Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucher avec prostituée
6 août 2016 16:36
Bah t'as essayée de la draguer en mp , et t'as la haine car elle est déjà prise , d'après ce que j'ai compris , pour ça que tu viens la lyncher ici .

Ho et puis je m'en moque de vis gamineries mdr
Citation
Chemsou 31 a écrit:
quel vent ? ptdr
6 août 2016 16:37
jmenfou que ta vie cousine, je suis venu te parler pour passer le temps smoking smiley arrete de te sentir fraiche, Misstina tu devrer tappeler Miskina ptdr
Citation
Misstina a écrit:
Comme je t'es dis en message "j'ai mon homme" et je vis avec lui..

Parce que tu viens de voir ces commentaires d'où ta petite rage envers moi
6 août 2016 16:39
jmenfou elle m interesse pas tt façon Angel
Citation
rhonrhon a écrit:
Bah t'as essayée de la draguer en mp , et t'as la haine car elle est déjà prise , d'après ce que j'ai compris , pour ça que tu viens la lyncher ici .

Ho et puis je m'en moque de vis gamineries mdr
6 août 2016 16:51
Ha non ne vient pas me draguer moi aussi , je suis pas du style à passer en seconde et/ou ramasser les restes
6 août 2016 16:56
je viend pas te draguer, je suis la juste pour discuter, j envisage rien mdr ptdr les femmes de nos jours, vs vous senter trop désirer mdr
Citation
rhonrhon a écrit:
Ha non ne vient pas me draguer moi aussi , je suis pas du style à passer en seconde et/ou ramasser les restes
.
6 août 2016 18:11
Pourquoi lorsque quelqu'un pense différemment, vous vous jetez dessus tels des Tigres affamés ... ?

Combien même la personne est "arrogante" pourquoi agir ainsi, alors que vous pourriez écouter ce qu'elle (cette personne) a à dire et ainsi échanger avec elle dans le calme, et dans une démarche constructive ... ?

Et si ce que vous dites tombes dans l'oreille d'un(e) sourd(e), tant pis ... Pas la peine d'en faire une mayonnaise de la montée en moutarde et dans faire une sauce ...

Enfin bref.

On a un Forum fort sympathique, avec pleins de personnes différentes, faisons-en une chance et non une plaie.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
M
6 août 2016 18:19
Moi je vais vous dire une bonne chose on dirait que vous avez rien d autre à faire que de vous disputer pour rien le poster vous a posé une question vous lui avez répondu à quoi bon critiquer les avis des autres ?Pour prolonger la discussion ?
6 août 2016 21:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qui m'appelle ? grinning smiley

Dans la sourate 23, Les Croyants, Allah a dit :


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer ;
7. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs ;

Si Allah aurait voulu que le Coran soit un catalogue, Il aurait fait un catalogue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
nazha1 a écrit:
Tonton CHN-W va arriver en vert ,tu vas voirangry smiley
Mlg
6 août 2016 22:02
Omg je savais que t'allais venir
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qui m'appelle ? grinning smiley

Dans la sourate 23, Les Croyants, Allah a dit :


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer ;
7. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs ;

Si Allah aurait voulu que le Coran soit un catalogue, Il aurait fait un catalogue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
C
6 août 2016 22:05
ptdrptdrptdr

Citation
rhonrhon a écrit:
Ha non ne vient pas me draguer moi aussi , je suis pas du style à passer en seconde et/ou ramasser les restes
a
7 août 2016 06:05
La réponse a ce post est simple


Coucher avec une prostituée est HARAM
Coucher avec une collègue est HARAM
Coucher avec une voisine est HARAM
Coucher avec une amie est HARAM
Coucher avec une copine est HARAM
Coucher avec une fiancée est HARAM
Coucher avec une cousine est HARAM
Coucher avec une belle-soeur est HARAM



d'abord le MARIAGE avec ses 4 piliers

accord des 2 parties
2 témoins mâles musulmans
accord du tuteur de la prétendante
Versement d'une dot par le prétendant


Ensuite faites-vous plaisir en évitant les 2 interdits( rapport pendant menstrues ou lochies et sodomie)


C'est pourtant simple non ?

arrêtons de chercher des failles là où y en a pas
le Seigneur de l'univers n'a rien oublié Soubhanah

y a pas de droite gauche; y a pas de recours; y a pas de vice de procédure; y a pas de cour de cassation; y a pas d'exception


Craignez ALLAH
aujourd'hui œuvres et pas de çompte
Demain(jour de la résurrection) çompte et pas d'œuvre

Faites un maximum de haussantes et évitez les tentations de chaytan et ses milliard de soldats
7 août 2016 07:11
abouabbas681
tu as oublier maman tata mamie tonton papa papy soeur frère nièce .........



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/16 07:54 par nazha1.
7 août 2016 19:07
Assalam alaykoum,

Sur un autre post tu racontes que t'a famille t'a reniée parce que t'es avec un non musulman.

Ton homme et toi vous n'êtes pas marié, vous êtes juste en couple. De plus même si tu l'épousais ça ne changera rien tu seras toujours dans la fornication et dans une relation hors mariage puisque le mariage entre une femme musulmane et non musulman est interdit donc même si tu épouse un non musulman ton mariage ne sera pas valide et t'auras des comptes à rendre devant Allah.

Allah ne nous empêche pas du tout de nous connaître avant le mariage, Allah ne nous incite pas du tout à épouser des inconnus. Allah nous laisse connaître notre prétendant à condition de faire ça dans les règles de l'islam bien sûr. Allah ne nous interdit pas une chose pour nous mettre des bâtons dans les roues.

La prière de consultation à elle seule suffit pour savoir si tu peux dire oui à ton prétendant, si c'est le bon...
En faisant la prière de consultation tu t'adresses directement à Allah, qui est Allah? et bien c'est Celui qui connait le PASSÉ, le FUTUR , le Seul qui connait véritablement Ses créatures, leur vrai visage. La prière de consultation nous aide à prendre la meilleure décision et surtout à éviter de prendre la mauvaise voire la pire décision.





Citation
Misstina a écrit:
Mon homme je les rencontré avant qu'on se mette ensemble et hamdoulah comme il me rend heureuse donc voilà ça dépend de chaque personne.. mes parents au bled il saouler un au téléphone c'était vu au fron de mer et ils sont toujours ensemble hamdoulah pour eux.. mon grand père il connaissait ma grand mère il savait comment elle était caractère et tt et mashallah ils sont toujours ensemble..

Donc voilà on est plus à l'époque d'avant faut vivre avec son temps.. ça veux pas dire ne plus être muslim.

On choisi sa vie. J'ai choisi la mienne et merci mon dieu.
s
7 août 2016 19:50
Elle a tout dit .
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Sur un autre post tu racontes que t'a famille t'a reniée parce que t'es avec un non musulman.

Ton homme et toi vous n'êtes pas marié, vous êtes juste en couple. De plus même si tu l'épousais ça ne changera rien tu seras toujours dans la fornication et dans une relation hors mariage puisque le mariage entre une femme musulmane et non musulman est interdit donc même si tu épouse un non musulman ton mariage ne sera pas valide et t'auras des comptes à rendre devant Allah.

Allah ne nous empêche pas du tout de nous connaître avant le mariage, Allah ne nous incite pas du tout à épouser des inconnus. Allah nous laisse connaître notre prétendant à condition de faire ça dans les règles de l'islam bien sûr. Allah ne nous interdit pas une chose pour nous mettre des bâtons dans les roues.

La prière de consultation à elle seule suffit pour savoir si tu peux dire oui à ton prétendant, si c'est le bon...
En faisant la prière de consultation tu t'adresses directement à Allah, qui est Allah? et bien c'est Celui qui connait le PASSÉ, le FUTUR , le Seul qui connait véritablement Ses créatures, leur vrai visage. La prière de consultation nous aide à prendre la meilleure décision et surtout à éviter de prendre la mauvaise voire la pire décision.
9 août 2016 11:58
C'est vraiment nul de parler aux gens qui sont bannis car ils ne peuvent s'expliquer smoking smiley
j
16 mai 2017 03:38
C'est incroyable, une personne pose modestement une question sur le forum pour trouver de l'aide, résultat:

On le juge en lui sortant des banalités qu'il connait déjà.

On lui donne des conseils de merde.

On le culpabilise en lui reprochant de posé cette question un vendredi.

On lui suggère de trouvé une copine alors que si il envisage d'aller au pute, c'est parce que il ne trouve pas de femme pour libérer sa frustration sexuelle.

C'est affligeant !!!

Ou est passé votre compassion islamique.

Aidez-le à trouver des réponses.

Personne pour lui rappeler les différents type de fornication:

La fornication du sexe ==> quand tu pratiques ce qui est Zina

La fornication des yeux ==> quand tu regardes ce que est Zina

La fornication des oreille ==> quand tu entends ce qui est Zina

Il n'y a pas de tabou en Islam, si vous n'etes pas capable de lui répondre alors abstenez-vous.

Y a t'il une tolérance pour le musulman célibataire qui utilise les services de la prostitution?

Y a t'il des versets ou des Hadith qui traite le sujet?

Moi je ne le sais pas et tout ceux qui sont intervenu ne le savent pas non plus.

Frére ne désespère pas, j'espère qu'une personne intelligente et cultivé te répondra correctement et t'aidera à trouver les clé du droit chemin.

Salam Aleykoum, Wa ramatoullahi Wa barakatou
Facebook