Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu me corresponds pas
h
20 décembre 2009 19:18
Alors, tu gagnes combien?


ps/ Le gars qui me demande ça a une première rencontre, je lui met un coup de boule...
20 décembre 2009 19:32
Salam,
merci vous m'avez remonté le moral. Mais pourquoi certains pense qu'il était en sous marin pour son pote?
Il m'a proposé une rencontre j'ai dit non et il m'a dit mon pote c'est un mec bien dans le dine. Je lui dit cash non mais je lui dit que il avait un autre mec sur le site qui veut me rencontrer alors je n'ai pas besoin de lui si je veux faire d'autre rencontre. Mais un moment donné quand j'étais avec lui j'avais l'impression de passer un entretien s'embauche. Je lui même dit à un moment donné j'ai l'impression que je passe un entretien d'embauche? Il arrêtait pas de me dire pourquoi tu passe pas tel concours ou pourquoi tu ne fais tel métier. Mais bref je n'ai pas eu RDV avec un prétendant mais un conseiller de pôle emploi. Lol . Merci grâce à vos commentaires je suis moins déprimée. A tous les gens de ce forum je vous conseille de faire la prière de la consultation . Elle est puissante. Je l'ai fait 2 fois pour ce mec et hop il n'est plus là. Il ne doit pas être bien pour moi. Merci mille fois pour vos encouragements
P
20 décembre 2009 19:37
S'il voulait d'entrée de jeu te "refourguer" à son pote c'est qu'il était en sous marin et en plus ça confirme puisqu'il t'a fait passer un entretien, basé surement sur les critères de sélection de son pote. Tu l'as dit toi même, un entretien d'embauche, là c'était un entretien sur critères déterminé par son ami
F
20 décembre 2009 19:37
je l'ai déniché sur un site de rencontre pour arabes. Mais c'est vrai dés le début il m'a dit qu'il était moche mais ce n'est pas le cas . Je pense qu'il sait qu'il est beau ça se voit que c'est le mec qui a confiance en lui et qui sait qu'il est beau. Mais franchement si il a fait ça pour son copain ( il m'a rencontré pour me présenter à son pote) c'est dégueulasse surtout pour un mec qui se dit dans le dine.

se sont les pires, un vrai mec croyant n'a rien à prouver aux humains, il l'est pour Allah, si il mets ça sur la table c'est juste pour t'impressionner .
20 décembre 2009 19:54
Honnetement, dans cette histoire, tu as quand meme eu la chance de tomber sur un type qui, au moins, te rappelle pour te dire que tu ne lui convient pas smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
20 décembre 2009 20:11
Salam,
oui c'est vrai qu'il m'a appelé pour me dire qu'il ne me correspondait pas mais je ne sais pas si il l'aurait fait si il n'avait pas de copain à me presenter. et pour ceux que ça intéresse je gagne 800 euros et lui il m'a dit qu'il gagnait 1400 euros et il a une aide de 200 euros d'aide au logement et je sais que si tu gagne 1400 euros tu n'as pas d'aide de la caf. Donc sur ça il m'a menti .
w
20 décembre 2009 20:14
oui ilvit du bareme salarial des gens celui la ben tant mieux pour toi c'est un mal pour un bien :-)
n
20 décembre 2009 20:26
tu perds ton temps juste en pensant à lui et au pourquoi du comment de l'histoire, c'est ptètre un vénal, un débile, un manipulateur, un mec normal, un fou, ou tout à la fois, en tous cas, ça vaut pas la peine de te casser la tête plus de 30 secondes pour lui, ça ne t'avancera à rien, tu ne tirra rien de constructif à analyser cette situation.
m
20 décembre 2009 20:36
Sincerement, a mon avis tu ne lui plaisais pas.
Pourquoi je dis ca? Simplement parce que des le debut de votre rencontre, il a eu son pote au tel et lui a dit "j'en ai pas pour longtemps", par consequent des qu'il t'as vu il savait qu'il n'y aurait rien entre vous.
Neanmoins, ne pense pas que tu es laide pour autant!! Non surtout pas, dis toi juste que tu es tombé sur un imbecile, peut etre cherchait il une fille pour s'amuser et il a du voir que ce n'etais pas ton genre.

Oublie le, il ne merite pas que tu te prenne la tete pour lui
salam
C
20 décembre 2009 21:37
Bonsoir,

Ne cherche pas à comprendre ou à te casser la tête pourquoi et surtout ne te dis pas parce que je suis pas belle ou parce que je gagne pas ma vie ne cherche pas la raison dis toi seulement que le seul avantage c'est qu'il t'a dis franchement que tu lui correspond alors que bcp d'autres ne le dirons pas.

ça ne t'avancera à rien tourne la page est dis toi qu'il t'a fait pas perdre ton temps et c'est ça le bon coté de la chose.
C
20 décembre 2009 21:38
Salam Aleikoum,

C'est un gros cas SOCIll! C'est mal élevé et mal poli de demander le salaire, ça fait à peine pas le matérialiste de service qui se cherche une fricée!!!Are you crazy

Franchement t'as rien perdu!!!! Au contraire!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
20 décembre 2009 21:38
Salam,
peut être que je ne lui plaisais pas mais avant de se rencontrer on s'est dit qu'on resterait une demie heure maximum ensemble . Franchement, ce n'est pas grave on ne peut pas plaire à tout le monde mais certains avis m'ont ouvert les yeux . Moi je pensais que juste je ne lui plaisais pas mais il y a d'autres trucs qui entre en question. Comme le fait qui m'est demandé mon salaire . J'ai oublié de vous raconter il m'a dit comment tu as fais pour trouver ce travail? MOi je peux postuler? Comment je dois faire? .
De plus je lui dit au téléphone qu'il ne pouvait ni me toucher ni m'embrasser. Donc maintenant je me pose des questions alors que je dois tourner la page. Ca ira mieux dans quelques jours
s
20 décembre 2009 21:47
Salam

Il est vraiment bizarre ce type pour faire une fixation sur ton salaire et ton travail.

Passe a autre chose et inchaallah tu tombera sur un homme bien.
i
21 décembre 2009 02:37
Salam,

alors voila mon interprétation des choses :dés le debut tu ne lui a pas plu physiquement dou le "jen ai pas pour longtemps adréssé à son pote".

Mais rassure toi, tu n'as rien perdu car il appartient à la catégorie di "des gratteurs" c'est à dire des mecs qui sortent avec des meufs pour qu'elles leur paie les sorties les coups à boire. A mon avis, si il ta pas invité à boire un verre c'est parce qu'il a pas d'argent tout simplement. Ce qui expliquerait son interet soudain pour ton salaire et la confusion dans ses propos "je gagne 1400E et je touche la caf"!?
i
21 décembre 2009 02:41
Salam,

alors voila mon interprétation des choses :dés le debut tu ne lui a pas plu physiquement dou le "jen ai pas pour longtemps adréssé à son pote".

Mais rassure toi, tu n'as rien perdu car il appartient à la catégorie di "des gratteurs" c'est à dire des mecs qui sortent avec des meufs pour qu'elles leur paie les sorties les coups à boire. A mon avis, si il ta pas invité à boire un verre c'est parce qu'il a pas d'argent tout simplement. Ce qui expliquerait son interet soudain pour ton salaire et la confusion dans ses propos "je gagne 1400E et je touche la caf"!?

Ah oui j'oublié le je suis moche c'est une ruse pour mettre en confiance les filles qui en règle générale sont compléxée par leur physique.
s
21 décembre 2009 16:33
te prend pas la tete, il en vaut pas la peine! et lui il fait quoi dans la vie?
21 décembre 2009 17:01
Salam,
il n'est pas avocat ou médecin . Il est livreur. Mais je pense malgré tout que c'est vrai on se correspond pas . Bien que pour l'instant j'ai une situation précaire , j'ai une licence et lui il n'a pas fait le lycée. Moi ça ne me dérange pas mais je pense que pour lui ca pose problème. Je ne m'attendais pas qu'il me dise que je lui correspondait pas car il n'arrêtait pas de me jeter des regards enflammés . Il sourit tout le temps . J'avais l'impression de lui plaire car il me dévorait des yeux mais je me suis trompée.
m
21 décembre 2009 18:43
Citation
razou2 a écrit:
Salam,
merci vous m'avez remonté le moral. Mais pourquoi certains pense qu'il était en sous marin pour son pote?
Il m'a proposé une rencontre j'ai dit non et il m'a dit mon pote c'est un mec bien dans le dine. Je lui dit cash non mais je lui dit que il avait un autre mec sur le site qui veut me rencontrer alors je n'ai pas besoin de lui si je veux faire d'autre rencontre. Mais un moment donné quand j'étais avec lui j'avais l'impression de passer un entretien s'embauche. Je lui même dit à un moment donné j'ai l'impression que je passe un entretien d'embauche? Il arrêtait pas de me dire pourquoi tu passe pas tel concours ou pourquoi tu ne fais tel métier. Mais bref je n'ai pas eu RDV avec un prétendant mais un conseiller de pôle emploi. Lol . Merci grâce à vos commentaires je suis moins déprimée. A tous les gens de ce forum je vous conseille de faire la prière de la consultation . Elle est puissante. Je l'ai fait 2 fois pour ce mec et hop il n'est plus là. Il ne doit pas être bien pour moi. Merci mille fois pour vos encouragements

salam

moi je pense que ta réponse est là!!
alors ne cherches pas plus loin le pourquoi du comment!
ce garçon n'est pas fait pour toi comme tu le dis!
m
21 décembre 2009 19:04
Citation
razou2 a écrit:
Salam,
il n'est pas avocat ou médecin . Il est livreur. Mais je pense malgré tout que c'est vrai on se correspond pas . Bien que pour l'instant j'ai une situation précaire , j'ai une licence et lui il n'a pas fait le lycée. Moi ça ne me dérange pas mais je pense que pour lui ca pose problème. Je ne m'attendais pas qu'il me dise que je lui correspondait pas car il n'arrêtait pas de me jeter des regards enflammés . Il sourit tout le temps . J'avais l'impression de lui plaire car il me dévorait des yeux mais je me suis trompée.

tu dois surement lui plaire physiquement et mentalement!
mais tu sais le fait que ton niveau d'étude soit supérieur au sien le bloque peut-être!
toi tu acceptes cette différence mais peut-être pas lui!
23 décembre 2009 20:32
Salam,

je viens vous tenir au courant des news. Aujourd'hui j'ai créé un faux compte sur le site de rencontre.
J'ai parlé avec lui et je lui dit si tu as déjà fait des rencontres. Il m'a dit oui, il y a 2 semaines et la fille ne voulait pas se marier car elle voulait terminer ses études.
Ma parole ce mec est un mytho. Un moment je lui posé une question . Il m'a dit moi tu crois que tu veux me pêcher mais je ne suis pas né dans les quartiers chics . Cela prouve que c'est un mec vicieux.
Il utilise la religion à des fins non honnête et moi qui me disait c'est de ma faute que ça n'a pas marché et j'étais entrain de dire que je suis moche. et lui qui arrêtait pas de me dire c'est haram d'écouter de la musique, je veux que ma femme porte le voile et ne s'habille pas serré. Il m'a bien lavé le cerveau.
Franchement je me suis tracassé la tête pour un mec qui ne vaut pas la peine d'être connu.
Merci beaucoup pour tous vos messages, vous m'avez apporté le soutien nécessaire et il n'a pas voulu continué avec moi car je lui dis qu'il ne se passerait strictement rien entre nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook