Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coronavirus, le vaccin d'un point de vue islamique ?
1 décembre 2021 20:49
On ne sait pas ce qu'il y a dedans?
Je pensais que c'était propre aux kinder surprise ça. perplexe
Citation
Beelal a écrit:
Vous rigolez mais quand je bossais en foyer, ils ont mis une affiche qui parle du vaccin en disant "qu'il est halal" "qu'il ne contient pas de porc" "qu'il ya rien contre la religion dedans"

Et justement il y a des gens qui ne veulent pas le faire car, comme on ne sait pas ce qu'il y a dedans et quelles conséquences ça peut avoir, ils préferent être sûr avant pour ne pas assimilé cela à de la "maltraitance du corps..."
Cacahuète.
1 décembre 2021 20:55
Si c'est mauvais c'est donc pas bon ... donc on le fait pas !

Puisqu'il ne garantit ni d'être malade ni de protéger son entourage.

C'est comme pour le scandale du sang contaminé,
Scandale du vaccin de l'hépatite B

L'idiot restera idiot... c'est pour les autres, il y a un espoir
B
1 décembre 2021 20:56
Il y aura surtout des effets secondaires fatals pour ceux qui ne se vaccinent pas.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Surtout quand on voit les effets secondaires. C'est effrayant
K
1 décembre 2021 20:59
Mais oui bien sûr.
Je vous conseille le reportage Hold On

Citation
Ben_barek a écrit:
Il y aura surtout des effets secondaires fatals pour ceux qui ne se vaccinent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/21 21:00 par Kar-an-bar.
B
1 décembre 2021 21:02
Je préfère la vaccination qui a montré ses bienfaits.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Mais oui bien sûr.
Je vous conseille le reportage Hold On
1 décembre 2021 21:06
Faudrait peut etre arreter de mettre la Religion partout,meme la ou il en faut pas...


Citation
neo3 a écrit:
Salam Aleikum mes frères et sœurs,
J'avais une question,


Le coronavirus, le vaccin d'un point de vue islamique ?


Comment doivent se positionner les musulmans par rapport au coronavirus et plus spécifiquement sur le fait de "devoir" se faire vacciner ?


Car ce serait obéir à l'homme et à la société avant de le faire avec l'intention réelle de se protéger ?

Dite moi ce que vous en pensez svp je vous en serai reconnaissant et Dieu Est Plus Savant.
K
1 décembre 2021 21:07
Les reportages c'est trop chiant, il vaut mieux écouter bêtement les médias...
Bonne soirée
Citation
Ben_barek a écrit:
Je préfère la vaccination qui a montré ses bienfaits.
1 décembre 2021 21:08
C'est comme prendre un médicament
1 décembre 2021 21:11
Shalom

Moi aussi j'ai entendu ça lol, une fois un Chrétien non vacciné est venu me voir en disant que le vaccin c'est la marque de la bête et que cela vient de la Bible.

Citation
Saliha. a écrit:
Comme dirait une connaissance le vaccin c'est la marque de la bete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/21 21:12 par Kyle Broflovski.
1 décembre 2021 21:12
Les anti vax ont prévu que tous les vaccinés allaient mourir (dans d'atroces souffrances) avant la fin de l'année.
Mettez de l'ordre dans vous affaires, il vous reste moins d'un mois.
.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
1 décembre 2021 21:14
Tu habites où?
Citation
Tunlyn a écrit:
Si c'est mauvais c'est donc pas bon ... donc on le fait pas !

Puisqu'il ne garantit ni d'être malade ni de protéger son entourage.

C'est comme pour le scandale du sang contaminé,
Scandale du vaccin de l'hépatite B

L'idiot restera idiot... c'est pour les autres, il y a un espoir
1 décembre 2021 21:19
Bonsoir Kyle. Dans la bible il est question d'une marque.

15 [Il fut] même donné [à la seconde bête] d’animer l’image de la [première] bête, et l’image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l’adorer. 16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. 17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. 18 C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme[7], c'est : six cent soixante-six[8]. »

Je vois pas bien le rapport . De toutes façon en islam si je ne m'abuse il est pas question de cette marque.

Peut etre ils croient que ca va etre gravés dans notre adn. Je sais je pars loin ptdr
1 décembre 2021 21:22
Bingo tu as vue juste ! Ce Chrétien me parlait du changement ADN mdrrrr, c'est son opinion pas du mien lol
Citation
Saliha. a écrit:
Bonsoir Kyle. Dans la bible il est question d'une marque.

15 [Il fut] même donné [à la seconde bête] d’animer l’image de la [première] bête, et l’image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l’adorer. 16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. 17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. 18 C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme[7], c'est : six cent soixante-six[8]. »

Je vois pas bien le rapport . De toutes façon en islam si je ne m'abuse il est pas question de cette marque.

Peut etre ils croient que ca va etre gravés dans notre adn. Je sais je pars loin ptdr
1 décembre 2021 21:25
Ahah Allahou allem mais je sais que ce vaccin c'est le mal incarné. Je me suis faite vacciné pour la première dose. Et je suis fatiguée depuis deux mois sad smileyIll
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bingo tu as vue juste ! Ce Chrétien me parlait du changement ADN mdrrrr, c'est son opinion pas du mien lol
F
1 décembre 2021 21:26
1 décembre 2021 21:27
Ah d'accord, êtes vous allez voir un médecin ?
Citation
Saliha. a écrit:
Ahah Allahou allem mais je sais que ce vaccin c'est le mal incarné. Je me suis faite vacciné pour la première dose. Et je suis fatiguée depuis deux mois sad smileyIll
1 décembre 2021 21:28
Merci de t'inquiéter. J'ai un manque de fer ca peut expliquer cette fatigue.
1 décembre 2021 21:31
Ah d'accord, ayez une bonne alimentation saine et équilibrée et dormez bien . Le sommeil c'est aussi important.

Au pire des cas, allez voir un médecin.

Que Dieu vous guérisse ?
Citation
Saliha. a écrit:
Merci de t'inquiéter. J'ai un manque de fer ca peut expliquer cette fatigue.
1 décembre 2021 21:32
Justement si, on sait ce qu il y a dedans, y a le covid en petite quantité (forcément) et surtout y a du Graphen.....
Le Graphen c est quoi? c est une molecule decouverte par une des institues de Bill Gates, une fois injecté dans le corps elle reste a vie, a la différence des autres vaccins..

La question maintenant c est de savoir pourquoi l Homme le plus riche et influent du Monde a racheter l OMS quelques temps avant le Covid.....Et pourquoi s est il associé avec le patron de Pfizer, personnage qui important de le rappeler, a fait declencher une guerre au Panama uniquement pour faire baisser le prix de la Banane.

Bref, Medecine et Buizness logiquement ca ne va pas ensemble....Et si ces 2 la gravite autour du covid,c est parce qu il y a enormement d argent a se faire, voir meme un controle sur vos vies.

Ils vont vous shooter au Graphen, tout les ans vous serez obligé de vous piquer pour vous protéger....Vous deviendrez leurs clients,leurs tox.

Comme on dit dans le jargon, un bon Dealeur est celui qui vend mais ne consomme jamais son produit.

Et ces 2 la, tu peux etre sur qu ils ne sont pas vacciné.


Citation
Beelal a écrit:
Vous rigolez mais quand je bossais en foyer, ils ont mis une affiche qui parle du vaccin en disant "qu'il est halal" "qu'il ne contient pas de porc" "qu'il ya rien contre la religion dedans"

Et justement il y a des gens qui ne veulent pas le faire car, comme on ne sait pas ce qu'il y a dedans et quelles conséquences ça peut avoir, ils préferent être sûr avant pour ne pas assimilé cela à de la "maltraitance du corps..."
1 décembre 2021 21:33
Amin ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah d'accord, ayez une bonne alimentation saine et équilibrée et dormez bien . Le sommeil c'est aussi important.

Au pire des cas, allez voir un médecin.

Que Dieu vous guérisse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook