Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu me corresponds pas
g
23 décembre 2009 20:52
oui c'était un prédateur(en tout cas un "mal élevé"winking smiley
m
23 décembre 2009 20:56
salem razou

aie aie aie

ta pas ecouter mes conseils en MP

je tavait prevenu un gars troppressé de te voir sinteresse souvent quau fisik

tu sais le coup du tel cetait calculé il dit a son pote appel moi comme sa si elle me plait pas je mexquive avec un coup de fil et si elle me plait je reste

viens en mp
m
23 décembre 2009 20:59
Citation
razou2 a écrit:
Salam,
oui c'est un arabe mais quand je lui a répondu il a fait une tête bizarre. A mon avis je ne suis pas un bon parti. Je ne gagne pas assez bien ma vie mais vous croyez que c'est vraiment pour ça? ou parce que il me trouve laide? Il m'a dit que je suis bien physiquement . Mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il veille me présenter quelqu'un . c'est bizarre!!!
PS : il arrêtait pas de me dire au téléphone je suis un mec laid alors que c'est plutôt un beau mec.
Je ne sais pas quoi penser , je suis grave dégoutée







crois moi un mec si tu lui plait il sen moque de ta tune de ton origine etc
un homme dans le din regarde avant tout le caractere la foi voila un homme qui prend son temps qui regarde le coeur pas un compte en banque
23 décembre 2009 21:13
Salam ,

je tiens à dire por le coup du téléphone , c'est lui qui a appellé son pote mais on est resté une demie heure après Alors qu'on a prévu de rester une demi heure après son coup de fil.
Il a appellé son copain pour m'impressionner je crois car il lui a dit je ne fais pas la salat exceptionnellement à la mosquée il fait trop froid et je vous jure quand j'ai vu que d'habitude il faisait la priere à la mosquée de semaine . Je l'ai trouvé encore plus beau.
m
23 décembre 2009 21:26
beaucoup de mythos dans ce monde crois moi

tu sais je tavais dit de patienter que cetait rapide...

ya des signes qui trompe pas surtout quand tu ma dit quil oulai te presenter son pote et sa avant meme de vous rencontrer

crois moi jcommence a les connaitre ces pelos chelou jai le flair
fait confiance a tata sosso lol
23 décembre 2009 21:29
salam moisosso,

Je t'ai laissé un msg privée, j'aimerai bien avoir ton avis merci
23 décembre 2009 21:55
Salam,
à titre de précision, c'est moi qui a l' esquivée .
Au bout des 30 minutes prévu à l'avance au téléphone, je lui dis je dois partir maintenant.
Mais l'important n'est pas là. Ce mec n'est pas sincère. Il voulait juste profiter de moi et vu qu'il avait qu'il avait pas moyen il a laissé tomber.

Moisosso, franchement tu as eu de la chance de tomber sur un mec sincère car beaucoup utilise la religion pour arriver à ses fins.Mais sincèrement il n'a pas voulu me connaître, il voulait juste savoir si j'étais une fille à manipuler c'est tout et comme il a vu que j'ai vu de principes.

Comme disait moililou, les sites de rencontre est un coup de poker.

Le fait qui me mens avec mon nouveau pseudo prouve qu'il n'est pas dans le dine.
Que pensez vous je ne suis pas folle.
23 décembre 2009 21:55
en plus il vient de m'appeler ce con , j'ai direct refuser son appel
B
24 décembre 2009 06:21
Rien ne sert de se poser des questions qui ne mènent nulle part. Fais en sorte de ne pas être joignable par cet homme. Ou tout simplement dis lui en face ce que je pense de lui grinning smiley

Tu veux savoir ce que je pense d'une telle personne ? C'est un crétin doublé d'une grande stupidité. Donc poubelle winking smiley

Sérieusement, passe à autre chose. Ne perds pas ton temps avec des gens qui n'en valent pas la peine.
Ben quoi 0-°
g
24 décembre 2009 09:13
Il est peut-être inscrit sur le forum?
24 décembre 2009 09:49
Salam,
gerem ne parle pas de malheur . en tout cas Belle tu as raison ce genre de personne ne mérite pas qu'on ait s'attarde 3 secondes donc next.

Merci à tous pour vos conseils et à bientôt sur le forum pour d'autres histoires grinning smiley
k
24 décembre 2009 18:27
et o finale alors on veu savoir tu touche combien?
24 décembre 2009 18:48
Salam Karim 92250;

je vois que mes finances t'intéresse beaucoup. Je travaille à mi-temps et je touche 800 euros par mois.

Je pense que je ne gagne pas assez pour les mecs vénales. et en plus le mec m'a dit tu devrais faire des

économies lolgrinning smiley
P
24 décembre 2009 19:06
Citation
razou2 a écrit:
Salam Karim 92250;

je vois que mes finances t'intéresse beaucoup. Je travaille à mi-temps et je touche 800 euros par mois.

Je pense que je ne gagne pas assez pour les mecs vénales. et en plus le mec m'a dit tu devrais faire des

économies lolgrinning smiley

ptdr sans déco-nner , il a osé te dire de faire des économies???? il est givré ce type
eh bien on l'exemple type que la "vénalité" existe des deux côté
j'aime cette expression "mecs vénales" eye popping smiley
merci tu m'a fais rire ptdr
k
24 décembre 2009 19:13
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam Karim 92250;

je vois que mes finances t'intéresse beaucoup. Je travaille à mi-temps et je touche 800 euros par mois.

Je pense que je ne gagne pas assez pour les mecs vénales. et en plus le mec m'a dit tu devrais faire des

économies lolgrinning smiley

ptdr sans déco-nner , il a osé te dire de faire des économies???? il est givré ce type
eh bien on l'exemple type que la "vénalité" existe des deux côté
j'aime cette expression "mecs vénales" eye popping smiley
merci tu m'a fais rire ptdr

Je connais la valeur vénale moi grinning smiley
P
24 décembre 2009 19:19
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam Karim 92250;

je vois que mes finances t'intéresse beaucoup. Je travaille à mi-temps et je touche 800 euros par mois.

Je pense que je ne gagne pas assez pour les mecs vénales. et en plus le mec m'a dit tu devrais faire des

économies lolgrinning smiley

ptdr sans déco-nner , il a osé te dire de faire des économies???? il est givré ce type
eh bien on l'exemple type que la "vénalité" existe des deux côté
j'aime cette expression "mecs vénales" eye popping smiley
merci tu m'a fais rire ptdr

Je connais la valeur vénale moi grinning smiley

Au moins tu es honnête et en plus tu l'avoues!!!!!!
je te crois volontiers grinning smiley
h
24 décembre 2009 19:20
Citation
razou2 a écrit:
salam moisosso,

Je t'ai laissé un msg privée, j'aimerai bien avoir ton avis merci

et pourquoi j'ai pas droit a un MP moi aussi???









(ji dicoune )
assalam o alykoum
24 décembre 2009 19:22
Coucou Pika 11;

et oui c'est véridique. Il m'a dit tu devrais faire des économies . Je pense que je vais contacter ma

banque pour mettre en place un virement régulier sur son compte.

Mdr grinning smileygrinning smileyDanse
P
24 décembre 2009 19:27
Je te jure tu as échappée à un espèce de truc!!!!!
heureusement pour toi, c'est le genre je me fais entretenir ou quoi????Oh
un gigolo en somme!!!!eye popping smiley
Des économies franchement alors que tu le connais sans plus il commençait zahma déjà à te dire quoi faire
Waouh l'engin que c'est ce type!!!!!Are you crazy
tu l'as échappée belle c'est certain mais merci pour ce petit coup de fou rire....
k
24 décembre 2009 19:33
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam Karim 92250;

je vois que mes finances t'intéresse beaucoup. Je travaille à mi-temps et je touche 800 euros par mois.

Je pense que je ne gagne pas assez pour les mecs vénales. et en plus le mec m'a dit tu devrais faire des

économies lolgrinning smiley

ptdr sans déco-nner , il a osé te dire de faire des économies???? il est givré ce type
eh bien on l'exemple type que la "vénalité" existe des deux côté
j'aime cette expression "mecs vénales" eye popping smiley
merci tu m'a fais rire ptdr

Je connais la valeur vénale moi grinning smiley

Au moins tu es honnête et en plus tu l'avoues!!!!!!
je te crois volontiers grinning smiley

valeur vénale : Valeur financière estimée d'un bien grinning smiley

et comme elle parle d'homme donc on peut en déduire que l'homme est bien tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook