Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coronavirus: succulent plat
C
30 janvier 2020 14:59
ptdr

Parce que tu fais partis de ceux qui mangent ces trucs-là sans souci ? Ou tu t'es occidentalisé quand même en cours de route dans tes menus ? grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On est 1,368 milliard. Nuance. La France, c'est 0,067 milliard. Le Maroc, c'est 0,036 milliard. grinning smiley

Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 janvier 2020 14:59
Tu as la vidéo? Moi j'ai vu un jeune faire bouillir un rat vivant dans une marmite, une cuit au bout de 2 mn il le mange tout épluchant la peau...?? j'ai vu une autre vidéo: ils arrosaient un champ de légumes avec de l'urine humaine ( remplie dans un conteneur. Beurk Grrrr??‍♂️
Citation
yabouba a écrit:
Bjr avec ce quils mangent pas etonnant que des virus au nom bizarre se propage!

jai vu une video juste ecoeurante ??? dune jeune femme entrain dingurgiter des trucs chelous aaaaaaah
a
30 janvier 2020 15:32
Exactement
J ai une collègue qui a manger du singe

Citation
SDreams off a écrit:
Je vois pas en quoi c'est chelou ?

Chacun ses modes culinaire. Il y a des plats même chez les maghrébins qui n'ont pas de sens à mon goût tongue sticking out smiley

On aime pointer du doigt parce que ça paraît bizarre selon notre mode de fonctionnement. Alors que c'est juste culturelle.

Ils ne forcent personne à manger comme eux non ? Il y a des tribus qui te mangent la viande cru sans même la cuire. Ils font beignet les morceaux de viande dans le sang encore chaud de l'animal.

Et on en parle du boudin ? Des escargot la crème ? Des boyaux ? grinning smiley

Bref, chaque nation à son propre code culinaire. C'est pas forcément meilleur où moins bien.
S
30 janvier 2020 15:35
Je préfère encore mourir de faim que de manger ce qu'ils mangent, tout y passent chiens chats rats serpents crapauds, chauve souris scorpions. oeufs pourris....etc
Citation
Citruss a écrit:
En attendant, ils sont un milliard avec leurs trucs chelous. Eux sauront comment survivre le jour de l'apocalypse ... ptdr

Qui sait, c'est peut-être eux le peuple élu ...

Bon là, ils s'en prennent plein la figure, mais voilà quoi ... Quand ils trouveront le moyen de digérer les virus, tu vas voir, ils seront devenus invincibles ! Des ninjas digestifs ptdr

Désolée s'il y a des asiatiques que le forum. Faut bien mettre un peu d'humour dans tout ça. winking smiley
y
30 janvier 2020 15:43
Oh mon dieuuuuu ?

Voici la video ame sensible sabstenir !
[youtu.be]
Citation
Houd-Houd a écrit:
Tu as la vidéo? Moi j'ai vu un jeune faire bouillir un rat vivant dans une marmite, une cuit au bout de 2 mn il le mange tout épluchant la peau...?? j'ai vu une autre vidéo: ils arrosaient un champ de légumes avec de l'urine humaine ( remplie dans un conteneur. Beurk Grrrr??‍♂️
.
30 janvier 2020 17:01
c'est pas français ça hein.
Citation
arcacy a écrit:
Exactement
J ai une collègue qui a manger du singe
1
1&2
30 janvier 2020 17:50
La hawla wa la quwata illah billah keeeeske c que saaaaaaaaaaaaaaa
Citation
yabouba a écrit:
Oh mon dieuuuuu ?

Voici la video ame sensible sabstenir !
[youtu.be]
y
30 janvier 2020 19:28
Comme tu vois juste immonde ???
Citation
Enaya a écrit:
La hawla wa la quwata illah billah keeeeske c que saaaaaaaaaaaaaaa
30 janvier 2020 20:34
Je suis soft. A part les œufs de cent ans, il n'y a rien de particulier.
Citation
Citruss a écrit:
ptdr

Parce que tu fais partis de ceux qui mangent ces trucs-là sans souci ? Ou tu t'es occidentalisé quand même en cours de route dans tes menus ? grinning smiley
a
30 janvier 2020 22:57
Non
C est en Afrique
Citation
gameuse 2 a écrit:
c'est pas français ça hein.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook