Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coronavirus: succulent plat
y
30 janvier 2020 12:47
Bjr avec ce quils mangent pas etonnant que des virus au nom bizarre se propage!

jai vu une video juste ecoeurante ??? dune jeune femme entrain dingurgiter des trucs chelous aaaaaaah
C
30 janvier 2020 12:56
En attendant, ils sont un milliard avec leurs trucs chelous. Eux sauront comment survivre le jour de l'apocalypse ... ptdr

Qui sait, c'est peut-être eux le peuple élu ...

Bon là, ils s'en prennent plein la figure, mais voilà quoi ... Quand ils trouveront le moyen de digérer les virus, tu vas voir, ils seront devenus invincibles ! Des ninjas digestifs ptdr

Désolée s'il y a des asiatiques que le forum. Faut bien mettre un peu d'humour dans tout ça. winking smiley
1
1&2
30 janvier 2020 12:57
Soupe a la chauve souris rat crevé sauté et serpent snaké
P
30 janvier 2020 13:05
Dans les transports les chinois, ils se font insulter, ou ils montent pas dans le train, certains se cachent sous leur écharpes. Certains se font agresser, ils disent c'est votre faute, restez chez vous en Chine.
.
30 janvier 2020 13:16
bah c'est quand même pas sympa.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Dans les transports les chinois, ils se font insulter, ou ils montent pas dans le train, certains se cachent sous leur écharpes. Certains se font agresser, ils disent c'est votre faute, restez chez vous en Chine.
1
1&2
30 janvier 2020 13:17
C abusé sa par contre les pauvre lol ,tu a vus pookie le premier cas en France de malade en réanimation il allait bien puis soudain sa a empiré j'espère qu'il va pas en mourir le pauvre
Citation
Pookie2020 a écrit:
Dans les transports les chinois, ils se font insulter, ou ils montent pas dans le train, certains se cachent sous leur écharpes. Certains se font agresser, ils disent c'est votre faute, restez chez vous en Chine.
S
30 janvier 2020 13:17
Je vois pas en quoi c'est chelou ?

Chacun ses modes culinaire. Il y a des plats même chez les maghrébins qui n'ont pas de sens à mon goût tongue sticking out smiley

On aime pointer du doigt parce que ça paraît bizarre selon notre mode de fonctionnement. Alors que c'est juste culturelle.

Ils ne forcent personne à manger comme eux non ? Il y a des tribus qui te mangent la viande cru sans même la cuire. Ils font beignet les morceaux de viande dans le sang encore chaud de l'animal.

Et on en parle du boudin ? Des escargot la crème ? Des boyaux ? grinning smiley

Bref, chaque nation à son propre code culinaire. C'est pas forcément meilleur où moins bien.


Citation
yabouba a écrit:
Bjr avec ce quils mangent pas etonnant que des virus au nom bizarre se propage!

jai vu une video juste ecoeurante ??? dune jeune femme entrain dingurgiter des trucs chelous aaaaaaah
.
30 janvier 2020 13:21
Chez nous les français,on kiff les escargots, même que quand il pleut on les ramasse dans les hautes herbes pour les cuisiner.
On aime bien aussi les cuisses de grenouilles avec des fines herbes.
Le boudin aussi,qui n'est autre que du sang de cochon.

voilà voilà grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je vois pas en quoi c'est chelou ?

Chacun ses modes culinaire. Il y a des plats même chez les maghrébins qui n'ont pas de sens à mon goût tongue sticking out smiley

On aime pointer du doigt parce que ça paraît bizarre selon notre mode de fonctionnement. Alors que c'est juste culturelle.

Ils ne forcent personne à manger comme eux non ? Il y a des tribus qui te mangent la viande cru sans même la cuire. Ils font beignet les morceaux de viande dans le sang encore chaud de l'animal.

Et on en parle du boudin ? Des escargot la crème ? Des boyaux ? grinning smiley

Bref, chaque nation à son propre code culinaire. C'est pas forcément meilleur où moins bien.
S
30 janvier 2020 13:23
Et bien vois tu c'est français et pourtant ça fait pas envie.

Je préférerais tester des sauterelles séchées ou des larves frites que les escargots mdr grinning smiley
Citation
gameuse 2 a écrit:
Chez nous les français,on kiff les escargots, même que quand il pleut on les ramasse dans les hautes herbes pour les cuisiner.
On aime bien aussi les cuisses de grenouilles avec des fines herbes.
Le boudin aussi,qui n'est autre que du sang de cochon.

voilà voilà grinning smiley
S
30 janvier 2020 13:26
Et oui quand on mange n'importe quoi on prend des risques niveau santé. Les animaux sauvages peuvent présenter pleins de maladie qui n'étaient à la base pas "réservés"aux hommes

Ils vont payer cher ce genre d'alimentation, il y en aura d'autres des virus et bactéries qui vont se propager après le Coronavirus chez eux
C
30 janvier 2020 13:26
Un petite vidéo d'un journaliste paniquant mais avec plein de courage face à la chasse aux mygales au Cambodge ... Arachnophobes s'abstenir ...

Frédéric Chesneau et les Mygales



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 13:27 par Citruss.
30 janvier 2020 13:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On est 1,368 milliard. Nuance. La France, c'est 0,067 milliard. Le Maroc, c'est 0,036 milliard. grinning smiley

Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Citruss a écrit:
En attendant, ils sont un milliard avec leurs trucs chelous. Eux sauront comment survivre le jour de l'apocalypse ... ptdr

Qui sait, c'est peut-être eux le peuple élu ...

Bon là, ils s'en prennent plein la figure, mais voilà quoi ... Quand ils trouveront le moyen de digérer les virus, tu vas voir, ils seront devenus invincibles ! Des ninjas digestifs ptdr

Désolée s'il y a des asiatiques que le forum. Faut bien mettre un peu d'humour dans tout ça. winking smiley
.
30 janvier 2020 14:00
ah oui tes une aventurière. ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Et bien vois tu c'est français et pourtant ça fait pas envie.

Je préférerais tester des sauterelles séchées ou des larves frites que les escargots mdr grinning smiley
.
30 janvier 2020 14:14
..c'est casiment ''instinctif'', absolument aucun raisonnement. Complètement débile...et prtant la peur est bien présente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 14:15 par Nonmaisouais.
y
30 janvier 2020 14:19
Bjr par contre la je suis pas daccord je suis contre lintimidation et autre comportements racistes . Ils ont pas a subir tt sa .
Citation
Pookie2020 a écrit:
Dans les transports les chinois, ils se font insulter, ou ils montent pas dans le train, certains se cachent sous leur écharpes. Certains se font agresser, ils disent c'est votre faute, restez chez vous en Chine.
y
30 janvier 2020 14:20
Bjr oui cest vrai nous cest les escargot ?
Citation
SDreams off a écrit:
Je vois pas en quoi c'est chelou ?

Chacun ses modes culinaire. Il y a des plats même chez les maghrébins qui n'ont pas de sens à mon goût tongue sticking out smiley

On aime pointer du doigt parce que ça paraît bizarre selon notre mode de fonctionnement. Alors que c'est juste culturelle.

Ils ne forcent personne à manger comme eux non ? Il y a des tribus qui te mangent la viande cru sans même la cuire. Ils font beignet les morceaux de viande dans le sang encore chaud de l'animal.

Et on en parle du boudin ? Des escargot la crème ? Des boyaux ? grinning smiley

Bref, chaque nation à son propre code culinaire. C'est pas forcément meilleur où moins bien.
m
30 janvier 2020 14:39
J ai vu...j etais choquée.. Non mais allô c est des monstres..
Citation
yabouba a écrit:
Bjr avec ce quils mangent pas etonnant que des virus au nom bizarre se propage!

jai vu une video juste ecoeurante ??? dune jeune femme entrain dingurgiter des trucs chelous aaaaaaah
30 janvier 2020 14:43
Imagine une ville en France en quarantaine sa va être la misère des voitures en feu partout ptdr au moins les chinois ils sont plus organisés que les français ptdr
Citation
yabouba a écrit:
Bjr avec ce quils mangent pas etonnant que des virus au nom bizarre se propage!

jai vu une video juste ecoeurante ??? dune jeune femme entrain dingurgiter des trucs chelous aaaaaaah
y
30 janvier 2020 14:50
Oh mon dieuuuuu ??
Citation
Citruss a écrit:
Un petite vidéo d'un journaliste paniquant mais avec plein de courage face à la chasse aux mygales au Cambodge ... Arachnophobes s'abstenir ...

Frédéric Chesneau et les Mygales
30 janvier 2020 14:52
Ah non c'est inhumain ce comportement c'est inadmissible, ils ne sont pour rien les pauvres. ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Dans les transports les chinois, ils se font insulter, ou ils montent pas dans le train, certains se cachent sous leur écharpes. Certains se font agresser, ils disent c'est votre faute, restez chez vous en Chine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook