Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coraniste vs Sunite
9 octobre 2021 13:47
[youtu.be]


Je vous laisse voir ça si vous voulez un peu sourire
. Ce n'est pas de moi
9 octobre 2021 14:37
Salam aleykoum

Moi ce qui me dérange c'est que l'auteur de la vidéo dit qu'on ne doit pas prendre en compte les hadiths: C'EST FAUX.
Le coran et les hadiths vont ensemble, l'un ne va pas sans l'autre.
Attention aux mauvaises traduction et interprétation, toujours regarder le contexte d'un hadiths.
Les coranistes c'est depuis que quelques années qu'ils existent, du grand n'importe quoi
C'est une secte parmis tant d'autre (les chiites, le soufisme etc)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 14:42 par Pinky-.
M
MFL
9 octobre 2021 14:48
Ne pas faire la promotion des personnes qui devit de la religion

Qu’Allah les guide
9 octobre 2021 14:49
Humour

Wa a3leykoum Salam
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum

Moi ce qui me dérange c'est que l'auteur de la vidéo dit qu'on ne doit pas prendre en compte les hadiths: C'EST FAUX.
Le coran et les hadiths vont ensemble, l'un ne va pas sans l'autre.
Attention aux mauvaises traduction et interprétation, toujours regarder le contexte d'un hadiths.
Les coranistes c'est depuis que quelques années qu'ils existent, du grand n'importe quoi
C'est une secte parmis tant d'autre (les chiites, le soufisme etc)
9 octobre 2021 14:57
Salam aleykoum

Je trouve la vidéo assez limite quand bien même c’est de l’humour.

Sans divaguer dans le contexte actuel du coranisme en délaissant la sunnah du prophète Muhammed alayhi salat wa salam, chose que je ne comprendrai jamais…

Allah Ta’ala nous le dit à plusieurs reprises de suivre les commandements de notre prophète Muhammed alayhi salat wa salam, et nous met en garde au risque d’être éprouvé ici bas.

Bref, les débat c’est pas mon truc qu’Allah nous guide sur la véritable compréhension de l’islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 14:58 par أكرم•.
9 octobre 2021 15:16
Humour de quoi ? La vidéo ? Elle est même pas drôle.
Après je voulais pas te juger toi ou qui que ce soit, juste les commentaires de l'auteur.

Dans les commentaires, il le dit lui même "les hadiths sont inventés par les hommes nanana..."
Alors que c'est faux puisqu'il y en a des vraies mais il y en a aussi bcp des mal traduits, certains il faut le contexte pour le comprendre, et d'autres sont faible, ou inventé sur des sites contre l'islam.
Citation
Saliha. a écrit:
Humour

Wa a3leykoum Salam
A
9 octobre 2021 15:35
Je doute de son islam l’auteur de cette vidéo ,j’ai vu une seconde j’ai zappé il se moque de l’Islam et des musulmans ,qu’Allah applique Sa justice
9 octobre 2021 17:30
Que vous êtes sérieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook