Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coronavirus, le vaccin d'un point de vue islamique ?
1 décembre 2021 21:36
Amen ?

Bonne nuit ?
Citation
Saliha. a écrit:
Amin ?
K
1 décembre 2021 21:57
Ce que tu dis est faux
Citation
kaloupile a écrit:
Les anti vax ont prévu que tous les vaccinés allaient mourir (dans d'atroces souffrances) avant la fin de l'année.
Mettez de l'ordre dans vous affaires, il vous reste moins d'un mois.
.
1 décembre 2021 22:27
D'ou tu sors ça ?!

Les antivax, ont surtout dit, et à juste titre, ATTENTION effets secondaires dangereux et AUSSI ca va devenir un abonnement à vie comme pour un traitement.
Or, s'il il y a traitement, c'est qu'il y a une maladie ! ?

Si pas malade alors pas traitement donc pas besoin de vaccin !

C'est pas si compliqué à comprendre!
1+1= 2 et non 3 !



Citation
kaloupile a écrit:
Les anti vax ont prévu que tous les vaccinés allaient mourir (dans d'atroces souffrances) avant la fin de l'année.
Mettez de l'ordre dans vous affaires, il vous reste moins d'un mois.
.
U
1 décembre 2021 22:31
Je saisis la molécule dans mon corps, je lui fait une clé d'bras et l'histoire est finie.
Citation
*Rock* a écrit:
Justement si, on sait ce qu il y a dedans, y a le covid en petite quantité (forcément) et surtout y a du Graphen.....
Le Graphen c est quoi? c est une molecule decouverte par une des institues de Bill Gates, une fois injecté dans le corps elle reste a vie, a la différence des autres vaccins..

La question maintenant c est de savoir pourquoi l Homme le plus riche et influent du Monde a racheter l OMS quelques temps avant le Covid.....Et pourquoi s est il associé avec le patron de Pfizer, personnage qui important de le rappeler, a fait declencher une guerre au Panama uniquement pour faire baisser le prix de la Banane.

Bref, Medecine et Buizness logiquement ca ne va pas ensemble....Et si ces 2 la gravite autour du covid,c est parce qu il y a enormement d argent a se faire, voir meme un controle sur vos vies.

Ils vont vous shooter au Graphen, tout les ans vous serez obligé de vous piquer pour vous protéger....Vous deviendrez leurs clients,leurs tox.

Comme on dit dans le jargon, un bon Dealeur est celui qui vend mais ne consomme jamais son produit.

Et ces 2 la, tu peux etre sur qu ils ne sont pas vacciné.
T
1 décembre 2021 22:37
Tout a fait

Un élément de réponse :


Regardez bien la date de publication de la vidéo et écoutez bien ce qu'il dit
Citation
*Rock* a écrit:
Justement si, on sait ce qu il y a dedans, y a le covid en petite quantité (forcément) et surtout y a du Graphen.....
Le Graphen c est quoi? c est une molecule decouverte par une des institues de Bill Gates, une fois injecté dans le corps elle reste a vie, a la différence des autres vaccins..

La question maintenant c est de savoir pourquoi l Homme le plus riche et influent du Monde a racheter l OMS quelques temps avant le Covid.....Et pourquoi s est il associé avec le patron de Pfizer, personnage qui important de le rappeler, a fait declencher une guerre au Panama uniquement pour faire baisser le prix de la Banane.

Bref, Medecine et Buizness logiquement ca ne va pas ensemble....Et si ces 2 la gravite autour du covid,c est parce qu il y a enormement d argent a se faire, voir meme un controle sur vos vies.

Ils vont vous shooter au Graphen, tout les ans vous serez obligé de vous piquer pour vous protéger....Vous deviendrez leurs clients,leurs tox.

Comme on dit dans le jargon, un bon Dealeur est celui qui vend mais ne consomme jamais son produit.

Et ces 2 la, tu peux etre sur qu ils ne sont pas vacciné.
1 décembre 2021 22:38
Le Covid est Haram, il faut s’en éloigner, juste c’est juste Angel
Citation
neo3 a écrit:
Salam Aleikum mes frères et sœurs,
J'avais une question,


Le coronavirus, le vaccin d'un point de vue islamique ?


Comment doivent se positionner les musulmans par rapport au coronavirus et plus spécifiquement sur le fait de "devoir" se faire vacciner ?


Car ce serait obéir à l'homme et à la société avant de le faire avec l'intention réelle de se protéger ?

Dite moi ce que vous en pensez svp je vous en serai reconnaissant et Dieu Est Plus Savant.
T
1 décembre 2021 22:42
La surpopulation mondiale est une obsession chez eux

B
1 décembre 2021 23:13
Alors, je ne sais pas si tu es un homme ou une femme, mais j'ai qu'un truc à dire :

"Oui Monsieur/Madame"

Vraiment, genre là j'vais pas faire genre le mec qui cherche débat, même une petite blagounette (de merde en général) je n'ai pas. T'es flippant(e).

Donc "Ok".
Citation
*Rock* a écrit:
Justement si, on sait ce qu il y a dedans, y a le covid en petite quantité (forcément) et surtout y a du Graphen.....
Le Graphen c est quoi? c est une molecule decouverte par une des institues de Bill Gates, une fois injecté dans le corps elle reste a vie, a la différence des autres vaccins..

La question maintenant c est de savoir pourquoi l Homme le plus riche et influent du Monde a racheter l OMS quelques temps avant le Covid.....Et pourquoi s est il associé avec le patron de Pfizer, personnage qui important de le rappeler, a fait declencher une guerre au Panama uniquement pour faire baisser le prix de la Banane.

Bref, Medecine et Buizness logiquement ca ne va pas ensemble....Et si ces 2 la gravite autour du covid,c est parce qu il y a enormement d argent a se faire, voir meme un controle sur vos vies.

Ils vont vous shooter au Graphen, tout les ans vous serez obligé de vous piquer pour vous protéger....Vous deviendrez leurs clients,leurs tox.

Comme on dit dans le jargon, un bon Dealeur est celui qui vend mais ne consomme jamais son produit.

Et ces 2 la, tu peux etre sur qu ils ne sont pas vacciné.
1 décembre 2021 23:29
Pire ! A cause du graphène coupant ca engendre les conséquences sur le sang

Ces graphène coupant, plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est à cause du risque de coagulation ?
m
2 décembre 2021 19:03
N'importe quoi, je suis belge, bruxellois, vacciné deux fois, et j'ai encore donné mon sang il y a un mois, dans mon entreprise, par la croix rouge.
La Belgique c'est 75 % de vaccinés double dose. Si il se prive de leur sang, ça se saurait...
D'autant plus que ceux qui ne sont pas vaccinés, ne sont pas du genre à donner leur sang (trop égoïste et stupide pour ça). Il n'y aurait donc tout simplement plus de sang dispo si c'était le cas.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

En Belgique, la Croix-Rouge refuse le sang des vaccinés ‼
? Donc, il est évident que le sang est contaminé. La question ne se pose même pas.
Par conséquent, no vaccin ! Il ne protège rien ni le vacciné, ni son entourage !


Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

[url=https://reseauinternational.net/le-dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-est-mort-quelqu es-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene/]A lire[/url][/quote]
m
2 décembre 2021 19:06
"Mouton" est un terme trop gentil. Il faut appelé les choses telles qu'elle sont.
Débile profond serait un terme approprié par exemple.
Citation
TazMani a écrit:
Quand on sait pas lire on s'abstient de raconter des débilités qu'on soit pro vax ou anti vax, déja c est aux USA et c était une fake news :
"Des messages sur les réseaux sociaux affirment que la Croix-Rouge américaine refuse les dons du sang des personnes vaccinées contre le Covid-19. C’est faux.La Croix-Rouge a démenti ces affirmations et précise que « dans la plupart des cas, il n’y a pas de délai d’attente pour les personnes qui ont reçu un vaccin Covid-19 ».Seule restriction notable, les personnes ayant reçu un « vaccin à virus inactivé » doivent attendre deux semaines avant de donner du sang. Pour l'instant, cette technologie a été utilisée uniquement par des laboratoires chinois pour les vaccins anti-Covid."
Il faut savoir comprendre avant d ibterpreter bêtement.
On se demande qui sont les moutons...
m
2 décembre 2021 19:10
Même si c'est débile, tu as le droit de penser ça. Par contre répendre des fake news comme ça sur les réseaux, ça mérite une condamnation sévère...Censored
Citation
Tunlyn a écrit:
Si c'est mauvais c'est donc pas bon ... donc on le fait pas !

Puisqu'il ne garantit ni d'être malade ni de protéger son entourage.

C'est comme pour le scandale du sang contaminé,
Scandale du vaccin de l'hépatite B

L'idiot restera idiot... c'est pour les autres, il y a un espoir
m
2 décembre 2021 19:13
Comme tous le monde, c'est l'hiver... Prends de la vitamine D, ça ira mieux et renforcera ton système immunitaire.

Citation
Saliha. a écrit:
Ahah Allahou allem mais je sais que ce vaccin c'est le mal incarné. Je me suis faite vacciné pour la première dose. Et je suis fatiguée depuis deux mois sad smileyIll
2 décembre 2021 19:28
Un Mouton tu as le droit de l'être !

Sache, que Des dirigeants et laboratoires terroristes n'ont pas été condamnés pour leurs crimes de l'affaire du sang contaminé !

Pour, le scandale du vaccin hépatite B
Et tant d'autres affaires.

C'etait interdit comme au Japon !

Les laboratoires d'analyse n'ont pas le pouvoir d'exercer leur travail librement donc en Belgique, ces centres ont du avoir le feu vert pour accepter le sang des vaccinés avec le graphène coupant !






Citation
molbru a écrit:
Même si c'est débile, tu as le droit de penser ça. Par contre répendre des fake news comme ça sur les réseaux, ça mérite une condamnation sévère...Censored
m
2 décembre 2021 21:31
Si moi je suis un mouton, toi t'es un mouton débile qui suit des thèses débiles des acteurs les plus débiles.

Sur ce bonne continuation
Citation
Tunlyn a écrit:
Un Mouton tu as le droit de l'être !

Sache, que Des dirigeants et laboratoires terroristes n'ont pas été condamnés pour leurs crimes de l'affaire du sang contaminé !

Pour, le scandale du vaccin hépatite B
Et tant d'autres affaires.

C'etait interdit comme au Japon !

Les laboratoires d'analyse n'ont pas le pouvoir d'exercer leur travail librement donc en Belgique, ces centres ont du avoir le feu vert pour accepter le sang des vaccinés avec le graphène coupant !
3 décembre 2021 00:36
Des dirigeants, laboratoires terroristes sont impunis pour les crimes commis par des virus, bactéries, armes chimiques.... et tu oses me dire que mon commentaire doit être condamnable ?! ..

Tu n'es qu'un mouton de service minable !

Des vendus de ton genre, on en à la pelle dans notre communauté !


Citation
molbru a écrit:
Si moi je suis un mouton, toi t'es un mouton débile qui suit des thèses débiles des acteurs les plus débiles.

Sur ce bonne continuation
b
3 décembre 2021 15:56
le code de la route ne tue personne, le code de la route n'est pas un geste médical. Le code de la route ne neéscessite pas de consentement éclairé, et de plus le code de l aroute n'a pas d'effet secondaire.

Peace
3 décembre 2021 19:51
Salam,

Non !

Tu prends un médicament parceque tu es malade.

Maladie = médicament = traitement

Or, un vaccin tout les 6 mois alors que l'on n'est pas malade c'est une escroquerie !

Les vaccins sont censés durer 10 ans !

La c'est un abonnement à vie !!

Résister en refusant
Citation
aleema a écrit:
C'est comme prendre un médicament
3 décembre 2021 20:13
Hélas, ce n'est pas un fake.

Voir l'arrestation du docteur Andreas Noack en direct ! Bonne visio, de cette terreur !

⚠️les médecins, scientifique, historiens, chercheurs, artistes ne peuvent pas exercer leurs métiers librement !

Faut arrêter de suivre bêtement les fakenews de france télévisions, bfmerde

lien sur l'arrestation du chimiste Dr Andreas Noack


Citation
TazMani a écrit:
Quand on sait pas lire on s'abstient de raconter des débilités qu'on soit pro vax ou anti vax, déja c est aux USA et c était une fake news :
"Des messages sur les réseaux sociaux affirment que la Croix-Rouge américaine refuse les dons du sang des personnes vaccinées contre le Covid-19. C’est faux.La Croix-Rouge a démenti ces affirmations et précise que « dans la plupart des cas, il n’y a pas de délai d’attente pour les personnes qui ont reçu un vaccin Covid-19 ».Seule restriction notable, les personnes ayant reçu un « vaccin à virus inactivé » doivent attendre deux semaines avant de donner du sang. Pour l'instant, cette technologie a été utilisée uniquement par des laboratoires chinois pour les vaccins anti-Covid."
Il faut savoir comprendre avant d ibterpreter bêtement.
On se demande qui sont les moutons...
K
3 décembre 2021 20:17
J'ignorais cela, que son âme repose en paix.

Je viens de voir que Raoult a eu un blâme pour avoir préconisé l'utilisation de l'ivermectine
Citation
Tunlyn a écrit:
Hélas, ce n'est pas un fake.

Voir l'arrestation du docteur Andreas Noack en direct ! Bonne visio, de cette terreur !

⚠️les médecins, scientifique, historiens, chercheurs, artistes ne peuvent pas exercer leurs métiers librement !

Faut arrêter de suivre bêtement les fakenews de france télévisions, bfmerde

lien sur l'arrestation du chimiste Dr Andreas Noack
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook