Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : Des Marocains bloqués exclus de tout rapatriement pour cause de...
20 mai 2020 02:44
Bonjour,
Je trouve que certains décideurs n'ont pas compris encore que la plupart des marocains binationaux ont contribués à l'économie du Maroc et ont élus des représentants des gouvernements et ils envoient de l'argent chaque mois pour aider leurs familles, messieurs hante à vous, vous avez fabriqués le virus de favoritisme, je souhaite que le ministre des affaires étrangères et des MRE exige une enquête c'est un scandale on es tous binationaux et on es tous des marocains et vous n'allez pas nous privé de nos droits
Hante à vous ! Vous faites que bafoué la constitution et j'espère que vous allez payer pour avoir choisis de deviser les marocains.
MC
M
20 mai 2020 04:53
C'est une question de priorité, d abord les marrocain a nationalité unique puisqu'il vivent au Maroc. Quans a ceux qui ont une double nationalité veut dire qu'il n'habite pas au Maroc et donc doivent rester chez eux. N est ce pas le mot d ordre ? Rester chez vous ?
r
20 mai 2020 09:38
Tu crois qu'il n'y a que 32000 binationaux marocains dans le monde ?

Certains Marocains qui se sont rendus dans les consulats pour figurer dans les listes se sont vus éconduire parce que binationaux. Résidents permanents au Maroc, ils ont été profondément choqués d'être «exclus» et «discriminés» à cause de leur double nationalité

...Suite : [www.yabiladi.com]


Tu peux être binational et vivre au Maroc smoking smiley
Citation
Mpss a écrit:
C'est une question de priorité, d abord les marrocain a nationalité unique puisqu'il vivent au Maroc. Quans a ceux qui ont une double nationalité veut dire qu'il n'habite pas au Maroc et donc doivent rester chez eux. N est ce pas le mot d ordre ? Rester chez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook