Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Correcteur de teint en poudre
z
26 octobre 2012 11:56
Salut les filles !

Je suis à la recherche d'un correcteur de teint en poudre qui permet de cacher les petites imperfections.

J'utilisais celui de Bar Mineral. Récemment il s'est fini donc je suis allée chez Sephora m'en racheter un autre mais la gentille vendeuse m'a dit que la marque ne le faisait plus et qu'en plus aucun produit ne l'a remplacé !!

Je suis dé-gou-tée. J'aimais trop l'effet qu'il faisait sur mon visage.

Pour celles qui ont l'habitude d'utiliser ce genre de produit, lequel me conseilleriez vous ?

Merciiiiiiiiii
T
26 octobre 2012 12:00
Salut zeste de citron,

Oh moi aussi j'utilisais celui là ! J'ai pas trouvé d'équivalent car j'en ai plus l'utilité ! C'est dommage il était bien ce produit :/

Bon je t'aide pas trop là lol
26 octobre 2012 12:03
salam

un correcteur de tient c'est bien un fond de tient non ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
26 octobre 2012 12:17
Non Kaoutar c'est plus couvrant et c'est pour application locale
Mais tu peux le faire avec du fond de teint aussi je pense, enfin je faisais ça quand j'en mettais
z
26 octobre 2012 12:50
Citation
TaslimB a écrit:
Salut zeste de citron,

Oh moi aussi j'utilisais celui là ! J'ai pas trouvé d'équivalent car j'en ai plus l'utilité ! C'est dommage il était bien ce produit :/

Bon je t'aide pas trop là lol

Coucou TalismB !

Ah enfin une personne qui connais le produit dont je parle. A chaque fois que j'en parle autour de moi personne ne semble le connaitre. Ils connaissent tous les produits BAR MINERALS sauf celui là lol

Je te propose qu'on se tienne au courant mutuellement sur les produits équivalent, qu'en penses tu ?

Ma soeur m'a prêté sa poudre correctrice Loreal. C'est nouveau apparemment. Je ne l'ai pas encore essayer mais dès que je le ferais je te dirais ce que j'en pense.
z
26 octobre 2012 12:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

un correcteur de tient c'est bien un fond de tient non ??

Non ce n'est pas un fond de teint c'est une poudre qui se met avant ou après le FDT qui floute les imperfections. Celui de BM me faisait un teint presque parfait.
26 octobre 2012 13:17
Citation
zeste de citron a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

un correcteur de tient c'est bien un fond de tient non ??

Non ce n'est pas un fond de teint c'est une poudre qui se met avant ou après le FDT qui floute les imperfections. Celui de BM me faisait un teint presque parfait.


ah je ne connaissais pas c'est bon a savoir

je connais les correcteur fluide ( crayon ou autres ) mais pas en poudre

bon si tu trouve un bon produit tient moi au courant ca m’intéresse aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
26 octobre 2012 13:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
zeste de citron a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

un correcteur de tient c'est bien un fond de tient non ??

Non ce n'est pas un fond de teint c'est une poudre qui se met avant ou après le FDT qui floute les imperfections. Celui de BM me faisait un teint presque parfait.


ah je ne connaissais pas c'est bon a savoir

je connais les correcteur fluide ( crayon ou autres ) mais pas en poudre

bon si tu trouve un bon produit tient moi au courant ca m’intéresse aussi


Moi aussi le jour ou j'ai découvert que ça existait j'étais aux anges. J'ai même pas besoin de mettre de FDT pour avoir le teint plus ou moins lisse.

Ca reste léger et ça couvre en même temps. Vraiment c'est bluffant.

Pas de pb Kaoutar je te tiens au courant winking smiley
26 octobre 2012 13:31
Citation
zeste de citron a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
zeste de citron a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

un correcteur de tient c'est bien un fond de tient non ??

Non ce n'est pas un fond de teint c'est une poudre qui se met avant ou après le FDT qui floute les imperfections. Celui de BM me faisait un teint presque parfait.


ah je ne connaissais pas c'est bon a savoir

je connais les correcteur fluide ( crayon ou autres ) mais pas en poudre

bon si tu trouve un bon produit tient moi au courant ca m’intéresse aussi


Moi aussi le jour ou j'ai découvert que ça existait j'étais aux anges. J'ai même pas besoin de mettre de FDT pour avoir le teint plus ou moins lisse.

Ca reste léger et ça couvre en même temps. Vraiment c'est bluffant.

Pas de pb Kaoutar je te tiens au courant winking smiley
mercii hbiba
je vais faire du hors sujet mais connaissez vous un fond de tient poudre qui est cache bien

hier a sephora j'ai essayé le sisley In love mon dieu il est magnifique mon mari qui été avec moi ma dit ah ouii on voit le changement smoking smiley mais le prix reste élevé pour moi 65 euros
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
26 octobre 2012 13:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
zeste de citron a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
zeste de citron a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

un correcteur de tient c'est bien un fond de tient non ??

Non ce n'est pas un fond de teint c'est une poudre qui se met avant ou après le FDT qui floute les imperfections. Celui de BM me faisait un teint presque parfait.


ah je ne connaissais pas c'est bon a savoir

je connais les correcteur fluide ( crayon ou autres ) mais pas en poudre

bon si tu trouve un bon produit tient moi au courant ca m’intéresse aussi


Moi aussi le jour ou j'ai découvert que ça existait j'étais aux anges. J'ai même pas besoin de mettre de FDT pour avoir le teint plus ou moins lisse.

Ca reste léger et ça couvre en même temps. Vraiment c'est bluffant.

Pas de pb Kaoutar je te tiens au courant winking smiley
mercii hbiba
je vais faire du hors sujet mais connaissez vous un fond de tient poudre qui est cache bien

hier a sephora j'ai essayé le sisley In love mon dieu il est magnifique mon mari qui été avec moi ma dit ah ouii on voit le changement smoking smiley mais le prix reste élevé pour moi 65 euros


De rien zine smiling smiley

Effectivement c'est assez cher mais Sisley et By Terry ont des produits vraiment très chers et je pense de qualité.

De Sisley je ne connais que leur gloss (j'en ai 2) ils sont très beaux. Pour le reste j'ai jamais acheté.

Pour ce qui est des FDT moi j'en met plus depuis 5 ans mais j'ai entendu parler de ceux en poudre de BAR MINERALS (toujours et encore lol) à ce qu'il parait ils sont vraiment satisfaisant mais je ne les ai jamais essayé.
T
26 octobre 2012 16:45
Oui je veux bien zeste de citron,
je n'ai plus d'imperfections et je fais mes poudres moi même. J'achète le moins possible des produits du commerce.
Mais c'est vrai que celui là je l'économise au cas où j'ai un bouton ou des cernes prononcées. Il est top !
tu as la poudre BM aussi ?
Le correcteur était trop clair pour moi, alors je le mettais, et par dessus je mettais mon fond de teint BM avec un pinceau correcteur ( ou mon doigt ) & je trouve que même le fdt BM tout seul sur l'imperfection ça faisait l'affaire !
z
26 octobre 2012 16:50
Citation
TaslimB a écrit:
Oui je veux bien zeste de citron,
je n'ai plus d'imperfections et je fais mes poudres moi même. J'achète le moins possible des produits du commerce.
Mais c'est vrai que celui là je l'économise au cas où j'ai un bouton ou des cernes prononcées. Il est top !
tu as la poudre BM aussi ?
Le correcteur était trop clair pour moi, alors je le mettais, et par dessus je mettais mon fond de teint BM avec un pinceau correcteur ( ou mon doigt ) & je trouve que même le fdt BM tout seul sur l'imperfection ça faisait l'affaire !

T'es comme moi. Quand j'ai vu qu'il m'en rester peu j'ai commencé à l’économiser un max. J'en mettais plus tous les jours mais juste pour des occaz spéciales.

Là ça y est j'en ai vraiment plus du tout. Je l'ai utilisé jusqu'au dernier grain de poudre LOL

Oui j'ai la poudre BM mais le blush pas le FDT.

En effet le correcteur était clair..mais moi je suis blanche de peau donc ça allait.
T
26 octobre 2012 18:20
J'ai la peau claire aussi mais il faisait un peu beige gris alors que j'ai la peau plutôt jaune. Il était quand même trop clair !
Teste le fond de teint poudre sur ta main et regarde si la couvrance et la texture te plaise nan ?
z
26 octobre 2012 19:49
Citation
TaslimB a écrit:
J'ai la peau claire aussi mais il faisait un peu beige gris alors que j'ai la peau plutôt jaune. Il était quand même trop clair !
Teste le fond de teint poudre sur ta main et regarde si la couvrance et la texture te plaise nan ?

Inchallah TaslimB si ça reste leger ça pourra m'aller.

Merci
T
26 octobre 2012 21:35
Tu me diras smiling smiley
z
28 octobre 2012 14:24
Salut les filles !

Comme promis hier j'ai essayé la nouvelle poudre de Loreal

celle là[www.imagerun.info]

Bof

En faite c'est plus une poudre de finition qu'une poudre correctrice.

Je cherche encore....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 14:26 par zeste de citron.
T
28 octobre 2012 14:37
Oui c'est plus une poudre de finition !
Courage dans ta quête lol
Un de ces jours je tenterai de faire moi même, je fais déjà la poudre BM maison
z
28 octobre 2012 14:46
Citation
TaslimB a écrit:
Oui c'est plus une poudre de finition !
Courage dans ta quête lol
Un de ces jours je tenterai de faire moi même, je fais déjà la poudre BM maison

Coucou TalismB ! Comment tu vas ?

Comment tu fais ta poudre maison ?
T
28 octobre 2012 14:52
Ca va merci , et toi smiling smiley ?
J'utilise de la poudre de riz micronisée, de l'arow root, de l'ocre jaune, de l'ocre rose, du mica brillant, de la poudre de chataigner
28 octobre 2012 14:54
Citation
TaslimB a écrit:
Ca va merci , et toi smiling smiley ?
J'utilise de la poudre de riz micronisée, de l'arow root, de l'ocre jaune, de l'ocre rose, du mica brillant, de la poudre de chataigner


tu m'épates yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook