Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon corps consomme trop de calorie
f
9 juillet 2021 22:56
Salam,

Est ce que c'est pas un manque d'endurance ?
C'est peut etre pas ce que tu travaille a la muscu
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Je fais 1 petite activité et je suis creuver,je me sens faible alors que je fais du sport et je suis musclé. Hier je suis sortit a peine 1 heure,j ai ressenti une faiblesse nausé a bond

Je suis faible et le sport ne m aide qu a avoir des muscles mais ma santé est faible what am i going to do my friend hu?
C
9 juillet 2021 22:58
Mais je saispas avant j etait maigre 60 kilo 1m 82 puis j ai pris 10 kilos en faisant 40 tractions tous les 2 jourset en augmentant mon apport calorique, mais c est contre naturel, j aijamais fin,je me force a manger c est pas une vie

L endurance non c est quand tu cours ca, moi c est de la faiblesse je suis tres faible malgre que j ai de la force musculaide la est le paradoxe et l enigme
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Est ce que c'est pas un manque d'endurance ?
C'est peut etre pas ce que tu travaille a la muscu
9 juillet 2021 22:59
Homme au foyer smoking smiley smoking smiley smoking smiley

En tout cas’ une chose est sure , c’est que tu manques d Omega , ton cerveau se court-circuite

Y’a pas de loi du corps. Je te rassure

Par contre, si tous les jours, tu te convainques , tu resteras raplapla , alors ouais , ton cerveau va se conditionner et satisfaire tes désirs

Y’a pas d aliments miracles et surtout , ne focuse pas sur un aliment

Puis de tout partout

Quant au gras que tu évoques’ depuis quand etre gras est synonyme de bonne santé ? Et depuis quand gras équivaut à poids?

Tu peux peser lourd et être musclé et être gros et être plus léger , pour la même taille ....

Pèse toi dans une impédance mètre déjà et fais une prise de sang , puis reviens avec tes résultats


Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Mais ca marche pas j aitout essayé je suis un faible, je bois tous les jours orange citron, je manges des bananes, ensuite je mange du poisson je bois enormement de lait je mange du pain touuus mais mon corpp il a dit non, mon corps m a dis que je n aurais pas de vie, mon corps m a dit " et oui mon pote si t arrete ton regime sportif pour avoirun corps d homme pendant 1 jours je te ferais perdee 2 kilos

Je gagne 4 kilos en 2 mois, je perds 4 kilos en 2 semaines, voila la loi de mon corps? Voila la realite de mon corps j ai envie de m injecter des piqure de graisse, j ai envie d elargir mon stomac comme les gros lard retressise le leurs, pourquoi on pense pas a moi, la seul solution homme au foyer
9 juillet 2021 23:03
l'argent ne fait pas le bonheur Angel

grinning smiley



Citation
Contrecourantdominan a écrit:
J en peux plus ma soeur je suis un death body comme dirait the notorious conor mcgregor, j ai envie de dormir 40 heures d affiler, j ai envie de me recroqueviler sur moi meme j ai envie de me cacher sous ma couette, mais non je dois sortir, je dois aller travaillrr, mais j ai pas la santé pour ca, mon corps ne veut pas ne veut plus, jai besoin d un robot qui me ramene l argent j ai besoins de rieeeeeen faire non di djoum
C
9 juillet 2021 23:03
Mais ca sert a rienje fais prise de sang mon docteur dis tout va bien tu veux que je te dise quoi

A cause de cette faiblesse je suis devenu hyper faineant et hyper plat. Mon manager m engueule car je suis pas assez energique j ai envie de lui mettre une tete ma soeur. La semaine est longue et douloureuse car je dois trzvailler puis rentrer et faire 40 tractions car si je fais pas 40 tractio s je redeviens un skelette. Et je ne veux plus redevenir un skelette la ou on se moquait de moi, je veu garder ce corps d homme mais je peux plus tenir. Je suis fatigué ma soeur je suis fatigué je suis faineant il faut que je sois homme au foyer c est la solution
Citation
Bdx33800 a écrit:
Homme au foyer smoking smiley smoking smiley smoking smiley

En tout cas’ une chose est sure , c’est que tu manques d Omega , ton cerveau se court-circuite

Y’a pas de loi du corps. Je te rassure

Par contre, si tous les jours, tu te convainques , tu resteras raplapla , alors ouais , ton cerveau va se conditionner et satisfaire tes désirs

Y’a pas d aliments miracles et surtout , ne focuse pas sur un aliment

Puis de tout partout

Quant au gras que tu évoques’ depuis quand etre gras est synonyme de bonne santé ? Et depuis quand gras équivaut à poids?

Tu peux peser lourd et être musclé et être gros et être plus léger , pour la même taille ....

Pèse toi dans une impédance mètre déjà et fais une prise de sang , puis reviens avec tes résultats
C
9 juillet 2021 23:04
Mais je vie commen5 ma soeur? Je me suis renseigné pour voir si la pelouse on pouvait manger ainsi au moin j ai de la nourriture gratuite toute mz vie j en suis a ce point la tu te rend compte?
Citation
chokomenthe. a écrit:
l'argent ne fait pas le bonheur Angel

grinning smiley
f
9 juillet 2021 23:08
Je vois, il faut que tu travaille ta force alors , et pas juste faire des tractions
Soulevé des charges , en partant du minimum et en évoluant progressivement

Ce n'est pas la seule solution évidemment , juste une possibilité
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Mais je saispas avant j etait maigre 60 kilo 1m 82 puis j ai pris 10 kilos en faisant 40 tractions tous les 2 jourset en augmentant mon apport calorique, mais c est contre naturel, j aijamais fin,je me force a manger c est pas une vie

L endurance non c est quand tu cours ca, moi c est de la faiblesse je suis tres faible malgre que j ai de la force musculaide la est le paradoxe et l enigme
N
9 juillet 2021 23:14
Je suis comme toi, alors je ne t'épouserai pas. On sera affalés sur le canap toute la journée.

Les vaches mangent de l'herbe (la pelouse) toute la journée et elles sont costauds. C'est une bonne idée, c'est sûr, en plus c'est gratuit.
Trouve un pré avec des vaches pas loin de chez toi, cache toi derrière elles et broute toute la journée.
Si c'est trop loin, tu n'auras qu'à brouter la pelouse d'un voisin, dès qu'il sort.
Je suis sûre que la santé va te revenir.

Sinon va voir un doc.
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Mais je vie commen5 ma soeur? Je me suis renseigné pour voir si la pelouse on pouvait manger ainsi au moin j ai de la nourriture gratuite toute mz vie j en suis a ce point la tu te rend compte?
C
9 juillet 2021 23:16
J ai pensé aussi au broutage, le probleme c est que j ai encore un peu de famille, et j ai pas envie qu ils me voient broutter de l herbe.. peut etre quand je serais plus vieux
Citation
nahéma33 a écrit:
Je suis comme toi, alors je ne t'épouserai pas. On sera affalés sur le canap toute la journée.

Les vaches mangent de l'herbe (la pelouse) toute la journée et elles sont costauds. C'est une bonne idée, c'est sûr, en plus c'est gratuit.
Trouve un pré avec des vaches pas loin de chez toi, cache toi derrière elles et broute toute la journée.
Si c'est trop loin, tu n'auras qu'à brouter la pelouse d'un voisin, dès qu'il sort.
Je suis sûre que la santé va te revenir.

Sinon va voir un doc.
N
9 juillet 2021 23:22
ptdrptdr::
Invite-les à brouter avec toi. Ils vont s'y faire très vite. Mets des épices sur les spots qu'ils vont brouter et n'oublie pas le sel.
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
J ai pensé aussi au broutage, le probleme c est que j ai encore un peu de famille, et j ai pas envie qu ils me voient broutter de l herbe.. peut etre quand je serais plus vieux
9 juillet 2021 23:37
Homme au foyer

La solution miracle smoking smiley

Demande à ta future, merguez frites tous les soirs surtout
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Mais ca sert a rienje fais prise de sang mon docteur dis tout va bien tu veux que je te dise quoi

A cause de cette faiblesse je suis devenu hyper faineant et hyper plat. Mon manager m engueule car je suis pas assez energique j ai envie de lui mettre une tete ma soeur. La semaine est longue et douloureuse car je dois trzvailler puis rentrer et faire 40 tractions car si je fais pas 40 tractio s je redeviens un skelette. Et je ne veux plus redevenir un skelette la ou on se moquait de moi, je veu garder ce corps d homme mais je peux plus tenir. Je suis fatigué ma soeur je suis fatigué je suis faineant il faut que je sois homme au foyer c est la solution
C
9 juillet 2021 23:38
Hoo le reve, meme si elle me fait juste des pates je prends
Citation
Bdx33800 a écrit:
Homme au foyer

La solution miracle smoking smiley

Demande à ta future, merguez frites tous les soirs surtout
L
9 juillet 2021 23:58
Tu manque de vitamines j’ai l’impression…

Je te rassure, je ne suis pas mince, ni grosse mais je suis tout aussi épuisé sobhanallah

Me lever chaque matin pour aller bosser est un fardeau; pourtant j’aime mon boulot et mes collègues mais physiquement je ne tiens plu…

Tu es probablement anémique aussi

Essaie de faire un mi temps
C
10 juillet 2021 00:01
Je bois jus d orange tous les matin je mange banans et la prise de sang ne montre rie mais je suis tous le temps fatigué trop fatigué. J adore dormir c est ma passion

Anemie? Je vais aller me renseigner sur ce que c est

Je peux pas mi temps on decide pas la ou je travaille. Rien qu a me dire que lundi je vais devoir me lever , les larmes coules ce sont mes larmes qui t ecrivent...

Enfin bref salam a toi courage c est pas evidebt

Citation
Lalla’ a écrit:
Tu manque de vitamines j’ai l’impression…

Je te rassure, je ne suis pas mince, ni grosse mais je suis tout aussi épuisé sobhanallah

Me lever chaque matin pour aller bosser est un fardeau; pourtant j’aime mon boulot et mes collègues mais physiquement je ne tiens plu…

Tu es probablement anémique aussi

Essaie de faire un mi temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 00:02 par Contrecourantdominan.
L
10 juillet 2021 00:11
Salam
Tu es sûrement en burn out.
Prends toi un coach sportif, il t’aidera à prendre de la masse et verra avec toi pour l’alimentation.
QuAllah t’aide
10 juillet 2021 00:30
Si tu manges sainement, si tu as une activité physique régulière, et que tu ressens toujours cette fatigue, il faudrait peut être penser à consulter pour une éventuelle petite prise de sang?

J'ai envie de te dire, est ce que moralement ça va?? Parfois le mental épuise plus qu'autre chose..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
10 juillet 2021 00:31
Merci ma soeur amine
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
Tu es sûrement en burn out.
Prends toi un coach sportif, il t’aidera à prendre de la masse et verra avec toi pour l’alimentation.
QuAllah t’aide
C
10 juillet 2021 00:36
Je fais du sport tous les jours quasiment, je bois tous les jours jus pressé, prise de sang m indique aue tout est bon. C est mon corps qui est comme ca,je peux perdre 2 kilos en 1 jours si je fais pas attention et je deviens tres faible.

Oui c est peut etre le moral je sais pas en tout cas je me reveille la boule au ventre , la fatigue, la peur, je veux juste dormir eternellement

Enfin bon voila le meilleur moment, je vais aaller dormir ca a faire du bien

Bonne nuit
Citation
Poka30 a écrit:
Si tu manges sainement, si tu as une activité physique régulière, et que tu ressens toujours cette fatigue, il faudrait peut être penser à consulter pour une éventuelle petite prise de sang?

J'ai envie de te dire, est ce que moralement ça va?? Parfois le mental épuise plus qu'autre chose..
10 juillet 2021 00:41
Si la prise de sang est bonne c'est sûrement ton moral. Il ne faut pas sous estimer le mal être profond et le cerveau qui cogite. Tu consommes plus que quand tu es en pleine activité, et résultat tu manques d''énergie, tristesse voir dépression... envie de dormir tout le temps... bref c'est un cercle vicieux.

Détermine ce qui te tracasse vraiment et trouves-y une solution.
Kheir inchaallah.

Merci bonne nuit à toi aussi?
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Je fais du sport tous les jours quasiment, je bois tous les jours jus pressé, prise de sang m indique aue tout est bon. C est mon corps qui est comme ca,je peux perdre 2 kilos en 1 jours si je fais pas attention et je deviens tres faible.

Oui c est peut etre le moral je sais pas en tout cas je me reveille la boule au ventre , la fatigue, la peur, je veux juste dormir eternellement

Enfin bon voila le meilleur moment, je vais aaller dormir ca a faire du bien

Bonne nuit
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
10 juillet 2021 02:09
Arrette la gonflette, ce n'est pas un sport
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Je fais 1 petite activité et je suis creuver,je me sens faible alors que je fais du sport et je suis musclé. Hier je suis sortit a peine 1 heure,j ai ressenti une faiblesse nausé a bond

Je suis faible et le sport ne m aide qu a avoir des muscles mais ma santé est faible what am i going to do my friend hu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook