Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : Le ministère de la Santé recommande la continuité de la...
m
22 juillet 2020 15:18
Bonjour tout le monde,

La vaccination contre le covid19, ça sera un vaccin créé par Bill Gates avec une puce. Le nombre de décès est faussé, il y a bcp se triches, de faux positifs, des médecins obligés de mettre "covid19" sur le certificat de décès alors que la personne n'est pas morte de ce virus etc...Comment peut on avoir un test en très peu de temps et sans connaître la maladie? On nous prend pour des andouilles. Je suis preneuse si vous connaissez un médecin dans le 77 qui contre les vaccins car je ne veux pas faire injecter les vaccins obligatoires à ma fille qui est née en 2018 et malheureusement le temps passe vite. Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui pourront m'aiguiller dans ma recherche.
G
22 juillet 2020 15:45
Billes Gates? D'où tu sors cela? Source?
Ensuite, pour ce qui est du vaccin ils nous prennent pour des cons. Ils veulent vacciner les enfants car ce sont les plus malléables.
P
22 juillet 2020 15:49
Ma fille est également née en 2018 est comme la tienne elle a eu zéro vaccin. Tu ne trouveras pas de médecin en France qui va risquer sa carrière pour que ta fille soit scolarisée.

T imagines quelqu un te dit si mon médecin m'a tamponné sans la vacciner il serait aussitot radier de l'ordre des médecins.

Enfin bref on est dans un engrenage en Italie les gens se sont rebellés ils ont retirer l obligation de vacciner quelques moi après mais la France et trop liée à Israël et ses laboratoires pharmaceutiques pour retirer quoi que ce soit.

Je serai même pas étonné qu ils nous oblige à nous vacciner pour partir à l étranger. La dernière fois qu on a était vacciné mon mari et moi c était en 2018 mais c était une condition pour le visa.

Enfin bref ils font de nous des moutons bien dressés..
22 juillet 2020 17:14
mais c'est quoi ces commentaires sur un article qui concerne les vaccins au maroc ? Bill Gates, Israêl .... !!!!


1- l'article parle des vaccins au Maroc, les vaccins ordinaires pendant la période de covid 19 mais il ne parle pas de vaccin du covid 19

2- Les vaccins en question ont considérablement réduit la mortalité au Maroc, ils suffit de regarder les stats avant et après (ou demander aux anciens qui ont connu les 2 périodes). Donc pour ce pays, les vaccins sont obligatoires pour des raisons plus qu'évidentes.

3 - chercher un médecin complice d'une fausse déclaration de vaccination est immoral, une violation de la loi condamnable.

4- personne ne vous oblige à vacciner vos enfants si vous ne pensez pas les mettre en collectivité (crêche, école, clubs de loisirs, transport en commun etc ...). les caractère obligatoire des vaccins n'est pas établi pour soi mais pour autrui, on ne vous oblige pas à vacciner vos enfants uniquement pour les protéger eux, mais pour ptotéger les autres, il s'agit d'une prévention collective. Personnellement, si j'apprends qu'en enfant non vacciné fréquente les institutions publiques de mes enfants je porterai plainte pour mise en danger de la santé/vie d'autrui.

Sinon si vous vivez en marge des collectivités vous êtes libre d'éviter les vaccins.
22 juillet 2020 20:00
Un hymne à l'ignorance.
Si peu de neurones et si mal utilisés.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
29 juillet 2020 09:25
Bill Gates est l'un des fondateurs de l'OMS donc beaucoup d'argent et il créé un vaccin avec une puce, d'où une vaccination imposée pour 7 milliards d'individus, ça serait aussi le jackpot !! Les médias et autres nous racontent beaucoup de salades, veulent nous faire peur, nous faire avaler n'importe quoi.
29 juillet 2020 09:40
Que se passe-t'il dans la tête d'une personne comme toi pour écrire des contre-vérités aussi grosses ?

L'OMS est une organisation des Nations-Unies et comme sa "maison mère" à été créée en 1948.

Bill Gates est né en 1955.

Tu dois absolument prendre du repos.
Citation
mag85 a écrit:
Bill Gates est l'un des fondateurs de l'OMS donc beaucoup d'argent et il créé un vaccin avec une puce, d'où une vaccination imposée pour 7 milliards d'individus, ça serait aussi le jackpot !! Les médias et autres nous racontent beaucoup de salades, veulent nous faire peur, nous faire avaler n'importe quoi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook