Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cornets d'amandes à la crème svp recette
23 mars 2017 15:15
Salam,

je viens de goûter pour la première fois des cornets d'amandes à la crème de cacahuètes.

Je mange rarement des gâteaux mais qu'est-ce qu'elles étaient délicieuses celles-ci !

Qui peut me donner cette recette si vous la connaissez ?
O
23 mars 2017 15:18
Salam
j'ai seulement fait les cornets d'amandes (?) à la pistache avec zestes d'orange ou de citron je sais plus


crème de quoi ?
23 mars 2017 16:13
de la crème de cacahuètes fondantes, ça ressemblait beaucoup à la crème qui se trouve dans les kinder bueno mais en plus épais. Très fondant mélangé à des amandes : un pur délice.
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
j'ai seulement fait les cornets d'amandes (?) à la pistache avec zestes d'orange ou de citron je sais plus


crème de quoi ?
23 mars 2017 17:18
Salem je confirme un pur délice mais je peux pas t'aider ,moi on me les fait ,g pas la recette .
Citation
maggia a écrit:
de la crème de cacahuètes fondantes, ça ressemblait beaucoup à la crème qui se trouve dans les kinder bueno mais en plus épais. Très fondant mélangé à des amandes : un pur délice.
W
23 mars 2017 18:13
Ça ressemble à quoi?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
23 mars 2017 20:23
Salam [sucreetfleursdesel.blogspot.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mars 2017 10:52
ça ressemble aux cornets d'amandes des gâteaux orientaux mais la farce est différente

[1001saveurs.over-blog.com]
Citation
Waga a écrit:
Ça ressemble à quoi?
24 mars 2017 10:55
salam,

merci aicha je crois que c'est bien ça la recette mais j'ai l'impression que celle que j'ai mangé est une version bio.

Je connais le beurre de cacahuète que j'apprécie moyennement mais celle que j'ai goûter est trop délicieuse.

Merci pour le lien yawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam [sucreetfleursdesel.blogspot.fr]
24 mars 2017 14:16
Salam smiling smiley tu peu essayer de faire une confiture de lait en cuisant une boîte de lait concentré sucré fermé pendant 50 Minutes dans une cocotte à feu doux

[www.yabiladi.com]


puis mixe des cacahuètes et mélange le deux et pour plus de croustillant ajouté au mélange des amandes grilles et concassées grossièrement winking smiley
Citation
maggia a écrit:
salam,

merci aicha je crois que c'est bien ça la recette mais j'ai l'impression que celle que j'ai mangé est une version bio.

Je connais le beurre de cacahuète que j'apprécie moyennement mais celle que j'ai goûter est trop délicieuse.

Merci pour le lien yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mars 2017 17:47
re aicha,

jamais entendu ce truc là et je ne pense pas essayer car le lait concentré sucré ou pas très peu pour moi !

Je compte plutôt faire la recette du lien que tu m'as donné mais à ma sauce Chef

Merci en tout cas pour tes idées et c'est toujours un plaisir à lire tes conseils astuces recettes entre autres qui sont le plus souvent bien utiles ...


Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley tu peu essayer de faire une confiture de lait en cuisant une boîte de lait concentré sucré fermé pendant 50 Minutes dans une cocotte à feu doux

[www.yabiladi.com]


puis mixe des cacahuètes et mélange le deux et pour plus de croustillant ajouté au mélange des amandes grilles et concassées grossièrement winking smiley
O
24 mars 2017 23:32
Effectivement, l'imagination donne envie, c'est une quoi qui les a confectionné ? Algérienne ?
Citation
maggia a écrit:
de la crème de cacahuètes fondantes, ça ressemblait beaucoup à la crème qui se trouve dans les kinder bueno mais en plus épais. Très fondant mélangé à des amandes : un pur délice.
O
24 mars 2017 23:35
Merci je vais tenter ça un jour eye rolling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam [sucreetfleursdesel.blogspot.fr]
O
24 mars 2017 23:37
Mdr , tu viens d'où ????

Citation
aichamicha a écrit:
en cuisant une boîte de lait concentré sucré fermé pendant 50 Minutes dans une cocotte
Citation
maggia a écrit:
de la crème de cacahuètes fondantes, ça ressemblait beaucoup à la crème qui se trouve dans les kinder bueno mais en plus épais. Très fondant mélangé à des amandes : un pur délice.
25 mars 2017 11:37
Pourquoi mdr ? tu as deja goûter à la confiture de lait au moins ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
25 mars 2017 12:04
Cuir un boite de lait fermée dans une cocote j'ai jamais vu ça! désolé
25 mars 2017 12:45
salam,

Je ne sais pas l'origine de la femme qui les as confectionné, mais elle les as fait pour une famille marocaine.


Citation
Attaqwa a écrit:
Effectivement, l'imagination donne envie, c'est une quoi qui les a confectionné ? Algérienne ?
25 mars 2017 13:06
Essaye et tu verras ,tu le referas winking smiley
le lait concentré sucré ,cuira dans la boite fermer ,et se transformeras en caramel épais et délicieux winking smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Cuir un boite de lait fermée dans une cocote j'ai jamais vu ça! désolé
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mars 2017 13:13
Sinon la confiture de là lait ,tu peut la faire avec du lait entier et du sucre environ 300 grammes plus ou moins et touiller constamment jusqu'à avoir un caramel bien épais winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
25 mars 2017 13:23
Ok chef tu mets de l'eau dans la cocotte?
Citation
aichamicha a écrit:
Essaye et tu verras ,tu le referas winking smiley
le lait concentré sucré ,cuira dans la boite fermer ,et se transformeras en caramel épais et délicieux winking smiley
25 mars 2017 20:32
je me permet de répondre à la place d'Aicha en mettant un lien

[ottoki.fr]
Citation
Attaqwa a écrit:
Ok chef tu mets de l'eau dans la cocotte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook