Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le corps d’une femme après la grossesse ? Uniquement les femmes merci
11 juin 2018 00:13
Je m'informe et déclare ma présence.



Ça se fait pas de lire à la sournoise whistling smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
?
H
11 juin 2018 00:15
Ça va Al hamdoulilah même si j’ai hâte d’être jeudi pour avoir le verdict ...
T’es moins ko?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.

Je vais bien el hamdoulillah.
Et toi ?
H
11 juin 2018 00:16
S’informer de ?
Citation
ProPal a écrit:
Je m'informe et déclare ma présence.



Ça se fait pas de lire à la sournoise whistling smiley
P
11 juin 2018 00:17
C'est jeudi que tu as rendez-vous, tu nous tiendra au courant ?

Oui ce soir ça va, pas trop ko.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ça va Al hamdoulilah même si j’ai hâte d’être jeudi pour avoir le verdict ...
T’es moins ko?
H
11 juin 2018 00:18
Oui normalement InshAllah
Oui bien entendu winking smiley
Ah bah ça va Hamdoulah
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est jeudi que tu as rendez-vous, tu nous tiendra au courant ?

Oui ce soir ça va, pas trop ko.
W
11 juin 2018 00:19
Salam
Je n'ai pas encore eu d'enfant malheureusement mais j'ai l'impression qu après grossesse je vais être foutue physiquement déjà que je ne suis pas top alors après un ventre qui se tend durant 9 mois moi qui a déjà des problèmes de vergetures manque de fermeté je ne veux même pas imaginer après bébé même si je prends soin de moi
11 juin 2018 00:21
D'accord madame, je sors.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
S’informer de ?
H
11 juin 2018 00:22
Mais non faut pas voir les choses ainsi perso c’est qu’a partir de ce mois ci soit le 8 eme ou j’ai perdu un peu de confiance en moi mais c’est pcq on me vanne et ça me blesse... alors que je sais dans le fond voilà je n’ai pas prit énormément. Mais une grossesse c’est la plus belle expérience d’une vie et tu verras si tu t’hydrates bien et que tu manges toujours équilibré il n’y aura pas de soucis ne t’en Fais pas. Sincèrement avant ma grossesse j’avais 0 confiance en moi et mon fils il m’a donné tellement de force et de confiance Al hamdoulilah.. Tu verras InshAllah c’est vrmt la plus belle expérience et dis toi que t’es forcément belle car t’es une créature d’Allah et tu porte sa benediction.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Je n'ai pas encore eu d'enfant malheureusement mais j'ai l'impression qu après grossesse je vais être foutue physiquement déjà que je ne suis pas top alors après un ventre qui se tend durant 9 mois moi qui a déjà des problèmes de vergetures manque de fermeté je ne veux même pas imaginer après bébé même si je prends soin de moi
H
11 juin 2018 00:24
Je plaisante c’est bien que des hommes lises mais sans juger et sans rabaisser parce qu’une grossesse ça peut vraiment complexer une femme..
Citation
ProPal a écrit:
D'accord madame, je sors.
W
11 juin 2018 00:29
In love In love merci ma soeur tu es adorable !
Tu me rassures beaucoup , et être maman est le rêve de ma vie même si je fais attention et que je sois abîmée au final mon bébé sera la plus belle et importante chose de ma vie.
Qu'Allah te protège ton petit ange et toi .

Citation
Hanane-hiba a écrit:
Mais non faut pas voir les choses ainsi perso c’est qu’a partir de ce mois ci soit le 8 eme ou j’ai perdu un peu de confiance en moi mais c’est pcq on me vanne et ça me blesse... alors que je sais dans le fond voilà je n’ai pas prit énormément. Mais une grossesse c’est la plus belle expérience d’une vie et tu verras si tu t’hydrates bien et que tu manges toujours équilibré il n’y aura pas de soucis ne t’en Fais pas. Sincèrement avant ma grossesse j’avais 0 confiance en moi et mon fils il m’a donné tellement de force et de confiance Al hamdoulilah.. Tu verras InshAllah c’est vrmt la plus belle expérience et dis toi que t’es forcément belle car t’es une créature d’Allah et tu porte sa benediction.
11 juin 2018 00:30
Justement c'est pour ça, m'informer sur le sujet de l'après grosse et toute la panoplie grinning smiley
Un peu comprendre d'où viennent les complexes.

Juger et rabaisser, j'en vois pas l'utilité.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Je plaisante c’est bien que des hommes lises mais sans juger et sans rabaisser parce qu’une grossesse ça peut vraiment complexer une femme..
H
11 juin 2018 00:34
Bah moi je sais d’ou mes complexes viennent, des remarques de certains de mes proches car j’ai grossi un peu alors que d’habitudes je suis mince, et également du papa de mon fils qui est absent et qui est dégoûté de ma grossesse donc plus aucune attirance même si je l’aime plus aujourd’hui Al hamdoulilah quand il lui arrive de faire des remarques (quand on se parle c’est très rare bah ça blesse quand même.) et tu as bien raison de t’en Informer
Citation
ProPal a écrit:
Justement c'est pour ça, m'informer sur le sujet de l'après grosse et toute la panoplie grinning smiley
Un peu comprendre d'où viennent les complexes.

Juger et rabaisser, j'en vois pas l'utilité.
11 juin 2018 00:34
Salam alikoum,

Noncrying( mon corps a été bousillée. J'ai pris 15kg durant mes grossesse. J'avais un magnifique ventre plat sans aucun effort mais je n'ai pas eu de chance: j'ai eu des vergeturescrying(

J'attends dans quelques temps, je me ferai opérer inchallah.

Pour la rééducation des abdos, durant ta rééducation du périnée, on te donnera des exercices à faire pour tes abdos, il faut bannir les crunch abdos et faire du gainage.
H
11 juin 2018 00:35
Tu verras ça sera là plus belle expérience de ta vie je te le souhaite en tout cas !
Amin qu’Allah te protège In love
Citation
Cicatra30 a écrit:
In love In love merci ma soeur tu es adorable !
Tu me rassures beaucoup , et être maman est le rêve de ma vie même si je fais attention et que je sois abîmée au final mon bébé sera la plus belle et importante chose de ma vie.
Qu'Allah te protège ton petit ange et toi .
H
11 juin 2018 00:37
J’espere que t’es vergetures ne te rendent pas triste ma soeur voit ça comme un souvenir de ces moments de bonheurs quand tu avais ton bébé dans ton ventre un souvenir graver...
Une réduction de ?

Citation
Ndia a écrit:
Salam alikoum,

Noncrying( mon corps a été bousillée. J'ai pris 15kg durant mes grossesse. J'avais un magnifique ventre plat sans aucun effort mais je n'ai pas eu de chance: j'ai eu des vergeturescrying(

J'attends dans quelques temps, je me ferai opérer inchallah.

Pour la rééducation des abdos, durant ta rééducation du périnée, on te donnera des exercices à faire pour tes abdos, il faut bannir les crunch abdos et faire du gainage.
11 juin 2018 00:41
Je ne me morfonds pas à en pleurer et oui je sais que donner naissance est plus important.

J'attends que mes enfants grandissent un peu pour pouvoir prendre le temps de voir ce que je peux faire' actuellement, je me sacrifie pour eux.

Bon courage pour ton accouchementyawning smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
J’espere que t’es vergetures ne te rendent pas triste ma soeur voit ça comme un souvenir de ces moments de bonheurs quand tu avais ton bébé dans ton ventre un souvenir graver...
Une réduction de ?
F
11 juin 2018 00:42
Salam,

Tout dépend de chacune. Mes tantes qui ont eu des enfants jeunes,ont le corps litteralement bousillé! Dont une qui a eu 4 enfants,a le ventre en compote!
Ma belle soeur qui a eu 3 grossesses d'affilé a un corps correct. Elle faisait un régime et du sport dès le 1er mois après la grossesse.
Ma soeur a eu une grossesse,elle a prit plus de 20kg,elle a ensuite fait un régime,et elle a retrouvé un corps mince.
Mon autre soeur qui a prit plus de 15kg pendant sa grossesse a retrouvé un ventre plat 3 semaines après l'accouchement. Elle avait de base des abdos en béton par contre.

Donc vraiment ça dépend. Certaines même deviennent mieux après une grossesse. Soit parce qu'elle prennnent des formes en plus,soit parce qu'elle perde plus de masse qu'avant leur grossesse.
H
11 juin 2018 00:45
Courage ma soeur
Qu’Allah te protège toi et ta famille
Merci yawning smiley
Citation
Ndia a écrit:
Je ne me morfonds pas à en pleurer et oui je sais que donner naissance est plus important.

J'attends que mes enfants grandissent un peu pour pouvoir prendre le temps de voir ce que je peux faire' actuellement, je me sacrifie pour eux.

Bon courage pour ton accouchementyawning smiley
11 juin 2018 00:52
Navré pour cette situation, les gens font parfois assez de mal qu'ils ne le pensent, mais il faut rester forte et confiante.

Comme vous (femmes) avez presque les mêmes complexes et sujets concernant vos sujets, j'essaie de collecter un maximum.
Parce qu'avec les femmes, le plus gros souci c'est : elle pense que je pense qu'elle est......, ou elle crois que je pense comme elle pense qu'elle est ... Ill

Pire : pourquoi tu me regardes de la sorte, qu'est ce qui ne te plaît pas, gnagnagna. sad smiley
Vous avez beau dire, mais non ma ....., ce n'est pas ce que tu crois, tu es magnifique...etc; impossible de communiquer, c'est le complexe qui l'emporte. sad smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Bah moi je sais d’ou mes complexes viennent, des remarques de certains de mes proches car j’ai grossi un peu alors que d’habitudes je suis mince, et également du papa de mon fils qui est absent et qui est dégoûté de ma grossesse donc plus aucune attirance même si je l’aime plus aujourd’hui Al hamdoulilah quand il lui arrive de faire des remarques (quand on se parle c’est très rare bah ça blesse quand même.) et tu as bien raison de t’en Informer
11 juin 2018 00:52
Le problème , si je peux me permettre, c'est que après la naissance; le vagin en prend un coup. Les sensations pour l'homme diminue, malheureusement, du fait de la dilatation irréversible après plusieurs gss.

Le reste, tout dépend de la personne même si les femmes maghrébines ont plus tendance à prendre du poids après chaque gss (comparé aux européennes);
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook