Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon corps consomme trop de calorie
C
9 juillet 2021 22:15
Je fais 1 petite activité et je suis creuver,je me sens faible alors que je fais du sport et je suis musclé. Hier je suis sortit a peine 1 heure,j ai ressenti une faiblesse nausé a bond

Je suis faible et le sport ne m aide qu a avoir des muscles mais ma santé est faible what am i going to do my friend hu?
9 juillet 2021 22:16
Tant mieux jai envie de dire !
Meilleur alimentation sinon ca devrai t’aider
C
9 juillet 2021 22:18
Tant mieux?je te dis que j arrive pas a tenir plus d 1 heure sans etre faible et tu me dis tant mueux are you crazy in your mind?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Tant mieux jai envie de dire !
Meilleur alimentation sinon ca devrai t’aider
9 juillet 2021 22:19
Bah justement mange bien mdr tu mange comment tu mange quoi
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Tant mieux?je te dis que j arrive pas a tenir plus d 1 heure sans etre faible et tu me dis tant mueux are you crazy in your mind?
O
9 juillet 2021 22:19
Salam aleykoum, ça peut être tellement de chose que personne ici pourra savoir ce que tu as. Je te conseille un examen de santé général notamment une prise de sang complète pour voir que tout va bien déjà.
C
9 juillet 2021 22:22
Mais j ai pas d estomac ma soeur, j ai jamais d appetit.

Mon corp d athlete ne tiens qu a un fil il suffit que j arrete de faire des effort de rambo pour perdre tous. Je peux perdre 2 kilo en une journee.mon corps n est que paraitre, fake, mon muscle partira le jour ou mon mental aura crquer do you understand that?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Bah justement mange bien mdr tu mange comment tu mange quoi
C
9 juillet 2021 22:23
Alekoum salam, mais j ai plus le mental pour ca, je suis une vache battu, la bete est a terre. Je veux etre homme au foyer puré
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam aleykoum, ça peut être tellement de chose que personne ici pourra savoir ce que tu as. Je te conseille un examen de santé général notamment une prise de sang complète pour voir que tout va bien déjà.
C
9 juillet 2021 22:23
Mais merci de ton conseil et de ta gentillese
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam aleykoum, ça peut être tellement de chose que personne ici pourra savoir ce que tu as. Je te conseille un examen de santé général notamment une prise de sang complète pour voir que tout va bien déjà.
9 juillet 2021 22:27
Persévérez dans vos efforts ! smoking smiley

"Hier je suis sortit a peine 1 heure,j ai ressenti une faiblesse nausé a bond"
9 juillet 2021 22:28
Ca te dis on échange ? Mdr
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Mais j ai pas d estomac ma soeur, j ai jamais d appetit.

Mon corp d athlete ne tiens qu a un fil il suffit que j arrete de faire des effort de rambo pour perdre tous. Je peux perdre 2 kilo en une journee.mon corps n est que paraitre, fake, mon muscle partira le jour ou mon mental aura crquer do you understand that?
C
9 juillet 2021 22:30
Te te rend pas compte ma soeur, j aurais aimé etre un gros lard .. au moins pas besoin de manger et on a l energie de sa graisse. Tu te rend pas compte de notre souffrance, reste grosse crois moi
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ca te dis on échange ? Mdr
C
9 juillet 2021 22:31
Nan je veux etre homme au foyer
Citation
^ a écrit:
Persévérez dans vos efforts ! smoking smiley

"Hier je suis sortit a peine 1 heure,j ai ressenti une faiblesse nausé a bond"
9 juillet 2021 22:31
Ptdr eh bah merci !!! ?
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Te te rend pas compte ma soeur, j aurais aimé etre un gros lard .. au moins pas besoin de manger et on a l energie de sa graisse. Tu te rend pas compte de notre souffrance, reste grosse crois moi
9 juillet 2021 22:40
Une lueur de courage chez un paresseux n'est souvent qu'un simple retour de flemme whistling smiley
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Nan je veux etre homme au foyer
9 juillet 2021 22:47
Tu manques d énergie c’est tout

Et le peu de force que t’as , tu l utilises pour faire du sport et donc Te muscler

Tu dois manger plus de féculents ( source principale de énergie ) pour l’endurance , pour perdurer dans tes efforts , c’est ton carburant .
Des fruits et légumes pour le tonus
De l’huile pour la motricité , cerveau ..m
Des laitages pour tes os
Et des protéines pour bien réparer ton muscle après ton sport
Mixe du miel le matin , avec lait , gingembre , blanc d’œuf et avoine
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Je fais 1 petite activité et je suis creuver,je me sens faible alors que je fais du sport et je suis musclé. Hier je suis sortit a peine 1 heure,j ai ressenti une faiblesse nausé a bond

Je suis faible et le sport ne m aide qu a avoir des muscles mais ma santé est faible what am i going to do my friend hu?
S
9 juillet 2021 22:51
salam alaikoum


tu vas souffrir bien plus si t'es homme au foyer, laisses tomber ton projet de vie, et occupes toi uniquement de toi, prends des vitamines ou des oranges






et rendors toi (une semaine ou deux c'est suffisant pour rebooster le système immunitaire)
et surtout ne fais rien
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Alekoum salam, mais j ai plus le mental pour ca, je suis une vache battu, la bete est a terre. Je veux etre homme au foyer puré
C
9 juillet 2021 22:51
Mais ca marche pas j aitout essayé je suis un faible, je bois tous les jours orange citron, je manges des bananes, ensuite je mange du poisson je bois enormement de lait je mange du pain touuus mais mon corpp il a dit non, mon corps m a dis que je n aurais pas de vie, mon corps m a dit " et oui mon pote si t arrete ton regime sportif pour avoirun corps d homme pendant 1 jours je te ferais perdee 2 kilos

Je gagne 4 kilos en 2 mois, je perds 4 kilos en 2 semaines, voila la loi de mon corps? Voila la realite de mon corps j ai envie de m injecter des piqure de graisse, j ai envie d elargir mon stomac comme les gros lard retressise le leurs, pourquoi on pense pas a moi, la seul solution homme au foyer
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu manques d énergie c’est tout

Et le peu de force que t’as , tu l utilises pour faire du sport et donc Te muscler

Tu dois manger plus de féculents ( source principale de énergie ) pour l’endurance , pour perdurer dans tes efforts , c’est ton carburant .
Des fruits et légumes pour le tonus
De l’huile pour la motricité , cerveau ..m
Des laitages pour tes os
Et des protéines pour bien réparer ton muscle après ton sport
Mixe du miel le matin , avec lait , gingembre , blanc d’œuf et avoine
S
9 juillet 2021 22:53
Salam

J'ai trouvé plus fort que moi dans les conneries ptdr respect camarade ??
C
9 juillet 2021 22:54
J en peux plus ma soeur je suis un death body comme dirait the notorious conor mcgregor, j ai envie de dormir 40 heures d affiler, j ai envie de me recroqueviler sur moi meme j ai envie de me cacher sous ma couette, mais non je dois sortir, je dois aller travaillrr, mais j ai pas la santé pour ca, mon corps ne veut pas ne veut plus, jai besoin d un robot qui me ramene l argent j ai besoins de rieeeeeen faire non di djoum
Citation
chokomenthe. a écrit:
salam alaikoum


tu vas souffrir bien plus si t'es homme au foyer, laisses tomber ton projet de vie, et occupes toi uniquement de toi, prends des vitamines ou des oranges






et rendors toi (une semaine ou deux c'est suffisant pour rebooster le système immunitaire)
et surtout ne fais rien
C
9 juillet 2021 22:56
Aider moi les amis help me sos aider moi avant qu il ne soit trop tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook