Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le corps d’une femme après la grossesse ? Uniquement les femmes merci
11 juin 2018 00:58
j'ai retrouvé mon corp d'avant et mieux encore mais avec bcp de volonté un peu de sport et de régime j'ai 39ans mon enfant 12ans et je fais taille 38 hmdlh plutot fiere de moi mais je continue tjrs à faire attention à ce que je mange pas de pain surtout manger de tout mais des petites quantité et faire du sport biensur
N
11 juin 2018 01:01
Ton corps va certainement changer, mais si tu es sportive, ça aide beaucoup ... l'accouchement est moins pénible, et ton corps se remettra assez rapidement de la grossesse.

Il y a aussi un élément génétique, que tu ne peux pas controler. Demande à ta mère, grand mère, soeur etc ... Tu auras une idée ce quI t'attend.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Avez vous retrouvez votre corps d’avant votre/vos grossesse ? Ça m’inquiete un peu j’etais très sportive et j’aimerais bien retrouver le corps que j’avais avant
H
11 juin 2018 01:14
C’est mon mekthoub je dois l’accepter...
ça dépend des femmes lol
Citation
ProPal a écrit:
Navré pour cette situation, les gens font parfois assez de mal qu'ils ne le pensent, mais il faut rester forte et confiante.

Comme vous (femmes) avez presque les mêmes complexes et sujets concernant vos sujets, j'essaie de collecter un maximum.
Parce qu'avec les femmes, le plus gros souci c'est : elle pense que je pense qu'elle est......, ou elle crois que je pense comme elle pense qu'elle est ... Ill

Pire : pourquoi tu me regardes de la sorte, qu'est ce qui ne te plaît pas, gnagnagna. sad smiley
Vous avez beau dire, mais non ma ....., ce n'est pas ce que tu crois, tu es magnifique...etc; impossible de communiquer, c'est le complexe qui l'emporte. sad smiley
H
11 juin 2018 01:15
Elles n’ont pas les meme morphologie sad smiley
Citation
Sashiki a écrit:
Ton corps va certainement changer, mais si tu es sportive, ça aide beaucoup ... l'accouchement est moins pénible, et ton corps se remettra assez rapidement de la grossesse.

Il y a aussi un élément génétique, que tu ne peux pas controler. Demande à ta mère, grand mère, soeur etc ... Tu auras une idée ce quI t'attend.
11 juin 2018 01:16
Bien sur on peut recuperer son corps . Ca va plus vite en faisant attention des la grossesse a pas trop prendre.

Apres accouchement ne neglige pas la reeducztion perineale et abdominale( surtt en cas de cesa)
Je dirais que le plus long cest de retrouver la tonicité au niveau du ventre en cas de cesa car cest fragile pdt un moment et les muscles sont bien malmenés pdt l'operation mais cest pas du tt impossible.

Ps: les abdos classiques qui consiste a se relever du sol sont tres mauvais pr le periné , privilegier abdo hypo pressifs qui sont plus doux et travaillent le muscle en profondeur.
11 juin 2018 01:19
Oui certainement et qu'Allah vous fasse perdurer.

Je parlais des remarques extérieures, celles des gens.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
C’est mon mekthoub je dois l’accepter...
ça dépend des femmes lol
L
11 juin 2018 01:55
Salam 3aleyki

Je connais beaucoup de mamans au corps svelte mashaallah.
11 juin 2018 03:18
Salam, je peux te poser une question ?

Avec ta morphologie, comment ta grossesse s'est déroulé ? Tu as pris du ventre rapidement ? Peut être des kilos autre part ? Je suis mince aussi et c'est mon rêve d'avoir un joli et gros ventre de femme enceinte.

C'est pas tout à fait pour mtn lol mais ton msg m'y a fait penser
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Bah écoute j’etais pas du tout en surpoids je faisais 1m75 et 51 kilos .... donc bon j’etais plutôt en sous poids
H
11 juin 2018 07:37
Alors ça s’est vu qu’a partir de la fin du 6 eme mois je dirais réellement. Sinon ça ne se voyait absolument pas et maintenant ça se voit bien bien mais je reste une petite pomme lol
Citation
Nonamichhh a écrit:
Salam, je peux te poser une question ?

Avec ta morphologie, comment ta grossesse s'est déroulé ? Tu as pris du ventre rapidement ? Peut être des kilos autre part ? Je suis mince aussi et c'est mon rêve d'avoir un joli et gros ventre de femme enceinte.

C'est pas tout à fait pour mtn lol mais ton msg m'y a fait penser
11 juin 2018 09:17
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook