Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"le coran c'est le mein kampf"
a
6 avril 2006 19:45
« Les immigrés sont l’armée d’invasion des jihadistes contre notre civilisation »
Auteur Robert Spencer

Robert Spencer est le directeur de Jihad Watch et l’auteur de Onward Muslim Soldiers : How Jihad Still Threatens America and the West et de Islam Unveiled : Disturbing Questions About the World’s Fastest Growing Faith.


Source Frontpage Magazine (États-Unis)
Référence « Fallaci : Warrior in the Cause of Human Freedom », par Robert Spencer, FrontPage Magazine, 30 Novembre 2005.
Ce soir là Orianna Fallaci, qui recevait le prix Ann Taylor, n’hésita pas à nouveau à dire la vérité haut et fort : « Nous pensons vivre en démocratie, mais en fait nous vivons dans des régimes faibles dirigés par le despotisme et la peur. » Les élites occidentales sont paralysées par la peur, effrayées de dénoncer l’aspect néfaste de la charia islamique que les djihadistes veulent imposer au reste du monde. Dans leur esprit, la peur de se fâcher avec les musulmans est plus grande que la peur du suicide national ou civilisationnel. Depuis le 11 septembre, toute l’Europe est sous la coupe d’un nouveau McCarthyisme et les grands inquisiteurs de la gauche persécutent et musèlent tous les autres. Et ces intellectuels causent un dommage fatal à l’unité, à la volonté et à l’identité culturelle de l’occident.
Le terrorisme islamique n’est pas l’arme principale utilisée par les fils d’Allah dans leur guerre contre nous. C’est juste un aspect sanglant de cette guerre, mais ce n’est pas le plus pernicieux ou le plus catastrophique. Bien plus dangereux pour l’occident sur le long terme est l’immigration incontrôlée de musulmans qui a déjà vu plus de 25 millions de musulmans envahir l’Europe (sans compter les illégaux). Ce chiffre va doubler d’ici à 2016 et, comme Bernard Lewis l’a si justement prédit, cet afflux massif aboutira quasi certainement à créer une Europe musulmane d’ici à 2100.
Car toute cette immigration n’a pas été accompagnée par de l’intégration et de l’assimilation par un choix volontaire des musulmans. Tous les autres groupes d’immigrants se sont fondus dans la civilisation européenne, mais pas les musulmans. Ils ne prennent même pas la peine d’apprendre à parler notre langue, ils n’obéissent qu’aux coutumes et règles de la charia. Ils ne veulent pas apprendre les valeurs européennes, mais au contraire nous imposer leurs propres coutumes et modes de vie. Ils ne veulent pas s’intégrer, ils veulent que nous nous intégrions à eux. L’armée du Prophète n’a plus besoin de guerriers, elle a déjà les immigrés, accueillis à bras ouverts pas des troupeaux de multiculturalistes égarés. Les Européens sont les futurs Comanches, Cherokees et Sioux : « On va nous parquer dans des réserves « explique Fallaci, d’ailleurs certains leaders musulmans en Europe, confiants dans leur suprématie imminente, traitent déjà les européens non musulmans de « peuples indigènes » ou d’« aborigènes ».
Comment réagir face à cela ? Établir un dialogue avec des leaders musulmans ? Tenter de renforcer l’islam modéré ? Fallaci rejette ces deux options. Les musulmans n’ont aucunement l’intention de céder quoi que ce soit aux autres et l’islam modéré n’existe pas, c’est une invention de nos élites multiculturalistes, politiquement correctes et lâches. Un musulman modéré c’est quelqu’un qui ne vous tranche pas la gorge, c’est tout. Il s’habille comme un occidental, mais il ne fait pas siennes les valeurs occidentales.
Il n’y a pas de bon ou de mauvais islam. Il y a juste l’islam. Et l’islam c’est le Coran. Et le Coran c’est le Mein Kampf de ce mouvement. Le Coran exige l’annihilation ou la soumission de l’autre, il exige l’instauration d’une dictature à la place de la démocratie. Il suffit de le lire pour constater que tous les crimes que les fils d’Allah commettent contre eux-mêmes et contre nous y sont inscrits. L’avenir de notre civilisation dépend de notre compréhension de cela et de notre résistance.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
6 avril 2006 19:46
Paris brûle-t-il ? »
Auteur Jack Wheeler

Jack Wheeler est rédacteur du site ToThePointNews.com. Il est président-fondateur de la Freedom Research Foundation, une association qui servit de couverture à la CIA pour recruter des mercenaires et soutenir des guérillas anti-communistes dans les années 80. Wheeler, qui collabore de longue date avec le groupe Moon et fut membre de la Ligue anti-communiste mondiale, est souvent présenté comme l’inspirateur de la « doctrine Reagan » de harcèlement de l’URSS. Il a donné des cours de torture à l’École des Amériques.


Source To The Point (États-Unis)
Référence « Is Paris Burning », par Jack Wheeler, To The Point
Résumé L’infâme question hitlérienne est à nouveau posée par les immigrants musulmans [1] que le ministre français de l’intérieur qualifie de « racaille » et qui se livrent à des violences en banlieue parisienne.
Pourtant, Jacques Chirac a eu plus vite fait de critiquer son ministre de l’Intérieur pour ses propos que les émeutiers. Les médias français excusent les émeutiers, pour leur part, en parlant de pauvreté et de la frustration du chômage qui touche les musulmans. Pourtant, la vérité est que s’ils sont au chômage, c’est qu’ils sont inemployables. C’est une population illettrée, sans compétences autre que criminelles, ne parlant pas bien le Français, refusant de s’intégrer à la culture française et pensant qu’être musulman est plus important qu’être français. La plupart des émeutiers sont des immigrants de deuxième ou troisième génération dont les parents ou grands-parents sont entrés illégalement en France. Le plus simple serait de les renvoyer en Afrique, mais ils se targuent de disposer de la citoyenneté française.
Compte tenu de leur taux de fécondité, les musulmans pourraient représenter 30 % de la population de France dans 20 ans. Déjà, dans de nombreuses banlieues de villes françaises, les musulmans sont majoritaires chez les moins de 30 ans. L’arrogante culture française est en train de subir un auto-génocide faute de réaction et est en train de s’islamiser démographiquement.
Peut-être que Nicolas Sarkozy va vaincre les émeutiers, devenir président de la République, affirmer aux musulmans que la France est un pays chrétien et européen et que si ça ne leur plait pas, ils peuvent retourner vivre dans un pays musulman ; peut-être, mais je n’y crois plus. Je souhaite toutefois bonne chance à « Sarko », comme le surnomment ses admirateurs.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
6 avril 2006 20:38
Il paraitraït que Hitler faisait parti de la branche Al-Qaïda !

Si si !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
6 avril 2006 21:53
Bonjour à tous

Restons fiers de ce que nous sommes, de ce à quoi nous aspirons et à quoi nous croyons, éduquons nos enfant dans la lumière de l’Islam et le respect des autres tout simplement et ces hypocrites ne pourront que tenter nous vexer en vain.

Modestement et amicalement.
a
6 avril 2006 22:15
b
6 avril 2006 22:39
merci rifton pour ces deux articles. je n'ai pas pu m'empêcher de rire en les lisant smiling smiley. il faudrait avoir le cerveau en bouillie pour prendre au sérieux ne serait-ce qu'une ligne, une expression, un mot de ces deux textes.


cela dit, il faut, je crois, saluer les grandes capacités imaginatives des tous ces auteurs, qui ont forcément dû se couper les cheveux en quatre pour trouver de tels arguments fatalistes.

peut-être devraient-ils songer à se reconvertir dans l'écriture de romans de science-fiction?


smiling smiley


____________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
l
6 avril 2006 23:22
il faut pas se leurrer. les appels à la haine viennent des deux cotés. ici méme, sur ce forum, des individus clament ouvertement leur haine anti occidentale. et les réactions à leur encontre reste assez mesurée.
R
6 avril 2006 23:26
Citation
l'européen a écrit:
il faut pas se leurrer. les appels à la haine viennent des deux cotés. ici méme, sur ce forum, des individus clament ouvertement leur haine anti occidentale. et les réactions à leur encontre reste assez mesurée.

Et c'est normal. Tu veux qu'on reste silencieux face aux crimes sionistes et USionistes en Irak,Palestine,Afghanistan,ainsi que leur soutien aux dictateurs sanguinaires du monde arabe.
l
6 avril 2006 23:30
Citation
Roukneddin a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
il faut pas se leurrer. les appels à la haine viennent des deux cotés. ici méme, sur ce forum, des individus clament ouvertement leur haine anti occidentale. et les réactions à leur encontre reste assez mesurée.

Et c'est normal. Tu veux qu'on reste silencieux face aux crimes sionistes et USionistes en Irak,Palestine,Afghanistan,ainsi que leur soutien aux dictateurs sanguinaires du monde arabe.


c'est ce que je disais. tu t'es construis une entité "occidentale" fantasmée qui voudrait la perte du monde "arabo musulmam". tu tombe toi meme dans ce piege grossier du choc des civilisations.
R
6 avril 2006 23:36
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Roukneddin a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
il faut pas se leurrer. les appels à la haine viennent des deux cotés. ici méme, sur ce forum, des individus clament ouvertement leur haine anti occidentale. et les réactions à leur encontre reste assez mesurée.

Et c'est normal. Tu veux qu'on reste silencieux face aux crimes sionistes et USionistes en Irak,Palestine,Afghanistan,ainsi que leur soutien aux dictateurs sanguinaires du monde arabe.


c'est ce que je disais. tu t'es construis une entité "occidentale" fantasmée qui voudrait la perte du monde "arabo musulmam". tu tombe toi meme dans ce piege grossier du choc des civilisations.

Non,le bobard du choc des civilisations je le laisse volontiers à ce c o n n a r d de Samuel Hungtinton.Mois je veux simplement la fin de l'entité sioniste(équivalent de nazisme) en Palestine,et la fin de l'ingérence occidentale dans le monde islamique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/06 23:40 par Roukneddin.
m
6 avril 2006 23:56
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Roukneddin a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
il faut pas se leurrer. les appels à la haine viennent des deux cotés. ici méme, sur ce forum, des individus clament ouvertement leur haine anti occidentale. et les réactions à leur encontre reste assez mesurée.

Et c'est normal. Tu veux qu'on reste silencieux face aux crimes sionistes et USionistes en Irak,Palestine,Afghanistan,ainsi que leur soutien aux dictateurs sanguinaires du monde arabe.


c'est ce que je disais. tu t'es construis une entité "occidentale" fantasmée qui voudrait la perte du monde "arabo musulmam". tu tombe toi meme dans ce piege grossier du choc des civilisations.

Bonjour à tous.

L’Européen (plus européens que d’autres sur ce forum ?)

Lorsque des « philosophes » de la trempe de Finkelkraut estiment que le génocide juif est incomparable avec d’autres crimes contre l’humanité (génocide arménien ou rwandais et tous les autres) parce que les crimes nazis étaient « intelligencés » organisées structurés et mécanisés comme jamais dans l’histoire.

Tu m’accordera qu’un assassina par machette ou par gaz , c’est une question de moyen, non ?.

Maintenant en admettant que le monde musulman réagisse par « l’inspiration « de l’ignorance et de l’obscurantisme comment comparerais tu ces réactions avec celles de « philosophes » d’écrivains ou hommes politiques lorsqu’ils soufflent à leur façon le rejet et la haine avec les moyens médiatiques et de « pensés » les plus « élevés » de l’histoire?

Ne pense tu pas que cette comparaison mérite discussion ?

Amicalement.
l
7 avril 2006 00:19
Citation
mailaud a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Roukneddin a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
il faut pas se leurrer. les appels à la haine viennent des deux cotés. ici méme, sur ce forum, des individus clament ouvertement leur haine anti occidentale. et les réactions à leur encontre reste assez mesurée.

Et c'est normal. Tu veux qu'on reste silencieux face aux crimes sionistes et USionistes en Irak,Palestine,Afghanistan,ainsi que leur soutien aux dictateurs sanguinaires du monde arabe.


c'est ce que je disais. tu t'es construis une entité "occidentale" fantasmée qui voudrait la perte du monde "arabo musulmam". tu tombe toi meme dans ce piege grossier du choc des civilisations.

Bonjour à tous.

L’Européen (plus européens que d’autres sur ce forum ?)

Lorsque des « philosophes » de la trempe de Finkelkraut estiment que le génocide juif est incomparable avec d’autres crimes contre l’humanité (génocide arménien ou rwandais et tous les autres) parce que les crimes nazis étaient « intelligencés » organisées structurés et mécanisés comme jamais dans l’histoire.

Tu m’accordera qu’un assassina par machette ou par gaz , c’est une question de moyen, non ?.

Maintenant en admettant que le monde musulman réagisse par « l’inspiration « de l’ignorance et de l’obscurantisme comment comparerais tu ces réactions avec celles de « philosophes » d’écrivains ou hommes politiques lorsqu’ils soufflent à leur façon le rejet et la haine avec les moyens médiatiques et de « pensés » les plus « élevés » de l’histoire?

Ne pense tu pas que cette comparaison mérite discussion ?

Amicalement.

tout à fait. je peux comprendre un type peu politisé qui votera FN parce que des jeunes lui ont cramé sa bagnole. mais je n'ai aucune circonstances atténuantes pour l'intellectuel d'extreme droite.
b
7 avril 2006 00:32
Citation
l'européen a écrit:

tout à fait. je peux comprendre un type peu politisé qui votera FN parce que des jeunes lui ont cramé sa bagnole. mais je n'ai aucune circonstances atténuantes pour l'intellectuel d'extreme droite.


ben voyons! dire cela, à l'heure où la politique sécuritaire n'appartient plus essentiellement à l'extrême droite, serait-ce insinuer que ces jeunes sont forcément étrangers, ou d'origine étrangère par exemple?

la question n'est pas là cependant, on ne peut pas deresponsabiliser un tel vote de cette manière...
l
7 avril 2006 00:37
Citation
bulle a écrit:
Citation
l'européen a écrit:

tout à fait. je peux comprendre un type peu politisé qui votera FN parce que des jeunes lui ont cramé sa bagnole. mais je n'ai aucune circonstances atténuantes pour l'intellectuel d'extreme droite.


ben voyons! dire cela, à l'heure où la politique sécuritaire n'appartient plus essentiellement à l'extrême droite, serait-ce insinuer que ces jeunes sont forcément étrangers, ou d'origine étrangère par exemple?

la question n'est pas là cependant, on ne peut pas deresponsabiliser un tel vote de cette manière...


je me suis mal exprimé. je voulais dire qu' il y a des personnes qui savent ce qu'ils font lorsqu'ils attisent la haine, la distille, l'instrumentalise et il y a ceux qui reagissent à une injustice parfois avec betise et sans discernement. je peux comprendre l'antisémitisme d'un jeune palestinien, la logique de cette derive. par contre, celui d'un bourgeois de St cloud m'est insuportable.
b
7 avril 2006 01:24
Article trés intérressant.

Tu as tout à fait raison l'européen concernant ta dernière phrase.

Revenons à cet article islamophobe, comment un homme "intéligent" peut-il tenir un tel discourt ? Hélas de + en + de gens y adhère.
y
7 avril 2006 02:43
« Le livre (La Rage et l’orgueil) et son auteur ont été calomniés : Oriana Fallaci n’est pas raciste. »

« Elle proteste aussi contre la dénégation qui a cours dans l’opinion européenne, qu’elle soit italienne ou française par exemple. On ne veut pas voir ni condamner clairement le fait que c’est l’islam qui part en croisade contre l’Occident et non pas l’inverse. On ne veut pas voir que les très nombreux attentats, partout dans le monde, relèvent à l’évidence d’une volonté unique et d’un projet commun. »



De qui ces belles paroles ?? D'un certain philosophe Robert Misrahi !

Et ceci a été publié par qui ?? Par Val dans Charlie Hebdo !!

La boucle est bouclée ! voici comment les supposés gauchistes (Caroline Fourest, Philippe Val et Fiammetta Venner de Charlie Hebdo) se lient d'amitié avec une raciste pur souche nommée Oriana Fallaci !!



Merci Rifton !
l
7 avril 2006 08:04
Citation
yassy37 a écrit:
« Le livre (La Rage et l’orgueil) et son auteur ont été calomniés : Oriana Fallaci n’est pas raciste. »

« Elle proteste aussi contre la dénégation qui a cours dans l’opinion européenne, qu’elle soit italienne ou française par exemple. On ne veut pas voir ni condamner clairement le fait que c’est l’islam qui part en croisade contre l’Occident et non pas l’inverse. On ne veut pas voir que les très nombreux attentats, partout dans le monde, relèvent à l’évidence d’une volonté unique et d’un projet commun. »



De qui ces belles paroles ?? D'un certain philosophe Robert Misrahi !

Et ceci a été publié par qui ?? Par Val dans Charlie Hebdo !!

La boucle est bouclée ! voici comment les supposés gauchistes (Caroline Fourest, Philippe Val et Fiammetta Venner de Charlie Hebdo) se lient d'amitié avec une raciste pur souche nommée Oriana Fallaci !!



Merci Rifton !


qui a dit que fourest, val et d'autres se sont liés d'amitiés avec fallaci? ou vois-tu cela?
ou vois-tu ces liens entre l'extreme droite et la gauche? c'est vraiment n'importe quoi...
demande toi plutot pourquoi l'uoif a rencontré à deux reprises des menbres du bureau executif du FN.
m
7 avril 2006 09:40
Ou bien Robert Spencer a la mémoire trés courte et donc intellecteuellement mal placé pour faire jouer ce qu´il appelle démocatie contre l´Islam , ou bien il est intellectuellement competent mais trés malhonnête.

Pendant la présence russe en Afghanistan, ce qu´ils appellent les civilisés et les démocrates n´ont pas hésité a investir et de l´argent et de l´expertise pour former des jeunes musulmans innocents et faire d´eux des djihadistes. Ce sont les agents de la CIA et d´autres services occidentaux qui ont exploité et détourner la religiosité de beaucoup de jeunes musulmans avec l´aide de Bin Laden et des Saoudians et en faire des muslmans violents, qui ont appris a manipuler les armes et á tuer. C´est ces soi-disant démocrates qui ont introduit la notion de suicide contre les soldats russes. Une foi les russes sont sortis d´Afghanistan, ces musulmans entrainés par les americans se sont reunis sous la direction de Bin Laden et donc Al Kaida est USA-made. c´est un produit de ce que Robert Spencer appelle civilisation et démocratie.
Les vrais démocrates et les vrai civilisés se définnisent autrement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/06 09:44 par Krim.
y
7 avril 2006 13:32
Citation
l'européen a écrit:

qui a dit que fourest, val et d'autres se sont liés d'amitiés avec fallaci? ou vois-tu cela?
ou vois-tu ces liens entre l'extreme droite et la gauche? c'est vraiment n'importe quoi...
demande toi plutot pourquoi l'uoif a rencontré à deux reprises des menbres du bureau executif du FN.

Quand Val offre une tribune dans son journal Charlie Hebdo (Octobre 2004) à un "philosophe" Robert Misrahi pour faire l'éloge de Fallaci, quand les deux soeurs jumelles tiennent les mêmes propos raciste sur le Wall street Journal (Tribune « War on Eurabia » !!), je crois que tout ce beau monde est à mettre dans le même panier puant la haine de l'Islam, des musulmans et des arabes !

Je te conseille de lire ou relire les articles postés par rifton ( [www.yabiladi.com] )... C'est vrai c'est long, mais crois moi ça vaut le coup de les lire !

Si tu considère ceci du n'importe quoi, tu peux continuer à les défendre ! Libre à toi de penser ce que tu veux !


Autre chose,

J'ai constaté qu'à chaque fois que l'on te montre des faits, tu ressort toujours le même argumentaire "les autres aussi font de même" (Un peu comme ce n'est pas moi qui a commencé, c'est l'autre!!)... Cette fois-ci tu parle de l'UOIF.. Voilà ma réponse :

Si ce que tu dis est vrai (quels sont tes sources ?), je suis scandalisé et outré ! Contrairement à toi, tu continue à défendre l'indéfendable sous pretexte qu'ils sont soit disant de gauche ! C'est désolant !

Deuxième chose,

Je trouve ta réponse très curieuse ! Pourquoi tu supposes que je suis un fervent défenseur de l'UOIF ? Est-ce parce que j'ai dit ce que je penses concernant les imposteurs de gauche ? C'est malsain comme réaction dans un débat ! "Celui qui ne pense pas comme moi, pense fatalement comme mon ennemi" ? Ou tout simplement, ça te rassure de te conavaincre que forcèment je suis un "islamiste" ??

Personnelement, je combat toutes les injustices quelque soit la couleur de peau ou les idées (à part les racistes) de celui ou celle qui les subit !!

La gauche, celle pour laquelle j'ai tant d'estime, n'est certainement pas celle de Val ni celle de Fourest !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/06 13:54 par yassy37.
l
7 avril 2006 15:37
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:

qui a dit que fourest, val et d'autres se sont liés d'amitiés avec fallaci? ou vois-tu cela?
ou vois-tu ces liens entre l'extreme droite et la gauche? c'est vraiment n'importe quoi...
demande toi plutot pourquoi l'uoif a rencontré à deux reprises des menbres du bureau executif du FN.

Quand Val offre une tribune dans son journal Charlie Hebdo (Octobre 2004) à un "philosophe" Robert Misrahi pour faire l'éloge de Fallaci, quand les deux soeurs jumelles tiennent les mêmes propos raciste sur le Wall street Journal (Tribune « War on Eurabia » !!), je crois que tout ce beau monde est à mettre dans le même panier puant la haine de l'Islam, des musulmans et des arabes !

Je te conseille de lire ou relire les articles postés par rifton ( [www.yabiladi.com] )... C'est vrai c'est long, mais crois moi ça vaut le coup de les lire !

Si tu considère ceci du n'importe quoi, tu peux continuer à les défendre ! Libre à toi de penser ce que tu veux !


Autre chose,

J'ai constaté qu'à chaque fois que l'on te montre des faits, tu ressort toujours le même argumentaire "les autres aussi font de même" (Un peu comme ce n'est pas moi qui a commencé, c'est l'autre!!)... Cette fois-ci tu parle de l'UOIF.. Voilà ma réponse :

Si ce que tu dis est vrai (quels sont tes sources ?), je suis scandalisé et outré ! Contrairement à toi, tu continue à défendre l'indéfendable sous pretexte qu'ils sont soit disant de gauche ! C'est désolant !

Deuxième chose,

Je trouve ta réponse très curieuse ! Pourquoi tu supposes que je suis un fervent défenseur de l'UOIF ? Est-ce parce que j'ai dit ce que je penses concernant les imposteurs de gauche ? C'est malsain comme réaction dans un débat ! "Celui qui ne pense pas comme moi, pense fatalement comme mon ennemi" ? Ou tout simplement, ça te rassure de te conavaincre que forcèment je suis un "islamiste" ??

Personnelement, je combat toutes les injustices quelque soit la couleur de peau ou les idées (à part les racistes) de celui ou celle qui les subit !!

La gauche, celle pour laquelle j'ai tant d'estime, n'est certainement pas celle de Val ni celle de Fourest !!


les idees de que je defends ne sont pas celle de val. mais je refuse cette propagande islamiste qui visent à faire l'amalgame entre laicité, atheisme et racisme sous le mot fourre tout d'islamophobie dont elle affluble tout ceux qui refuse la pénétration des religions. et si j'ai parlé des rencontres fn/uoif, c'est parce que j'ai remarqué que ces derniers sont rarement attaqués. la gauche oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook