Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu ne me correspond pas ....la suite.
15 janvier 2010 09:36
Salam,

je ne sais pas si vous rappelez de mon post " tu ne me correspond pas" ou j'avais rencontré un mec via le net. Un jour après notre rencontre, il m'appelle en me disant tu es bien physiquement et mentalement mais on ne se correspond pas . Il me propose de me présenter son ami. Je refuse catégoriquement.

Mardi , mon téléphone sonne et devinez qui c'était . Le copain du mec en question. Il me vouvoie , me demande de ne pas m'énerver et se présente . C'est l'autre qui m'a passé ton numéro. Il m'a dit tellement de belles choses sur toi, que je rêve de te rencontrer . Moi choquée et énervée , je lui dis moi je ne garde pas un bon souvenir de lui . là il commence à me dire je suis que tu es une fille trop bien, 4 minutes de compliments et il insiste pour me rencontrer. en voyant qu'il insisté pour me rencontrer. Je lui dis que j'ai rencontré quelqu'un ( pour de faux ).

Et là, il me demande c'est ça se passe bien? moi j'étais choquée, je me suis dit c'est quoi ce mec?

Je lui réponds oui très bien et là il me sort oui je te veux toi je sais que tu n'es pas une fille matérialiste et tu fais la prière. Je suis super riche, j'ai une voiture à 30000 euros, j'ai refait mon appartement et je vais devenir propriétaire. Je lui dis c'est bien pour toi, il voulait m'impressionner zerma avec son argent ( je suis persuadée qu'il ment ). et là il me supplie pour que je garde son numéro , si je me sépare de mon mec, je l'appelle.

Voilà je suis rester choquée ! je n'aurai jamais cru qu'il avait des mecs comme ça surtout des mecs qui se disent pieux.
C
15 janvier 2010 09:45
Salam Aleikoum,

Ca sent le mytho à 100000 km! Méfies toi de lui et de son pote et je dirais même évites une rencontre quelquonque!!!! Ils n'inspirent pas confiance !

Maitenant ne réponds plus à leurs appels et zappe les deux clowns! Il vaut mieux pour toi!

Heureusement que le 1er mec que tu avais rencontré sur le net t'avait dis "tu ne me corresponds pas" car au final Alllah t'as épargné de te trimballer un phénomène !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
15 janvier 2010 09:50
Salam Coco Chanel,

je remercie Allah mille fois car au final je suis tombé sur un cas.

J'ai la prière de la consultation avant de rencontrer ce mec et c'est ça qui m'a protéger .

Je conseille à tout le monde de la faire car elle nous protège contre le mal
B
15 janvier 2010 10:28
Tourner la page...
P
15 janvier 2010 10:39
Comme quoi ils sont timbrés tout les 2.....grinning smiley

Zahma il te dit que tu n'es pas matérialiste...Alors quel intêret de te dire qu'il a une voiture à 30000e... Si ce n'est qu'il te prend vraiment pour une matérialiste....puisqu'il voulait t'en mettre pleins les yeux...

Waouh zappe les, et franchement heureusement que ce n'est pas allé plus loin...
Avec l'autre tordu....Voilà que le second tordu fait son apparition.....Are you crazy
N
15 janvier 2010 11:23
les filles, l'heure est grave !

j'ai peur pour notre futur, notre descendance !

on ne peut pas se reproduire avec ces tetes vides !
15 janvier 2010 11:44
Salam les filles,

les 2 mecs sont complètement fous et timbrés . Quand je lui dis que je voulais pas le rencontrer, il m'a

sorti j'ai une voiture à 30000 euros . Zerma, il croyait que j'allais changé d'avis. Que soit vrai ou pas ,

je m'en fou complètement. C'est malheureux, mais ce genre de mec utilisent la religion comme une arme de

séduction. Toutes les 3 phrases , mash'allah . Cela me dégoute profondément . J'avais envie de l'insulter

mais je me suis retenue. Des mythos, ces mecs. Franchement, je ne comprends rien . J'ai bien dit au premier

mec que si on se met ensemble, il aura aucun contact physique entre nous. Alors qu'il me veut son copain?

Il croyait qu'il allait me faire changer d'avis en me parlant de son disant son argent. Le jour ou l'autre m'avait dit que je le correspondais pas . Je me suis dit au fond de moi je dois être laide c'est pour ça

qu'il voulait arrêter.Are you crazyAujourd'hui, je me rends compte que ce genre de mec , c'est la catégorie basse

des mecs. Je préfère mille fois être seule et passer pour certains comme une vieille fille qu'avec des

mecs comme ça.
P
15 janvier 2010 13:03
C'est grave...Ce genre de spécimen....Oups

Mais une chose me dérange et j'aimerais que tu arrêtes de penser que tu es laide parce que le mec voulait arrêter.....T'es folle ou quoi?......Are you crazy

Le mec voulait arrêter car tu n'es pas une pigeonne, et tu n'es pas naïve, donc il ne pouvait pas te manipuler avec ses paroles creuses....

Donc arrête de penser "ça", tu es trop intelligente pour te rabaisser à leur esprit de tordu.....smiling smiley
15 janvier 2010 13:18
Salam Pika 11;

non je ne pense pas que je suis laide . Pas du tout. Je voulais dire qu'au moment ou le mec m'avait dit

qu'il voulait arrêter ça m'a traversé l'esprit. Je ne me rabaisse pas . Il a compris que je n'étais pas

une fille à qui on lavait le cerveau avec des paroles. Je cherche toujours une explications rationnelles à

tous.Maintenant je pense qu'il a dû me trouver belle , je ne me vante pas ni rien du tout, mais son copain

m'a supplié pour que j'accepte de le voir. Je n'aurai jamais cru qu'un mec puisse se mettre dans un état

pareil pour qu'une fille accepte de le rencontrer. Franchement, vous l'aurez écouté, c'était

impressionnant.


Pika 11, je te remercie de m'avoir dit que je suis intelligente .ce compliment, je l'apprécie d'autant

plus car il vient de toi car je pense que tu es une fille intelligente et sensée Welcome
P
15 janvier 2010 14:19
Merci Razou....yawning smiley

Mais tu sais avec les mecs (en général) il ne faut pas chercher de midi à quatorze heures...Ils sont eux-mêmes irrationnels..Donc ne te casse pas la tête avec ce genre d'énergumène....Ca donne la migraine et des aigreurs d'estomac...grinning smiley

Tu sais ce que tu vaut en tant que personne alors ne doute pas et surtout venant d'une personne que tu connait sans plus, perplexen'empêche qu'ils ont dû se casser la tête sur toi....Si tu vois ce que je veux dire...grinning smiley....Car des semaines après ils parlent de toi....grinning smiley

En plus il te supplie....Oups....Mais c'est trop tard pour lui...Ils font la paire ces 2...Et peut être qu'il est passé à côté d'une perle et que ça l'a fait réfléchir...Il aurait fallu qu'il te rencontre en premier à la rigueur....Heu
15 janvier 2010 17:17
coucou Pika 11,

c'est vrai , 3 semaines après son ami me supplie pour que j'accepte de le rencontrer grinning smiley.

Maintenant j'ai tourné la page depuis longtempsZen.

Maintenant je me prends plus la tête pour rien . Je me dévalorise pas.

Je connais ma valeur et je me sens bien DanseDanseDanse
N
15 janvier 2010 17:28
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je ne sais pas si vous rappelez de mon post " tu ne me correspond pas" ou j'avais rencontré un mec via le net. Un jour après notre rencontre, il m'appelle en me disant tu es bien physiquement et mentalement mais on ne se correspond pas . Il me propose de me présenter son ami. Je refuse catégoriquement.

Mardi , mon téléphone sonne et devinez qui c'était . Le copain du mec en question. Il me vouvoie , me demande de ne pas m'énerver et se présente . C'est l'autre qui m'a passé ton numéro. Il m'a dit tellement de belles choses sur toi, que je rêve de te rencontrer . Moi choquée et énervée , je lui dis moi je ne garde pas un bon souvenir de lui . là il commence à me dire je suis que tu es une fille trop bien, 4 minutes de compliments et il insiste pour me rencontrer. en voyant qu'il insisté pour me rencontrer. Je lui dis que j'ai rencontré quelqu'un ( pour de faux ).

Et là, il me demande c'est ça se passe bien? moi j'étais choquée, je me suis dit c'est quoi ce mec?

Je lui réponds oui très bien et là il me sort oui je te veux toi je sais que tu n'es pas une fille matérialiste et tu fais la prière. Je suis super riche, j'ai une voiture à 30000 euros, j'ai refait mon appartement et je vais devenir propriétaire. Je lui dis c'est bien pour toi, il voulait m'impressionner zerma avec son argent ( je suis persuadée qu'il ment ). et là il me supplie pour que je garde son numéro , si je me sépare de mon mec, je l'appelle.

Voilà je suis rester choquée ! je n'aurai jamais cru qu'il avait des mecs comme ça surtout des mecs qui se disent pieux.

Change également de numéro,y en a a 5 euros des puces sur ebay!
m
18 janvier 2010 00:47
zappe le .il est pas net tout simplemnt il se font tournez les filles comme leurs caisses a 2balles.
inchallah ALLAH te donneras un mari HONNETE et PIEUX inchallah.Amine
m
18 janvier 2010 09:48
Salam

Je me rappelle de ton histoire, effectivement c'est une histoire louche, méfies toi de ces 2 mecs... on ne sait pas ce qu'il prépare.
En tout cas, bravo tu as bien réagit (surtout le coup de j'ai rencontré qqu' un), mais je pense comme mn bb que tu devrais changer de num pour définitivement tourner la page de cette rencontre, et surtout pour ne pas être importuné par d'autre amis a eux...

Ils sont bizarres ces mecs, ça fou même la trouille... SOS

Ne te dévalorises pas a cause de ce genre d'imbécile, ignores les, et évites les au maximum...
a
18 janvier 2010 13:20
Salam, ce sont des violeurs ceux là, il veulent prendre sans demander, j'espère pour toi que tu n'a pas dits ou tu habites, faits attention à toi, lol et aurevoir.
18 janvier 2010 17:59
Salam,

franchement ils font peurs. Heureusement, qu'ils connaissent que mon prénom et mon numéro de téléphone .

Mais malheureusement ce genre de mecs utilisent la religion comme une arme de séduction . toutes les 3

phrases, mash'allah . C'est vraiment dégoutant d'utiliser le religion pour se faire bien voir et pour

séduire.

Moililou, je remercie encore de ton soutien et ne je ne me dévalorise pas car ce mec ne mérite même pas

qu'on s'attarde 3 secondes.Son copain m'a supplie pour que je le rencontre et même si il m'avait donné un

million d'euro j'aurai jamais accepté de le voir.Welcome
N
18 janvier 2010 18:29
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Change également de numéro,y en a a 5 euros des puces sur ebay!


ca c'est du conseil ! Cool
18 janvier 2010 18:32
Salam;

pour l'instant je ne veux pas changer de numéro car ce numéro je l'ai depuis des années mais si il

rappelle , je serais obligé d'en changer crying(
P
18 janvier 2010 21:50
Trouves un pote à toi en qui tu as confiance pour lui répondre...Genre c'est ton pseudo-copain...

En espérant que ça le refroidira...
18 janvier 2010 22:04
oui s'il rappelle , je vais faire ça

Mais franchement, ils font peurs ces mecs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook