Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
corne de gazelle
O
30 septembre 2009 17:23
non pas de canelle dans la farce de lke3ba mais de briouates oui
je les ai pas piquer car avec nkache ce deja fait on les pique pour ne pas gonfler.
on les badijonne de beurre car apres toute une nuit ou 4h ou 5h de repos la pate devient seche .
non mimiam tu ne dois etre desole on est la pour ce avec plaisir que je repond a vos questions. yawning smiley
m
30 septembre 2009 20:35
merci beaucoup oum laoulad

tu les as laissé 5 heures reposer??
merci encore
o
1 octobre 2009 13:43
les cornes de gazelles c est une recette algerienne et la farce contient de la cannellesmiling smiley
O
1 octobre 2009 14:16
non les corne de gazelle c'est une recette marocaine pas de canelle dans lafarce thumbs upon met de la canelle dans les briouates aux amandes.
s
3 octobre 2009 20:00
non j'ai jamais vu de la canelle dans la farce dit moi oum laoulad pkoi kan je n'kache avec la pince mes cornes kan je l'ai mets au four les marques s'aplandissent
O
4 octobre 2009 01:14
s"aplatissent tu veux dire je croix tu n'apuis pas sur ton pince Chef
s
5 octobre 2009 11:07
oui c ca ils s"aplatissent excuse
a
21 octobre 2009 18:20
salam, tbarkellah 3likom rakom hadgat smiling smiley

ma mére quand elle fais k3ab logzal et qu'elle les mets au four, à leurs sorti ils sont explosés, pourquoi?Heu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
z
21 octobre 2009 23:23
Salam,

Le verre utilisé pour doser l'eau de fleur d'oranger c'est un verre de thé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook