Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cosmétiques Coréen
F
21 septembre 2018 14:42
Salam,

Qui est adepte des cosmétiques coréen?
Quelles marques me conseillerez vous?
Sur quels sites?

J'ai déjà testé la marque Dr Jart,elle est bien mais sans plus.
21 septembre 2018 16:38
j'ai entendue du bien sur nature house après sache que les coreennes nont pas du tout le meme type de peau que nous donc tu auras peux etre pas les meme resultats.
F
21 septembre 2018 16:54
Merci je vais y jeter un coup d'oeil!

Citation
Byul a écrit:
j'ai entendue du bien sur nature house après sache que les coreennes nont pas du tout le meme type de peau que nous donc tu auras peux etre pas les meme resultats.
J
21 septembre 2018 17:37
Salam,

J'ai testé la crème hydratante Erborian et la BB crème, je suis déçue par la dernière qui s'oxyde rapidement, rien à dire sur la crème.
21 septembre 2018 22:44
Salam

Je suis en train de tester la marque erborian (les masques tissu) et bof ça casse pas 3 pattes à un canard quoi. Ils sont bien mais sans plus.
S
23 septembre 2018 03:13
Salam wa 3alaykoum

Des marques pas mal t'en as mais attention aux perturbateurs endocriniens ! Perso, je privilégie des marques honnêtes sur leur compo qui limite les dégâts, tu trouveras les ingrédients sur Cosdna par exemple.
Attention aux marques comme Nature Republic, The Saem, Innisfree ou encore April Skin qui peuvent paraître bien. Leur compo sont parfois pas top avec des perturbateurs endocriniens notamment au niveau du makeup !
C'est du "green-washing" ! Un véritable trompe-oeil !

Perso, je te recommande :
- Dear Dahlia pour ce qui est du make-up (j'y ai commandé un cushion d'ailleurs, mais y a des reviews sur leur gamme de produits)
- Cosrx, marque moins bio que les autres mais honnête sur la compo avec le moins de cochonneries possibles
- Benton, marque bio réputée pour sa gamme à la bave d'escargot
- I'm from, marque bio également, connue pour ses masques et crèmes
- Belif, marque honnête mais je n'ai jamais testé leur produits... Je trouve que c'est un peu cher
- Huxley, ils ont une crème géniale apparemment qui donne bonne mine, à voir...

Y a aussi HadaLabo qui est une marque japonaise par contre qui est pas mal.


Je commande mes produits sur Yesstyle ou TesterKorea perso et j'ai déjà acheté des brosses pour le visage (top !), masques etc. sur place en Corée. La qualité est vraiment au rendez-vous la majeure partie du temps. Il faut savoir que la Corée a 30 ans d'avance dans tout ce qui est cosmétique et beauté contrairement à l'Occident. Ce sont les pionners de la BB, CC cream, cushion, sleeping mask et autres produits.
J'y ai même retirée des tâches brunes dues au soleil en clinique là-bas pour un prix correct.

J'ai même réussi à convertir ma mère à leur produits smiling smiley
La seule chose qui me reste à faire c'est de pratiquer la technique du layering, j'avoue qu'étant étudiante je n'ai pas trop le temps de m'y mettre à fond et d'y mettre trop d'argent.
Pour l'instant ma routine c'est : huile démaquillante, toner, crème I'm from Vitamin Gel Tree.


Comme conseil final, je dirai que tout dépend de ton type de peau et de ce que tu souhaites traiter, si c'est les tâches par exemple, un sérum et crème au Aha/Bha pourra te convenir. Il faut regarder sans cesse la liste des ingrédients, les premiers listés sont les plus concentrés.


Bisous ma belle et bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook