Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau coraniques
J
1 septembre 2023 08:07
Salam aleykoum

Pour commencer j’ai été abandonné petite donc je suis totalement livré à moi même

J’avais une amie qui m’accueillait petite et souvent j’allais manger chez elle , souvent elle récité le coran sur les bouteilles d’eau, c’était la première fois que je connaissais ça , ont manger tout le monde a bu .

Je rentre chez moi puis je me suis mise en transpirée, vomir , aller au toilette pendant quelques jours, puis ont ma conseiller à reboire cette eau mais j’étais tellement mal , la douleur était atroce j’ai refusé malheureusement

Plus tard je vais voir un imam ça ne m’a rien fait!!!
Je vais à la mosquée rien , puis un imam a récité un vendredi mes oreilles siffler, les image trembler, donc j’dois faire quoi !?

Sans parler de la poisse hors du commun que j’ai ont dirai une vieille comédie j’ai même pas le temps de réglé un problème qu’il y’en a 10 qui suivent
R
1 septembre 2023 08:58
Selem,

Tu doit apprendre à faire rokya toute seule et avant tout être carré avec la prière, soit constamment, autant que faire ce peut, en état de purification (avec tes ablutions)
Allah y chafik ??
Citation
Jamila S a écrit:
Salam aleykoum

Pour commencer j’ai été abandonné petite donc je suis totalement livré à moi même

J’avais une amie qui m’accueillait petite et souvent j’allais manger chez elle , souvent elle récité le coran sur les bouteilles d’eau, c’était la première fois que je connaissais ça , ont manger tout le monde a bu .

Je rentre chez moi puis je me suis mise en transpirée, vomir , aller au toilette pendant quelques jours, puis ont ma conseiller à reboire cette eau mais j’étais tellement mal , la douleur était atroce j’ai refusé malheureusement

Plus tard je vais voir un imam ça ne m’a rien fait!!!
Je vais à la mosquée rien , puis un imam a récité un vendredi mes oreilles siffler, les image trembler, donc j’dois faire quoi !?

Sans parler de la poisse hors du commun que j’ai ont dirai une vieille comédie j’ai même pas le temps de réglé un problème qu’il y’en a 10 qui suivent
C
1 septembre 2023 09:29
Salam aleik,

Il n’y a pas de mal il me semble à réciter le coran sur l’eau que l’on va boire ou avec laquelle on va se laver
1 septembre 2023 10:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'eau coranisée n'est qu'une pratique superstitieuse. Le Prophète ﷺ n'a jamais fait une telle chose.

Les coïncidences entre un évènement et une maladie arrivent parfois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
1 septembre 2023 11:53
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. Il s'agirait de se renseigner avant d'écrire des inepties avec autant de confiance.
M
22 septembre 2023 00:40
CHN W est égaré. Le prophète aleyhi a salât wa salam c'est lui même fait ensorcelé, et c'est Djibril aleyhi a salam qui lui a montré comment faire Rokia en coranisant de l'eau.
Si tu a vomi l'eau coranisé c'est que tu as un grand mal occulte sorcellerie ou Hassad ou les 2. Qu Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook