Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copines maghrebines sur paris!
n
25 novembre 2009 11:17
Salam alaikoum à tous!

j'ai découvert ce forum et j'adore! c bien annimé et ya bcp d'ambiance ! bravo

Donc j'ai 25ans et depuis qq années à paris,
Je souhaiterai connaitre de filles de la région parisienne! mes copines algériennes me manquent bcp!! des filles à paris j'en connais mais ce qui me manque c des filles de la meme mentalité et religion que moi... donc marocaines tunisiennes ou algériennes, c kif kif pour moi.

Pour ce que je recherche, des filles simples, sérieuses, d'à peut prés mon age et qui aiment sortir se balader, faire du sport, aller au ciné ou au théatre, prendre un café, faire du shopping etc... mais que des trucs tranquilles, car je suis assez pratiquante (à part le voile mais un jour inchalah), je ne bois pas , ne fume pas, et ne sort pas trop tard le soir.

Voila les filles si vous vous reconnaissez répondez moi pour faire connaissance puis se voir, car j'en ai marre de msn et compagnie!smiling smiley
bye
N
25 novembre 2009 12:22
c est quand tu veux pr le shopping :p
t
25 novembre 2009 13:26
Oh c'est un sujet qui concerne les fills? je ne vous dérangerez pas plus que ça je me retire grinning smiley
o
25 novembre 2009 15:38
Salam miss, je suis la si tu veu ya pas de souci ma seur
m
25 novembre 2009 15:44
salem Bye

si tu veux aller boire un chocolat viennois
je suis dispo thumbs up

a bientot incha Allah bisou yawning smiley

ps : pkoi ne pas organiser une rencontre entre yabiladiennes?
o
25 novembre 2009 16:01
Citation
mimishlha a écrit:
salem Bye

si tu veux aller boire un chocolat viennois
je suis dispo thumbs up

a bientot incha Allah bisou yawning smiley

ps : pkoi ne pas organiser une rencontre entre yabiladiennes?

lol yavai deja organisation pr une rencontre, je sais pas si en fin de compte les miss elle sont reussi ou pas, et je pense que toi aussi tu etai de la party lol

boussa
s
25 novembre 2009 16:03
Salam

Moi aussi je suis Ok pour le shopping!!grinning smiley
m
25 novembre 2009 16:39
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
salem Bye

si tu veux aller boire un chocolat viennois
je suis dispo thumbs up

a bientot incha Allah bisou yawning smiley

ps : pkoi ne pas organiser une rencontre entre yabiladiennes?

lol yavai deja organisation pr une rencontre, je sais pas si en fin de compte les miss elle sont reussi ou pas, et je pense que toi aussi tu etai de la party lol

boussa

non moi j'étais partis au maroc mais vous avez saturé ma boite mail grinning smiley

ceci dit j'aurais aimé j'étais décu de louper ca !!!

sinon vous seriez partante ou non ?
un samedi en aprés midi sur paris pour aller boire un café ou un thé ?
o
25 novembre 2009 17:20
moi aussi jai pas pu vu que je travailer ce jour la, moi je suis toujour partante mais pas le samedi, je travaile, j peu que le lundi, mardi, mercredi ou dimanche
25 novembre 2009 18:48
moi aussi je suis partante!!!!!!!!!!!
N
25 novembre 2009 19:00
moi aussi je suis partante avec plaisir, mais il faudra me montrer pate blanche mdrrrr ( timagines tu vas a un rdv et c est un get pan LOL)
c est quand vs voulez les filles
t
25 novembre 2009 19:46
Voila mon opération vient de s'achever je suis une fille maintenent a quand le sopping?

Ouai j'tadore tellement que je me suis opéré ptdr







Nan j'deconne j'y tiens a mon trebla2 junior ^^ je le garde
n
25 novembre 2009 20:04
salut les filles! et LE garçon!lol

super merci pour vos réponses!! jy croyait pas trop car je me suis trompé au lieu de le poster dans famille et relations sociales je l'ai fait sur amour et sentiments!lol

sinon désolée de pas avoir rép plus tot, j'étais au taf et j'avais trp de travail pour consulter vos messages.

alors nassima, oujdia, salama et nawalita merci pour vos réponses! et ok pour le shopping et pour se voir, ce we c l'aid mais juste aprés on peux se faire qq chose??
et mimishelha c qd tu veux pour le chocolat viennois! j'adoooooooooores!!!!!
je vais vous contacter en privé pour se passer nos mails,
sinon mimishelha pourquoi pas une rencontre? ça va être dure de trouver le jour qui nous convienne à toutes mais on va essayer! moi les jours qui viennent je serai dispo le samedi.
bonne soirée!
bizzz
n
25 novembre 2009 20:10
mais non! mais non trebla! il faut être fier de ce que tu as fais! c pas facile, pas fa ci le!!!
regarde moi par exemple, j'était nounnours et je suis devenu nounnoursa!lol

bon c pas drole, je sais!lol
25 novembre 2009 21:01
Citation
nounnoursa a écrit:
salut les filles! et LE garçon!lol

super merci pour vos réponses!! jy croyait pas trop car je me suis trompé au lieu de le poster dans famille et relations sociales je l'ai fait sur amour et sentiments!lol

sinon désolée de pas avoir rép plus tot, j'étais au taf et j'avais trp de travail pour consulter vos messages.

alors nassima, oujdia, salama et nawalita merci pour vos réponses! et ok pour le shopping et pour se voir, ce we c l'aid mais juste aprés on peux se faire qq chose??
et mimishelha c qd tu veux pour le chocolat viennois! j'adoooooooooores!!!!!
je vais vous contacter en privé pour se passer nos mails,
sinon mimishelha pourquoi pas une rencontre? ça va être dure de trouver le jour qui nous convienne à toutes mais on va essayer! moi les jours qui viennent je serai dispo le samedi.
bonne soirée!
bizzz

sans probleme pour moi
m
26 novembre 2009 00:12
Citation
nounnoursa a écrit:
salut les filles! et LE garçon!lol

super merci pour vos réponses!! jy croyait pas trop car je me suis trompé au lieu de le poster dans famille et relations sociales je l'ai fait sur amour et sentiments!lol

sinon désolée de pas avoir rép plus tot, j'étais au taf et j'avais trp de travail pour consulter vos messages.

alors nassima, oujdia, salama et nawalita merci pour vos réponses! et ok pour le shopping et pour se voir, ce we c l'aid mais juste aprés on peux se faire qq chose??
et mimishelha c qd tu veux pour le chocolat viennois! j'adoooooooooores!!!!!
je vais vous contacter en privé pour se passer nos mails,
sinon mimishelha pourquoi pas une rencontre? ça va être dure de trouver le jour qui nous convienne à toutes mais on va essayer! moi les jours qui viennent je serai dispo le samedi.
bonne soirée!
bizzz


moi je suis sur qu'on peut y arriver thumbs up

1ére proposition de date : le 13 décembre perplexe
s
26 novembre 2009 14:27
Citation
nounnoursa a écrit:
Salam alaikoum à tous!

j'ai découvert ce forum et j'adore! c bien annimé et ya bcp d'ambiance ! bravo

Donc j'ai 25ans et depuis qq années à paris,
Je souhaiterai connaitre de filles de la région parisienne! mes copines algériennes me manquent bcp!! des filles à paris j'en connais mais ce qui me manque c des filles de la meme mentalité et religion que moi... donc marocaines tunisiennes ou algériennes, c kif kif pour moi.

Pour ce que je recherche, des filles simples, sérieuses, d'à peut prés mon age et qui aiment sortir se balader, faire du sport, aller au ciné ou au théatre, prendre un café, faire du shopping etc... mais que des trucs tranquilles, car je suis assez pratiquante (à part le voile mais un jour inchalah), je ne bois pas , ne fume pas, et ne sort pas trop tard le soir.

Voila les filles si vous vous reconnaissez répondez moi pour faire connaissance puis se voir, car j'en ai marre de msn et compagnie!smiling smiley
bye

salam miss moi jsuis ok j aime bien faire de nouvelles rencontres smiling smiley
n
26 novembre 2009 19:30
coucou muslimachelha, merci pour ton message, ça sera avec plaisir si tu veux te joindre à nous?
et mimishla, ok pour moi le samedi 13 déc!smiling smiley
qui d'autres veut se joindre à nous?
bizzzz
o
26 novembre 2009 20:14
Le 13 decembre, je voi que cest un dimanche, donc pour moi cest OKK
s
26 novembre 2009 20:21
Salam

Moi aussi si c'est le week end je suis Ok!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook