Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copine violente..
S
18 novembre 2015 12:39
Bonjour Julien,

Ne te laisse pas faire ! Elle n'a pas à te frapper ni à t'insulter...

Si tu n'es pas capable de dire STOP, quitte-la !

Et ne réplique pas, c'est complètement inutile... Ça peut même se retourner contre toi.




Citation
Ju10 a écrit:
Voilà, en fait je n'ai jamais oser en parler à qui que se soit mais c'est plus facile sur un forum car on a pas les gens en face de soi. En fait.. Ma copine me frappe pour n'importe quoi.. Elle crée des disputes, et elle me frappe dans les testicules a n'importe quelle occasions.. J'en ai peur, mais je sais pas quoi faire.. Elle est super violente avec moi, elle me dit que j'ai pas le droit d'avoir d'amies filles sinon je me mange des coups dans les couilles, et que si j'ai le malheur de parler à une fille elle me frappera comme jamais elle m'a frappée.. Je n'ose pas répliqué parce que je frappe pas les filles mais la j'en souffre...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
r
18 novembre 2015 13:58
Salam,

Sérieux ça te coûte quoi d'appuyer sur répondre ou citer??????????? t'as peur d'user ta souris???????? je repasse sur le poste une semaine après par hasard et vois ta réponse ..tain y'en a arre de vos réponses en scred pour avoir le dernier mot et surtout pas avoir de contradiction....vous ETES LACHES POINT quel intérêt de donner son point de vue si tu ne veux pas qu'il soit lu par celui à qui il s'adresse??? faire la belle sur le foru j'ai raison il savait pas quoi répondre??? PITIE vous faites PITIE avec vos procédés

Quand au sujet...

qu elle refuse qu il est des amies filles
Je ne cautionne pas ce qu elle fait mais bon il serait vraiment temps que les hommes arrêtent de
s autoriser ce qu ils interdisent parce que sérieusement ça donne vraiment envie de vous baffer !!


ou t'as lu que LUI llui interdisait d'avoir des amis hommes?? elle en revanche le lui interdit c'est tout ce qui est dit donc la encore tu remixes tes PREJUGES eet clichés avec le post pour justifier un comportement MISANDRE ben non elle a pas à le lui interdire et encore moins à le baffer ou même ne sserait qu'avoir envie de le faires'il refuse de s'y soumettre, rien ne justifie cela cle pb vient d'elle si elle pense ainsi, on ne donne pas la liberté en privant de liberté autrui et encore moins par la violence et l'interdiction
quan dune femme dit qu elle se fait violentée la plupartd es hommes vous êtes tous la a dire qu elle a certianement fait quelque chose pour que l homme agisse comme ça
Donc bon je reprends votre raisonnement de psychos point


Donc toi tu comat la bêtise en devenant toi même bête c'est ça la logique? bravo on avance et on ira loin comme ça!!! chapeau c'est juste une excuse pour justifier ton raisonnement auquel tu crois vraiment, ai au moins le courage de l'admettre
je disai qu il fallait vous tarter c était du second degré donc calme toi c est bon
tu sais pas rire ou quoi


relis toi tu le dis et le répète, c'est pas une blague en passant....
Citation
laperle rare a écrit:
@Reddington

Je regrette mais relis bien ce qu il dit elle le tape parce qu elle refuse qu il est des amies filles
Je ne cautionne pas ce qu elle fait mais bon il serait vraiment temps que les hommes arrêtent de
s autoriser ce qu ils interdisent parce que sérieusement ça donne vraiment envie de vous baffer !!
Vous avez pas l air de comprendre, faut vous le dire en quelle langue
pas étonnant que y en a qui se prennent des coups

Et puis sur ce forum quan dune femme dit qu elle se fait violentée la plupartd es hommes vous êtes tous la a dire qu elle a certianement fait quelque chose pour que l homme agisse comme ça
Donc bon je reprends votre raisonnement de psychos point
il se prend des coups il a cas arrêter de la provoquer
la au moins ça vous donnera une idée de votre discours débile
Sinon quand je disai qu il fallait vous tarter c était du second degré donc calme toi c est bon
tu sais pas rire ou quoi
c est pas parce que j ai pas écris lol que c était a prendre au pied de la lette, c est bon cool, relax
18 novembre 2015 21:37
salam

Euh franchement tu te fais des films
je citai pas parce que j epouvai pas d ailleurs je te l avais déjà dit
j étais sur "yabiladies" et non yabiladi donc je pouvai commenter mais pas citer
Maintenant quand je vais sur yabiladies je suis redirigé automatiquement sur ce forum
donc je peux citer voila
tu crois que je vais faire expres de pas citer pour avoir le dernier mot whaw tu vas loin
dans tes idees saugrenues toi


et sinon je regrette de reprendre la betise des hommes mais bon j ai l impression
qu il n y a que ça qui vous fasse comprendre un petit peu l aberration de vos comportements

Citation
reddington a écrit:
Salam,

Sérieux ça te coûte quoi d'appuyer sur répondre ou citer??????????? t'as peur d'user ta souris???????? je repasse sur le poste une semaine après par hasard et vois ta réponse ..tain y'en a arre de vos réponses en scred pour avoir le dernier mot et surtout pas avoir de contradiction....vous ETES LACHES POINT quel intérêt de donner son point de vue si tu ne veux pas qu'il soit lu par celui à qui il s'adresse??? faire la belle sur le foru j'ai raison il savait pas quoi répondre??? PITIE vous faites PITIE avec vos procédés

Quand au sujet...

qu elle refuse qu il est des amies filles
Je ne cautionne pas ce qu elle fait mais bon il serait vraiment temps que les hommes arrêtent de
s autoriser ce qu ils interdisent parce que sérieusement ça donne vraiment envie de vous baffer !!


ou t'as lu que LUI llui interdisait d'avoir des amis hommes?? elle en revanche le lui interdit c'est tout ce qui est dit donc la encore tu remixes tes PREJUGES eet clichés avec le post pour justifier un comportement MISANDRE ben non elle a pas à le lui interdire et encore moins à le baffer ou même ne sserait qu'avoir envie de le faires'il refuse de s'y soumettre, rien ne justifie cela cle pb vient d'elle si elle pense ainsi, on ne donne pas la liberté en privant de liberté autrui et encore moins par la violence et l'interdiction
quan dune femme dit qu elle se fait violentée la plupartd es hommes vous êtes tous la a dire qu elle a certianement fait quelque chose pour que l homme agisse comme ça
Donc bon je reprends votre raisonnement de psychos point


Donc toi tu comat la bêtise en devenant toi même bête c'est ça la logique? bravo on avance et on ira loin comme ça!!! chapeau c'est juste une excuse pour justifier ton raisonnement auquel tu crois vraiment, ai au moins le courage de l'admettre
je disai qu il fallait vous tarter c était du second degré donc calme toi c est bon
tu sais pas rire ou quoi


relis toi tu le dis et le répète, c'est pas une blague en passant....
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
18 novembre 2015 22:23
juste une question. une seule. pourquoi refuses-tu de nuancer tes propos en cessant d'employer des expressions comme "vous", "vous les hommes" etc?

Citation
laperle rare a écrit:
salam

Euh franchement tu te fais des films
je citai pas parce que j epouvai pas d ailleurs je te l avais déjà dit
j étais sur "yabiladies" et non yabiladi donc je pouvai commenter mais pas citer
Maintenant quand je vais sur yabiladies je suis redirigé automatiquement sur ce forum
donc je peux citer voila
tu crois que je vais faire expres de pas citer pour avoir le dernier mot whaw tu vas loin
dans tes idees saugrenues toi


et sinon je regrette de reprendre la betise des hommes mais bon j ai l impression
qu il n y a que ça qui vous fasse comprendre un petit peu l aberration de vos comportements



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 22:24 par blackmous*.
19 novembre 2015 10:57
Tu as raison, je crois que c est une habitude en fait
je n arrive pas a m en défaire
Citation
blackmous* a écrit:
juste une question. une seule. pourquoi refuses-tu de nuancer tes propos en cessant d'employer des expressions comme "vous", "vous les hommes" etc?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 novembre 2015 20:54
Plus de Julien à l'horizon...encore un post à mettre dans le tiroir des fakes!! Tout une polémique pour rien, la violence n'a jamais rien résolu sinon d'attiser la haine, sur une femme, un homme, un enfant, un vieillard..c'est le moyen de communication des lâches
a
20 novembre 2015 03:52
moi je dis que sa date pas dhier son probleme et un comportement comme sa ont adopte sa dans la jeunesse, sois quelle vas regler sest probleme psycologique et quelle arrete de faire sa si elle taime ,sois tu continue a endurer jusqua se que ......
20 novembre 2015 10:36
Salam

Oui la violence est a bannir je suis d' accord
mais bon quand c est des post de femmes violentées, j ai rarement lu des hommes condamner cette violence faite aux femmes,
ils vont carrément surenchérir en disant que la femme battue en question a sûrement dû
provoquer cette violence etc
Donc écoute moi je joue a leurs jeux débile
je dis que cette jeune fille la frappé par réponse a sa provocation
C est une manière de leurs faire comprendre la débilité de leurs raisonnement
et apparemment ça a marché vu qu ils ont été choqués par mon discours
( ils peuvent donc s imaginer que nous aussi ça nous choque de lire des hommes répondrent que ses femmes battues ont provoqués cette violence
et bizarrement j ai vu personne s indigner face a ça alors qu emoi perso ça me choqué
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi.

J'ai récemment assisté à une affaire judiciaire dans laquelle une femme, qui battait son mari, a fini par le tuer.

Qu'elles émanent de l'homme ou de la femme, ça reste des violences qui doivent être purement bannies.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
22 novembre 2015 22:45
Salam,

Je persiste et signe, peu importe si c'est la femme ou le mec, stop à ces violences.

Et laisse tomber, ne te focalise pas sur les réactions de certains hommes... Tu sais bien qu'ils ne sont pas tous pareils, encore heureux !!

Donc si tu vois ce genre de "raisonnement débile" comme tu dis, ne met pas tous le monde dans le même sac. winking smiley




Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Oui la violence est a bannir je suis d' accord
mais bon quand c est des post de femmes violentées, j ai rarement lu des hommes condamner cette violence faite aux femmes,
ils vont carrément surenchérir en disant que la femme battue en question a sûrement dû
provoquer cette violence etc
Donc écoute moi je joue a leurs jeux débile
je dis que cette jeune fille la frappé par réponse a sa provocation
C est une manière de leurs faire comprendre la débilité de leurs raisonnement
et apparemment ça a marché vu qu ils ont été choqués par mon discours
( ils peuvent donc s imaginer que nous aussi ça nous choque de lire des hommes répondrent que ses femmes battues ont provoqués cette violence
et bizarrement j ai vu personne s indigner face a ça alors qu emoi perso ça me choqué
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
23 novembre 2015 10:55
Oui bin y en a pas mal je te le dis
va faire un tour sur les post de femmes battues tu verras par toi même
enfin bon je suis d accord la violence est a condamné

Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Je persiste et signe, peu importe si c'est la femme ou le mec, stop à ces violences.

Et laisse tomber, ne te focalise pas sur les réactions de certains hommes... Tu sais bien qu'ils ne sont pas tous pareils, encore heureux !!

Donc si tu vois ce genre de "raisonnement débile" comme tu dis, ne met pas tous le monde dans le même sac. winking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
t
23 novembre 2015 16:48
Eh bah voila, lorsqu'un homme se fait frapper par une déglingué de la vie, les donneuses de leçon du site sont heureuses et elles versent leur venin sur le post.
Il va falloir te ressaisir gars, ce n'est pas normal de se faire frapper (Fille ou garçon)
Faut que tu t'impose en discutant avec elle au passage n’oublie pas de t'acheter une protection des couilles, car ta progéniture en dépendra...




Citation
Ju10 a écrit:
Voilà, en fait je n'ai jamais oser en parler à qui que se soit mais c'est plus facile sur un forum car on a pas les gens en face de soi. En fait.. Ma copine me frappe pour n'importe quoi.. Elle crée des disputes, et elle me frappe dans les testicules a n'importe quelle occasions.. J'en ai peur, mais je sais pas quoi faire.. Elle est super violente avec moi, elle me dit que j'ai pas le droit d'avoir d'amies filles sinon je me mange des coups dans les couilles, et que si j'ai le malheur de parler à une fille elle me frappera comme jamais elle m'a frappée.. Je n'ose pas répliqué parce que je frappe pas les filles mais la j'en souffre...
M
Mmx
24 février 2020 22:57
Bonsoir,

En fait dans ma vie je suis tombé sur deux cas similaires. Je suis algerien, je vivais en Algérie. La première je l'ai connu vers l'âge de 20 en 2010 était du genre dominatrice, plus âgée et moi j'avais peu d'expérience. J'étais physiquement très imposant, grand et musclé et elle plutôt petite et mince. Je peux vous dire que mes parties intimes en ont pris des coup. Il me semble qu'elle aimait bien en donner. C'est pour prendre le dessus sur le mâle je pense. Lui faire comprendre qu'il n'a rien de plus que son point faible. J'ai même fini par prendre goût a ces "humiliations" heureusement la quasi totalité du temps devant personne.

J'en ai connu une autre aussi il y a 1 an qui m'a donné des sueurs froides parfois. Mais bon, si ça lui fait plaisir de se prouver que les femmes sont le sexe fort, qu'est-ce que je peux y faire. Prier et me taire.

Je dois avouer que se faire frapper par une femme a cette endroit ... Est assez spécial, la plupart des hommes ne sauront pas comment réagir. Si vous avez des problèmes de disciplines avec vont petits copains ^^
25 février 2020 10:45
Sérieux c'est elle ou les noisettes. Les noisettes avant tout.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Elle a besoin d'aide....si tu peux pas l'aider...quitte là....pense à toi et tes noisettes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook