il vous traite mal ou met en avant sa famille avant vous! Posez-vous des questions sur vos petites vie médiocre smiling smiley

Ahlala c'est vrai que les filles rebeu c'est des jalouses.. c'est connu hein.. hamdoulah dieu ma épargne de tout vos soucis que vous rencontrer et c'est pas fini pour vous les filles..

Allez vous marié avec un inconnu et après pleurer dans les jupes de vos
mères. .
6 août 2016 11:57
Chacun a ce qu'il mérite mademoiselle.

Vu ta façon de parler comme un homme ici et tes médisance.. j'ai du mal à croire que tu trouvera un jour quelqu'un qui te rendra heureuse..

Tu peux priée encore longtemps.. un homme cherche une bonne femme pas une fille a problème.

A méditer Zen
Citation
Ayshasha a écrit:
Jalouse de t'as relations illicite??moody smiley ptdrptdr merci quand mm ,j'ai bien rie.que dieu m'en garde ,nn merci
j'en veux pas d'une relations comme la tienne No no
6 août 2016 12:05
Chwi pas une creve la dalle comme toi au point de prendre le premier venue ,mm si c'est haram tu t'en tape,detrompe je prie pas dieu pour qu'il mdonne un Marie,j'ai 20 ans trouver un homme n'est pas du tout dans mes priorités,jfais confiance en Allah moi,si jdois me marier sas ferras,sinon tompis.savour bien avec ton kouffar smoking smiley
Citation
Misstina a écrit:
Chacun a ce qu'il mérite mademoiselle.

Vu ta façon de parler comme un homme ici et tes médisance.. j'ai du mal à croire que tu trouvera un jour quelqu'un qui te rendra heureuse..

Tu peux priée encore longtemps.. un homme cherche une bonne femme pas une fille a problème.

A méditer Zen
6 août 2016 12:10
Ahlala le langage que tu as... ça en dit long sur toi..


Citation
Ayshasha a écrit:
Chwi pas une creve la dalle comme toi au point de prendre le premier venue ,mm si c'est haram tu t'en tape,detrompe je prie pas dieu pour qu'il mdonne un Marie,j'ai 20 ans trouver un homme n'est pas du tout dans mes priorités,jfais confiance en Allah moi,si jdois me marier sas ferras,sinon tompis.savour bien avec ton kouffar smoking smiley
6 août 2016 12:12
Aller Salam..!!Bye
Citation
Misstina a écrit:
Ahlala le langage que tu as... ça en dit long sur toi..
Facebook