Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus habit
D
16 avril 2020 01:56
Ils dise la nourriture comme la viande poisson avc la cuisson le virus meurt après laah o halem mais cki m'énerver c ke tout les jour ils vont te sortir un nveau symptôme ou un nveau truc du genre attention

Exemple avant il disait aérer bien vos habita et mtnan il dose le virus et dans lair javoue jsui perdue
Citation
Loubna-wl a écrit:
Mdrrr le pire c quand j ai été à la boucherie et qu il manipulait la viande avec ses mains eye popping smiley
Jme suis dis comment jvai faiiiiireeee
Jai mis la viande dans de l eau avec di vinaigre avant de congeler
L
16 avril 2020 01:57
Dans l air il n est pas dangereux

Fait vivre normalement mais respecter les mesures
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ils dise la nourriture comme la viande poisson avc la cuisson le virus meurt après laah o halem mais cki m'énerver c ke tout les jour ils vont te sortir un nveau symptôme ou un nveau truc du genre attention

Exemple avant il disait aérer bien vos habita et mtnan il dose le virus et dans lair javoue jsui perdue
D
16 avril 2020 01:57
Delon Rdv radio je crois ke jvai lettre combinaison ski ???

Au faite les cheveux c vrai le virus st incrusté ?
Citation
Loubna-wl a écrit:
Courage ma soeur

Kheir inchaAllah

Prends tes précautions et ne sors pas
m
16 avril 2020 01:58
moi ca va le boucher, je lui parle 3 minutes pour savoir s'il est en bonne santé avant de lui acheter de la viande. il croit que je suis sympa alors que j'essaie de mesurer le risque.

mais le pire est que aujourd'hui, je suis parti acheter des dattes, figues, amandes... dans une super boutique turque. tout est propre et tout est bien. sauf que les dates, c'est en libre service... donc, il y a des gens, peut être malades qui sont passés par la, mais j'avais vraiment envie de prendre des dattes et figues, je vais les mettre 24 heures dans la javel avant de les manger, je m'en fou smiling smiley
Citation
Loubna-wl a écrit:
Mdrrr le pire c quand j ai été à la boucherie et qu il manipulait la viande avec ses mains eye popping smiley
Jme suis dis comment jvai faiiiiireeee
Jai mis la viande dans de l eau avec di vinaigre avant de congeler
L
16 avril 2020 01:59
Non ma belle faut pas trop ecouter les infos

Prends des mesures d hygiène et evite les contacts avec les gens

Le virus c la personne qui le transporte
Citation
Dinaa38 a écrit:
Delon Rdv radio je crois ke jvai lettre combinaison ski ???

Au faite les cheveux c vrai le virus st incrusté ?
L
16 avril 2020 02:01
ptdr

Non laisse les 2 a 3 jours a l air ambiant chez toi et c bon

Tu m as fais rire

On devient fou wallah
Citation
medxyz a écrit:
moi ca va le boucher, je lui parle 3 minutes pour savoir s'il est en bonne santé avant de lui acheter de la viande. il croit que je suis sympa alors que j'essaie de mesurer le risque.

mais le pire est que aujourd'hui, je suis parti acheter des dattes, figues, amandes... dans une super boutique turque. tout est propre et tout est bien. sauf que les dates, c'est en libre service... donc, il y a des gens, peut être malades qui sont passés par la, mais j'avais vraiment envie de prendre des dattes et figues, je vais les mettre 24 heures dans la javel avant de les manger, je m'en fou smiling smiley
D
16 avril 2020 02:01
Mais nan fait pas ça tu peut en mourir achete les datte emballer ou de leau chaude et du sel

Moi tout cki yet kbirhl mehdnouss nehneh jachete pas
Citation
medxyz a écrit:
moi ca va le boucher, je lui parle 3 minutes pour savoir s'il est en bonne santé avant de lui acheter de la viande. il croit que je suis sympa alors que j'essaie de mesurer le risque.

mais le pire est que aujourd'hui, je suis parti acheter des dattes, figues, amandes... dans une super boutique turque. tout est propre et tout est bien. sauf que les dates, c'est en libre service... donc, il y a des gens, peut être malades qui sont passés par la, mais j'avais vraiment envie de prendre des dattes et figues, je vais les mettre 24 heures dans la javel avant de les manger, je m'en fou smiling smiley
L
16 avril 2020 02:03
Tu peux acheter avec la cuisson ca tue les microbes moi j en achète je les laves bien avec de l eau chaude
Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais nan fait pas ça tu peut en mourir achete les datte emballer ou de leau chaude et du sel

Moi tout cki yet kbirhl mehdnouss nehneh jachete pas
D
16 avril 2020 02:03
Alors justement si il les laisse cher lui a lair ambiant le virus ne va pas se balader dans lair ?
Citation
Loubna-wl a écrit:
ptdr

Non laisse les 2 a 3 jours a l air ambiant chez toi et c bon

Tu m as fais rire

On devient fou wallah
D
16 avril 2020 02:04
Pas mal et ça perd pas en goût ?
Citation
Loubna-wl a écrit:
Tu peux acheter avec la cuisson ca tue les microbes moi j en achète je les laves bien avec de l eau chaude
L
16 avril 2020 02:04
Mais noooooon

Le virus se propage essentiellement par les postillons, quand tu tousses ou eternues

Et les mains aussi
Citation
Dinaa38 a écrit:
Alors justement si il les laisse cher lui a lair ambiant le virus ne va pas se balader dans lair ?
L
16 avril 2020 02:05
Ah non pas du tt
Citation
Dinaa38 a écrit:
Pas mal et ça perd pas en goût ?
m
16 avril 2020 02:10
bonne nuit et n'oubliez pas de mettre un peu javel à côté, on sait jamais si le virus vous attaque dans un rêve.
L
16 avril 2020 02:11
ptdr

Bonne nuit
Citation
medxyz a écrit:
bonne nuit et n'oubliez pas de mettre un peu javel à côté, on sait jamais si le virus vous attaque dans un rêve.
S
16 avril 2020 02:29
Tu sors avec ton papier ou pasCool
Citation
briza22 a écrit:
le deconfinemant commencé dans certains villes, dont le mien
b
16 avril 2020 02:44
Vous allez sûrement rigoler mais moi je fais rien de tout sa wallah mdr ? aucune mesure d’hygiène hormis sortir en me lavant les mains et rentrer en se laver les mains c’est tout
16 avril 2020 04:08
Pcq tu comptais manger ta viande crue ? eye rolling smiley

Le vinaigre ne fait rien au virus ...
Citation
Loubna-wl a écrit:
Mdrrr le pire c quand j ai été à la boucherie et qu il manipulait la viande avec ses mains eye popping smiley
Jme suis dis comment jvai faiiiiireeee
Jai mis la viande dans de l eau avec di vinaigre avant de congeler
^
16 avril 2020 05:00
Je me réveille et je lis ça ??????
J'ai trouvé pire que moi
Citation
medxyz a écrit:
moi ca va le boucher, je lui parle 3 minutes pour savoir s'il est en bonne santé avant de lui acheter de la viande. il croit que je suis sympa alors que j'essaie de mesurer le risque.

mais le pire est que aujourd'hui, je suis parti acheter des dattes, figues, amandes... dans une super boutique turque. tout est propre et tout est bien. sauf que les dates, c'est en libre service... donc, il y a des gens, peut être malades qui sont passés par la, mais j'avais vraiment envie de prendre des dattes et figues, je vais les mettre 24 heures dans la javel avant de les manger, je m'en fou smiling smiley
16 avril 2020 06:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas. C'est peut-être un secret complotiste très bien gardé. En fait, les gens, ils ne sont pas en carton.

Les gens, ils ont un système immunitaire très efficace. Si on n'est pas vieux, si on n'est pas déjà malade de base, ça se passe très bien.
Les autorités en font toute une affaire parce qu'à l'échelle d'un pays, ça fait quand même un gros paquet de malades à gérer.

Porter un masque et se laver les mains suffisent amplement. Sauf si vous ne pouvez pas vous empêcher de lécher vos chaussures. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2020 06:40
Pas encore de recette secrète à base d'huile d'olive pour lutter contre ce virus ?

Je suis déçu !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook