Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copines maghrebines sur paris!
n
27 novembre 2009 10:03
ben oui c vrai oujdia! c un dimanche! lol
ok pour moi aussi ce we la je suis libre!
alors réservez touites votre dimanche 15h!
bizzzzz
e
27 novembre 2009 10:19
ah, je serais bien devenue ton amie, seulement, je bois, je fume et je me drogue!

tant pis pour nous...Heu
Mon amour...
27 novembre 2009 10:40
Citation
ephenea a écrit:
ah, je serais bien devenue ton amie, seulement, je bois, je fume et je me drogue!

tant pis pour nous...Heu

Moi aussi .. seulement voilà, en plus du fait que je bois, je fume et je me drogue, je suis un monsieur et j'abuse des filles (je leur fait croire au mariage et je disparait quand j'ai ce que je veux)ç


Vraiment dommage!
n
27 novembre 2009 10:50
slt Ephena,

je parlais surtout de moi là! j'ai précisé cela pour ceux qui seraient déçu après par mon mode de vie si ennuyeux! parce que certaine filles parisiennes de mon age (pas tte qd mm!), trouvent que ne pas boire et ne pas faire la fête le soir c'est Chi.... lol, alors la si je leur dis qu'à mon age je vis tjrs avec ma famille et que j'attends le mariage pour vivre avec mon copain...alors qu'une fille de ma culture et ma religion comprendrai cela plus facilement.

et ouais dommage, pourra po dvenir amies!grinning smiley, c'est qu'on n'aura pas les même hobbies, surtout en ce qui concerne la drogue smiling smiley.... Que tu boives et fumes ça ne me dérange pas.
mais si tu veux te joindre à nous (pauvres filles si ennuyeuses qui ne savent pas apprécier les délices de la drogue et de la bonne boisson) tu seras la bienvenue! enfin .......si tu arrives à t'abstenir de te droguer pdt quelques heures! lol..........non je plaisannnnnnnnte, je crois que toi aussi ..non? pour la drogue du moins confused smiley

En tout cas je ne voulais pas exclure certaines filles de culture différente de la mienne, car des copines françaises athées, chrétiennes et meme juives, j'en ai bcp! et meme bcp plus que celles de ma culture maghrébine, et c'est cette complicité qui me manque aujourd'hui! c'est pour cela que je viens sur ce forum "marocain"....... c'est comme ça!

au passage! mebrouk aidkoum à vous toutes, à vous et à tous vos proches!
moi je suis au taf ce matin sad smiley, mais libre cette aprés m!

bonne journée à ttesmiling smiley
e
27 novembre 2009 10:53
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ah, je serais bien devenue ton amie, seulement, je bois, je fume et je me drogue!

tant pis pour nous...Heu

Moi aussi .. seulement voilà, en plus du fait que je bois, je fume et je me drogue, je suis un monsieur et j'abuse des filles (je leur fait croire au mariage et je disparait quand j'ai ce que je veux)ç


Vraiment dommage!

tu veux pas qu'on se marie, dis?whistling smiley

Angel
Mon amour...
27 novembre 2009 11:20
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ah, je serais bien devenue ton amie, seulement, je bois, je fume et je me drogue!

tant pis pour nous...Heu

Moi aussi .. seulement voilà, en plus du fait que je bois, je fume et je me drogue, je suis un monsieur et j'abuse des filles (je leur fait croire au mariage et je disparait quand j'ai ce que je veux)ç


Vraiment dommage!

tu veux pas qu'on se marie, dis?whistling smiley

Angel

nfakkar w nradd 3lik a khti!


grinning smiley
e
27 novembre 2009 16:45
Citation
nounnoursa a écrit:
slt Ephena,

je parlais surtout de moi là! j'ai précisé cela pour ceux qui seraient déçu après par mon mode de vie si ennuyeux! parce que certaine filles parisiennes de mon age (pas tte qd mm!), trouvent que ne pas boire et ne pas faire la fête le soir c'est Chi.... lol, alors la si je leur dis qu'à mon age je vis tjrs avec ma famille et que j'attends le mariage pour vivre avec mon copain...alors qu'une fille de ma culture et ma religion comprendrai cela plus facilement.

et ouais dommage, pourra po dvenir amies!grinning smiley, c'est qu'on n'aura pas les même hobbies, surtout en ce qui concerne la drogue smiling smiley.... Que tu boives et fumes ça ne me dérange pas.
mais si tu veux te joindre à nous (pauvres filles si ennuyeuses qui ne savent pas apprécier les délices de la drogue et de la bonne boisson) tu seras la bienvenue! enfin .......si tu arrives à t'abstenir de te droguer pdt quelques heures! lol..........non je plaisannnnnnnnte, je crois que toi aussi ..non? pour la drogue du moins confused smiley

En tout cas je ne voulais pas exclure certaines filles de culture différente de la mienne, car des copines françaises athées, chrétiennes et meme juives, j'en ai bcp! et meme bcp plus que celles de ma culture maghrébine, et c'est cette complicité qui me manque aujourd'hui! c'est pour cela que je viens sur ce forum "marocain"....... c'est comme ça!

au passage! mebrouk aidkoum à vous toutes, à vous et à tous vos proches!
moi je suis au taf ce matin sad smiley, mais libre cette aprés m!

bonne journée à ttesmiling smiley

merci pour ta reponse! mabrouk el aid à toi aussi!

malheureusement nous autres maghrebines non-serieuses, sommes condamnées à ne trainées qu'avec des athées, chretiennes ou même juives... Nous sommes rejetees par les notres sad smiley

et non, je ne pourrais pas m'empecher de me droguier, ne serait ce que durant quelques heures... tu vois, tu commences déjà par ne pas m'accepter telle quelle!

et puis, ma vie ne se limite pas à cette trinité boisson-fume-dope... je suis sure qu'on finira bien par trouver un centre d'interet (sexe, association de malfaiteurs, vol à la tire...)

sad smiley

ali: fekker meziane, ou jib jouj jouj melhaja... (dommage que tu ne sois pas plus futé que ça; tu aurais tout de suite compris mon allusion!)
Mon amour...
n
27 novembre 2009 18:18
désolée ephena, je ne voulais surtout pas te blesser.

tu a peut être compris un jugement dans ce que je disais? mais ce n'étais pas le cas.

Bref n'étant pas "très futé" comme tu le dis j'ai tout pris avec humour et je n'ai pas su lire entre tes lignes, et puisque tu dois être si futé, cela nous fais un point en commun de moins.. dommage.

sur ce, bonne soirée.
n
28 novembre 2009 11:12
ah désolée ephenea! j'avais mal compris
c ali qui n'est pas trés futé!!lol... bien que je ne pense pas que ali ne sois pas très futé, je le connais pas .... un peu futé qd mm s'il arrive à faire ce qu'il dit avec les filles lol

bref!revenons au sujet! nous retenons le dimanche 13 décembre jour de rencontre des yabi sérieuses et demi-sérieuses lol .. donc tu peux te joindre à nous ephenea! grinning smiley

En attendant le dimanche 13 lol, je propose un ptit sujet de conversation, c'est quoi l'amitié pour vous ? est ce important?
au bout de combien de temps déclarez vous qu'une personne est votre amie??
s
28 novembre 2009 12:51
Citation
nounnoursa a écrit:
ah désolée ephenea! j'avais mal compris
c ali qui n'est pas trés futé!!lol... bien que je ne pense pas que ali ne sois pas très futé, je le connais pas .... un peu futé qd mm s'il arrive à faire ce qu'il dit avec les filles lol

bref!revenons au sujet! nous retenons le dimanche 13 décembre jour de rencontre des yabi sérieuses et demi-sérieuses lol .. donc tu peux te joindre à nous ephenea! grinning smiley

En attendant le dimanche 13 lol, je propose un ptit sujet de conversation, c'est quoi l'amitié pour vous ? est ce important?
au bout de combien de temps déclarez vous qu'une personne est votre amie??



Tout d'abord Aid moubarak Said!!

Salam,

Selon moi, l'amitié, c'est la partage de beaucoup de choses et le pardon aussi.

A une amie véritable, on pardonne comme à un frère, une soeur.

C'est quelqu'un sur qui on peut compter!!Dans la douleur et la joie, on reconnait aussi ses amies.

Une vrai amie n'hésite pas a dire la vérité pour nous ouvrir les yeux et éviter des erreurs!!

Les amitiés qui durent sont celles qu'on a connu depuis l'enfance,avec lesquelles on a grandi et évoluer.
o
28 novembre 2009 17:16
Salam mes copines lol, deja aid mobrok a toute et a tous lollll,

alor pour moi lamitier, deja cest la confiance, il fau d la confiance comme dans un couple loll, etre la l'une pour l'autre, aider son amie, etre solidaire, et ce respecter, avoir les meme delire, pour pouvoir partager de bon truk ensemble, et tout ce dire...
n
28 novembre 2009 19:36
merci oujdia! aid mebrouk à toi aussi!

vous avez raison les filles, c aussi dur de trouver une vrai amitiée que de trouver le grand amour! lol

c vrai que les amis les plus sincères on les a en général rencontré dans l'enfance, après on devient plus méfiant!
mais ça ne veut pas dire que c impossible d'en avoir aussi à l'age adulte mais c plus dur.
Moi par exemple depuis mes 2 meilleures amies d'enfance je n'ai jamais pu trouver des amitiées aussi fortes, meme si maintenant on se voit que trés peu (car je vis en france et elle en algérie) et maintenant l'une s'est mariée et a des enfants, mais malgré les aléas de la vie on essaye de garder contact et je sais qu'elles seront tjrs la pour moi ...

Je dirai meme qu'une vrai amitié est aussi et parfois meme plus importante que l'amour, car l'amitié ne peu s'évanouir avec le temps, et n'a aucune condition, elle grandis qd les deux parties sont sinceres dans leurs coeur..

J'espere en vous rencontrant les filles découvrir de bonnes copines et pourquoi pas créer de belles amitiées !

Hum hum, Sinon pour le RV du dimanche 13! ( j'en reviens tjrs!grinning smiley) pour le moment nous sommes 5 qui sont:

moi
mimishlha
oujdia
salama
nawelle

Donc j'attend vos mail à toute par mp, et aprés je vous donnerai un lieu de RV , sur paris ça vous va jsp?

on se donnera RV et on ira dans un café ou salon de thé, toutes les propositions sont les bienvenues!!

bonne soirée!!!
salam
m
29 novembre 2009 01:28
Citation
salama999 a écrit:
Citation
nounnoursa a écrit:
ah désolée ephenea! j'avais mal compris
c ali qui n'est pas trés futé!!lol... bien que je ne pense pas que ali ne sois pas très futé, je le connais pas .... un peu futé qd mm s'il arrive à faire ce qu'il dit avec les filles lol

bref!revenons au sujet! nous retenons le dimanche 13 décembre jour de rencontre des yabi sérieuses et demi-sérieuses lol .. donc tu peux te joindre à nous ephenea! grinning smiley

En attendant le dimanche 13 lol, je propose un ptit sujet de conversation, c'est quoi l'amitié pour vous ? est ce important?
au bout de combien de temps déclarez vous qu'une personne est votre amie??



Tout d'abord Aid moubarak Said!!

Salam,

Selon moi, l'amitié, c'est la partage de beaucoup de choses et le pardon aussi.

A une amie véritable, on pardonne comme à un frère, une soeur.

C'est quelqu'un sur qui on peut compter!!Dans la douleur et la joie, on reconnait aussi ses amies.

Une vrai amie n'hésite pas a dire la vérité pour nous ouvrir les yeux et éviter des erreurs!!

Les amitiés qui durent sont celles qu'on a connu depuis l'enfance,avec lesquelles on a grandi et évoluer.


j aurais eu la meme definitions de l amitié il y a 6 ans
depuis ma vision de l amitié a complétement changé
j attends plus rien d'une relation avec "une amie"
d ailleurs je ne pense pas avoir des amies
mais plutit une seule et pas mal de connaissances


enfin bref je suis prête a en avoir de nvelles mais c compliqué de nos jours l'être humain est devenu fou fou grinning smiley
k
2 décembre 2009 16:34
salut les filles!

je suis nouvelle sur paris et j'aurai bien aimé sortir avec vous mais le 13/12 je serai dans le sud chez mes parents inch'allah.

moi je suis dispo tout les jours de la semaine, je cherche du taf et ça vient pas sad smiley

si ya na 1 ou 2 parmis vous qui êts dispo en semaine, je suis dispo, à part ma rue ou il y a toyt ce quil faut hamdoulillah, je ne connais pas grand chose sur paris...
puis rester à la maison tte la journée ça va bien un temps mais on s'en lasse vite
a
2 décembre 2009 16:49
LOL F****A T GRILLER
s
2 décembre 2009 17:12
salam les filles moi non plus le 13 jpe pas crying(
o
2 décembre 2009 20:30
Citation
kamelina75 a écrit:
salut les filles!

je suis nouvelle sur paris et j'aurai bien aimé sortir avec vous mais le 13/12 je serai dans le sud chez mes parents inch'allah.

moi je suis dispo tout les jours de la semaine, je cherche du taf et ça vient pas sad smiley

si ya na 1 ou 2 parmis vous qui êts dispo en semaine, je suis dispo, à part ma rue ou il y a toyt ce quil faut hamdoulillah, je ne connais pas grand chose sur paris...
puis rester à la maison tte la journée ça va bien un temps mais on s'en lasse vite

salam, moi jai des jour dispo dans la semaine ma belle
m
2 décembre 2009 22:46
comme on a dit qu'il fallait une date qui arrangeait tout le monde
je propose de reporter d une semaine donc on dit ok pour le
20/12 c bon pour vous les filles ?
o
3 décembre 2009 00:15
Citation
mimishlha a écrit:
comme on a dit qu'il fallait une date qui arrangeait tout le monde
je propose de reporter d une semaine donc on dit ok pour le
20/12 c bon pour vous les filles ?

si c un dimanche, cest bon pour moi
m
3 décembre 2009 17:04
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
comme on a dit qu'il fallait une date qui arrangeait tout le monde
je propose de reporter d une semaine donc on dit ok pour le
20/12 c bon pour vous les filles ?

si c un dimanche, cest bon pour moi


ben oui je pense a toi !!!

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook