Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copine violente..
J
8 novembre 2015 16:19
Voilà, en fait je n'ai jamais oser en parler à qui que se soit mais c'est plus facile sur un forum car on a pas les gens en face de soi. En fait.. Ma copine me frappe pour n'importe quoi.. Elle crée des disputes, et elle me frappe dans les testicules a n'importe quelle occasions.. J'en ai peur, mais je sais pas quoi faire.. Elle est super violente avec moi, elle me dit que j'ai pas le droit d'avoir d'amies filles sinon je me mange des coups dans les couilles, et que si j'ai le malheur de parler à une fille elle me frappera comme jamais elle m'a frappée.. Je n'ose pas répliqué parce que je frappe pas les filles mais la j'en souffre...
n
8 novembre 2015 16:21
Elle a besoin d'aide....si tu peux pas l'aider...quitte là....pense à toi et tes noisettes !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
8 novembre 2015 16:24
j ai bien peur qu il n y est que ça qui marche avec vous
la fille qui pleure qui vous dit qu elle vous aime etc, vous leur sfaites la misère
je pense que ta copine a compris que la gentilesse ça donne rien avec les hommes enfin si se faire
maltraiter
b
8 novembre 2015 16:42
et bien c'est simple, quitte-là!
8 novembre 2015 16:47
La perle rare je suis d accord avec toi ! Quand on est gentille , adorable sincère et fidèle vous nous jeter comme des merdes et vous nous faite souffrir et quand on vous fait la misere vous vous accrocher à nous comme si on était des déesses donc ya un moment faut savoir ce que vous voulez ! Si tu veux une femme qui te respecte bah quitte la sinon viens pas te plaindre ici ta pas la corde au cou pour rester avec elle c'était un choix maintenant soit tu l assume ou soit tu laisse tomber
r
8 novembre 2015 16:55
Salam,

j ai bien peur qu il n y est que ça qui marche avec vous


t'es sérieuse? donc la violence des femmes envers les hommes c'est légitime? y'a que ça qui marche? vous faites pitié sérieux, comment osez vous ensuite reprocher la violence faite aux femmes en tenant ce discours? on pourrait soutenir le même à vos dépends...

Quand à
je pense que ta copine a compris que la gentilesse ça donne rien avec les hommes enfin si se faire
maltraiter

Il a bien dit qu'il ne l'avait jamais frappé, arrêtes de remixer ta vie avec celle des autres....

@Posteur, soit tu arrives à lui faire comprendre que la violence n'a pas sa place dans un couple, soit tu te casse...
Citation
laperle rare a écrit:
j ai bien peur qu il n y est que ça qui marche avec vous
la fille qui pleure qui vous dit qu elle vous aime etc, vous leur sfaites la misère
je pense que ta copine a compris que la gentilesse ça donne rien avec les hommes enfin si se faire
maltraiter
F
8 novembre 2015 17:01
Il faut que tu fasses preuve de fermeté avec elle, son comportement est inacceptable.

Elle voit au fait que tu ne réponde pas à sa violence par la violence une faiblesse de ta part.

Si elle commence à t'agresser maintiens la fermement, prends un visage et une voix en conséquence, et dit lui clairement que tu n'acceptes pas son comportement.

Si ça se trouve elle n'attends que ça, elle aime peut être les rapports de force.

Et si la situation ne change pas ne reste pas avec elle, elle te manque de respect et son comportement risque d'être toxique à la longue.
En plus je ne suis pas sûre qu'une femme avec un tel caractère fasse une bonne épouse et une bonne mère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 17:12 par Clothilde33.
A
8 novembre 2015 17:08
oui c'est bien ça, nous les filles gentilles on se fait humilier et traiter comme des serpillères et ils restent avec les sa..pes violentes...

Où va le monde je sais pas?
Tu as des neurones dans ton cerveau ou pas le posteur?
8 novembre 2015 17:28
@reddington

salam

Ouaiff, je regrette mais il me fait pas pitié
les hommes peuvent se défendre, pour moi y a pas de quoi s indigner
Compare pas ça avec les femmes violentées, vu qu elles ont pas de moyen de défense
c est pas comparable
Je te parie qu il s enerve une fois rien qu une fois et elle va se calmer
chose qui marcherait pas du tout si c était la situation inverse
bref
8 novembre 2015 17:29
@paradise-jannah

Ouai c est clair
des qu ils sont avec une femme gentille, ils lui font mordre la poussière smoking smiley
N
8 novembre 2015 17:48
Bonjour(ou assalamo alaykoum),
Si tu es musulman: pas de copine
Si tu n'es pas musulman: c'est dangereux de rester avec une femme comme ça, et puis je comprends qu'elle ne veuille pas que tu aies des amies(comme toi tu ne voudrais pas qu'elle ait des amis).
Si tu tiens à ta santé, je te conseille de la quitter sinon tu vas vivre un enfer.
Citation
Ju10 a écrit:
Voilà, en fait je n'ai jamais oser en parler à qui que se soit mais c'est plus facile sur un forum car on a pas les gens en face de soi. En fait.. Ma copine me frappe pour n'importe quoi.. Elle crée des disputes, et elle me frappe dans les testicules a n'importe quelle occasions.. J'en ai peur, mais je sais pas quoi faire.. Elle est super violente avec moi, elle me dit que j'ai pas le droit d'avoir d'amies filles sinon je me mange des coups dans les couilles, et que si j'ai le malheur de parler à une fille elle me frappera comme jamais elle m'a frappée.. Je n'ose pas répliqué parce que je frappe pas les filles mais la j'en souffre...
N
8 novembre 2015 17:51
De toute façon en ce qui concerne la violence, que soit pour un homme ou une femme elle n'est pas légitime.
N
8 novembre 2015 17:53
Je viens de voir un post à toi, tu as giflé ta copine?
B
8 novembre 2015 17:54
Portes tes couilles et calmes-là, montre-lui qui est l'Homme.
F
8 novembre 2015 17:57
Aussi en visant cet endroit précis elle s'attaque directement à ta virilité.

Son but est clairement de t'humilier et de te "castrer" psychologiquement.
n
8 novembre 2015 17:59
Pas que psychologiquement la castration d'après le posteur ...
Citation
Clothilde33 a écrit:
Aussi en visant cet endroit précis elle s'attaque directement à ta virilité.

Son but est clairement de t'humilier et de te "castrer" psychologiquement.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
r
8 novembre 2015 18:01
Bien sur c'est jamais comparable..deux poids de mesure etc on connais le refrain tkt...pffffffffffff

Pour les uns on s'en tape, limite c'est de sa faute, il a qu'a la remettre en place, il me fait pas pitié etc

L'autre c'est une sainte battue et fragile....

salam

Ps répondre ou citer ça existe...
Citation
laperle rare a écrit:
@reddington

salam

Ouaiff, je regrette mais il me fait pas pitié
les hommes peuvent se défendre, pour moi y a pas de quoi s indigner
Compare pas ça avec les femmes violentées, vu qu elles ont pas de moyen de défense
c est pas comparable
Je te parie qu il s enerve une fois rien qu une fois et elle va se calmer
chose qui marcherait pas du tout si c était la situation inverse
bref
8 novembre 2015 18:02
Une fille "normalement " n'est pas violente sans motif de provocation. ..tu ne dis pas tout!
F
8 novembre 2015 18:05
Une femme "normalement" ne fais pas preuve de violence qu'elle que soient les circonstances (un homme non plus d'ailleurs).

Pourquoi toujours soupçonner la victime ?
Citation
chrisado a écrit:
Une fille "normalement " n'est pas violente sans motif de provocation. ..tu ne dis pas tout!
8 novembre 2015 18:12
Un homme c'est plus discutable. .il faut regarder la situation en face et se montrer violent pour assurer sa domination et son pouvoir dans le couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook