Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couche lavable
s
25 octobre 2006 15:58
couche lavable pour bb ça veut dis koi ???
O
25 octobre 2006 16:07
au Maroc on appelle ca LKLaa
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
25 octobre 2006 16:48
c'est une couche écologique thumbs up

[www.grandir-nature.com]

[www.maman-nature.com]

[www.france5.fr]

[www.babyo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
25 octobre 2006 16:55
y a une maman qu a déja essayé cette couche ??? si oui !! koi comme marque svp !!!!
3
25 octobre 2006 22:01
je croi ke c les lange ke nos maman utilisé !!

y'en a en plastique et en cotton

normallement tu met une couche normal de bébé ss les élastic dessou la lange en tissu en forme de T
tu replis le devant puis tu raba les coté sur la couche et tu recocvre de la couche en plastic ki se noue soit sur les coté soit devant et deriére !!

les couche en plastic j'en trouve pas ds les magasin


en fait c bien pratic en été kan on ve laisser bébé sans les grosse couche k'avec une légére protéction
r
26 octobre 2006 15:44
tu trouves ça dans les magasin bio et écolo genre nature

y'a même une entreprise qui peut venir à ton domicile prendre les changes sale qui les laves et te dépose lors du rammassage des langes propre j'avais vu celà dans un jt super comme idée vue le carnage que ça fait sur les foter les couches jetable. si tu peux le faire fais le et parle en au maman autour de toi.
puissante est la foi....
r
28 octobre 2006 17:50
Citation
OMEYMA a écrit:
au Maroc on appelle ca LKLaa
non on les appelle l5rou9
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook