Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la copine de mon mari me GONFLE!!!!
I
8 mai 2008 10:26
Citation
jasmin 2000 a écrit:
T'IMAGINES SI TU ES ENCEINTE...IL TE DIRA TIENS PRENDS X POUR EXEMPLE VOIS COMME ELLE ELEVE SON FILS WWWAAAA ELLE EST GENIALE MA PETITE XIn love TOI PRENDS EN DE LA GRAINEangry smiley.

merci ma chere mais c'est deja fait ca.....
I
8 mai 2008 10:37
question sein il m'a dit qu'elle est libre et que c'est pas à moi de gerer la vie des autres...je lui ai dis qu'en tout cas s'elle a envie de donner son sein qu'elle va ailleur !!!!!
vous dites que chui naive je vous dis non j'ai juste peur de perdre mon homme alors je ferme les yeux mais vous avez raison car là on dirait que chui aveugle !!!!!!
hier à table on a encore parlé d'elle et m'a dit qu'il aimerait bien qu'on soit des copines et je RE et RE dis que j'en ai rien à foutre de cette nana mais il a l'air de ne pas comprendre je crois !!!!!
et POUR TOUT QUI ME CROIENT PAS je vous dis que vous etes libre mais je jure par Dieu de nous tous que mon histoire est vrai (je raconte pas tout!!!) et que ca me rends dingue dingue...mais c'est pas sa maitresse ca je peux le jurer chui sure et certaine...
merci pour vous tous sans exception,pour votre soutiens,c'est ca qu'aucun peuple n'a,c'est la solidarité et la chaleure humaine des marocains...MERCI à vous
c
8 mai 2008 10:58
salam
si tu as deja discute avec lui sur sujet " sa copine"
et alors il faut mieux que tu lui crié pour lui reveille son cerveau dit lui " je ne peux pas continue comme ca alors choisi elle ou moi!!!!
il faut reagis
eye rolling smiley
m
8 mai 2008 12:13
salam

sincerement j ai beaucoup de peine pour toi...il faut absolument que tu la sorte de votre vie elle a rien a y faire..j ai l impression que ton mari te prends pour une bille aucune femme accepterait se que tu vis....non c est pas normal qu une femme sort son sein devant un homme NON c est pas normal ton mari t endors avec ses paroles...

moi se que je comprends pas c est qu elle vient chez TOI....en quelque sorte tu es d accord qu elle soit là
moi se que je comprends pas c est qu elle appelle chez TOI...et que tu lui passe ton mari puis quoi encore..

tu acceptes tout ca sous pretexe que tu as peur de perdre ton mari moi j ai l impression que tu l as deja perdu puisse qu il parle que d elle..

une GROSSE discussion s impose avec ton mari qu il arrete de te baratiner avec ses paroles lui il est content DEUX femmes se battent pour lui il a le role du pacha ....

informe en ta famille si tu arrives pas a geré toute seule car la sa devient URGENT.

bon courage impose toi et degage là de votre vie
K
8 mai 2008 12:46
Citation
IMANE911 a écrit:
question sein il m'a dit qu'elle est libre et que c'est pas à moi de gerer la vie des autres...je lui ai dis qu'en tout cas s'elle a envie de donner son sein qu'elle va ailleur !!!!!
vous dites que chui naive je vous dis non j'ai juste peur de perdre mon homme alors je ferme les yeux mais vous avez raison car là on dirait que chui aveugle !!!!!!
hier à table on a encore parlé d'elle et m'a dit qu'il aimerait bien qu'on soit des copines et je RE et RE


Eh bien voilà... sa réponse en dit beaucoup. Comment un homme marié peut-il être À L'AISE pour continuer à fréquenter une femme qui ne s'est pas gênée pour laisser son sein bien exposé devant lui et sa femme.

Comment peut-il, devant toi, sa femme, continuer à défendre cette femme qui n'a aucun respect d'elle-même et des autres ?

Comment peut-il s'entêter à la fréquenter, sachant qu'elle agit comme une fille sans principes et respect (pour ne pas dire comme une p*&?) ?

Et, surtout, pourquoi s'entête-t-il ainsi pour une femme qui n'a pas le moindrement le comportement d'une femme RESPECTABLE. Pourquoi ? Parce qu'elle est de bons conseils ? À d'autres... c'est d'un ridicule.

Écoute, sincèrement, ton mari se paie ta tête, malheureusement. Je n'ai rien à gagner en te disant ceci. Et je ne suis pas du genre gamine qui conseille n'importe quoi car elle ne connaît rien de la vie, je n'ai pas 20 ans, je suis mariée depuis près de 10 ans, j'ai des enfants et une vie bien rangée.

Ce que tu vis, ce n'est pas ce qu'on doit attendre d'un mariage où le respect règne. Et dans un mariage, le respect de l'autre est PRIMORDIAL. Sans respect, le mariage n'ira pas loin malheureusement... Si tu n'ouvres pas les yeux maintenant et ne fais pas en sorte de TE FAIRE RESPECTER, d'ici quelques mois t'en seras au plus bas. Ils auront eu ta peau.
z
8 mai 2008 13:14
ahlala les hommes ca ne va jamais changer ! ces des creatures vraiment trop debiles pour leurs donner un nom HOMMES!
I
8 mai 2008 16:22
mais franchement que veux tu que je reponde quand elle me dit" passe moi ton mari" ?????? une fois il etait pas là à la maison et d'un ton froid je lui ai dis "il est pas là,t'as qu'à l'appeller sur son tél"
la BONNE nouvelle c'est que sa mere a appellé tout à l'heure pour dire qu'elle va venir vers la fin de mois avec son mari alors là ah lalalalala Dieu seul sait ce qui va se passer,elle m'a dit "on va etre des bonnes amies" je lui ai repondu " Dieu seul sait ce que demain nous cache" elle m'a dit "si si si,tu verras"...j'ai rien dis j'attends de voir avant de reagir
mais je peux pas parler avec ma famille,je dis que tout va bien dans mon couple,une fois j'ai commencé à dire à ma mere que ya une nana qui m'agace et tout elle m'a dit si tu prends le chemin de la jalousie tu vas detruire ton couple alors je me suis tûs par mal comprehension...cest pour ca que je me suis adressé au forum et c'est vrai que ca m'a eclairé des choses...
elle croit pas en Dieu,ne fait ni le ramadan ni autre,boit et fume........une fois elle m'a fait passer un message comme quoi je suis une super maman et je lui ai dis gentillement que la bonne maman ne fume pas en donnant à manger à son enfant !!!!!
bon bref...chépa quoi dire mais je sais quoi faire...je vais attendre qu'elles soient là vers la fin de ce mois et pour le moindre geste je vais agir cette fois coute que coute,je vais mettre les points sur les "i" grace à vos conseils car je sais là que c'est pas moi qui vit avec la mentalité des grands parents mais qu'ils se foutent de ma gueule vraiment!!!!
s
8 mai 2008 17:34
Citation
IMANE911 a écrit:
mais franchement que veux tu que je reponde quand elle me dit" passe moi ton mari" ?????? une fois il etait pas là à la maison et d'un ton froid je lui ai dis "il est pas là,t'as qu'à l'appeller sur son tél"
la BONNE nouvelle c'est que sa mere a appellé tout à l'heure pour dire qu'elle va venir vers la fin de mois avec son mari alors là ah lalalalala Dieu seul sait ce qui va se passer,elle m'a dit "on va etre des bonnes amies" je lui ai repondu " Dieu seul sait ce que demain nous cache" elle m'a dit "si si si,tu verras"...j'ai rien dis j'attends de voir avant de reagir
mais je peux pas parler avec ma famille,je dis que tout va bien dans mon couple,une fois j'ai commencé à dire à ma mere que ya une nana qui m'agace et tout elle m'a dit si tu prends le chemin de la jalousie tu vas detruire ton couple alors je me suis tûs par mal comprehension...cest pour ca que je me suis adressé au forum et c'est vrai que ca m'a eclairé des choses...
elle croit pas en Dieu,ne fait ni le ramadan ni autre,boit et fume........une fois elle m'a fait passer un message comme quoi je suis une super maman et je lui ai dis gentillement que la bonne maman ne fume pas en donnant à manger à son enfant !!!!!
bon bref...chépa quoi dire mais je sais quoi faire...je vais attendre qu'elles soient là vers la fin de ce mois et pour le moindre geste je vais agir cette fois coute que coute,je vais mettre les points sur les "i" grace à vos conseils car je sais là que c'est pas moi qui vit avec la mentalité des grands parents mais qu'ils se foutent de ma gueule vraiment!!!!

ils vont venir demander la main de ton marieye popping smiley ;à wili ,un conseil:ne les laisse pas rentrer chez toi mais tu ne vas quand même pas continuer à faire bobonne pour des gens que tu n'aimes pas angry smiley.
p
8 mai 2008 18:00
c fou ça, sa famille à elle débarque chez toi eye rolling smiley

c pas ta famille , ni celle de ton mari

je crois que la mère a qqchose derrière la tête, elle veut marier sa fille

ou pire peut être qu'ils sont pas opposé à la polygamie grinning smiley
s
8 mai 2008 19:34
Tu as vraiment bcp de courage car je suis pas de nature jalouse mais là il s'agit de t'envahir ds ta vie de ts les jours: ah non pas question

TROP C'EST TROP
Elle n'a pas à s'impliquer chez vous et ton mari encore moins à se concerter qu'avec elle,mais où va la monde!!!!!!

Mettez les choses au clair, ne la laisse pas prendre une place prépondérande dans ta vie: une vie de couple c'est aussi la concertation entre 2.

TU t'es mariés avec un homme et non l'homme+ sa copine!!!

Montres que c'est TROP TROP TROP
I
8 mai 2008 20:39
ah lala les filles ca me fait flipper tout ca...mais je ne suis pas de nature à mettre les invités dehors
moi j'ai pensé à autre chose c'est que je vais etre desingreable comme ca ils vont se casser de chez nous non???!!!!
oui je sais bien que ya quelque chose qui cloche car la maman moi je l'ai jamais vu avant et qu'elle s'invite elle meme chez moi c'est bizarre comme meme ri lah yester w safi...toute à l'heure au tél elle a senti mon mal à l'aise et elle m'a dit " sije te derange tu me le dis" et comme chui bete j'ai repondu "non,non pas du tout"j'ai pas oséconfused smiley chui foutue les nanas perplexe
s
8 mai 2008 21:01
Citation
IMANE911 a écrit:
ah lala les filles ca me fait flipper tout ca...mais je ne suis pas de nature à mettre les invités dehors
moi j'ai pensé à autre chose c'est que je vais etre desingreable comme ca ils vont se casser de chez nous non???!!!!
oui je sais bien que ya quelque chose qui cloche car la maman moi je l'ai jamais vu avant et qu'elle s'invite elle meme chez moi c'est bizarre comme meme ri lah yester w safi...toute à l'heure au tél elle a senti mon mal à l'aise et elle m'a dit " sije te derange tu me le dis" et comme chui bete j'ai repondu "non,non pas du tout"j'ai pas oséconfused smiley chui foutue les nanas perplexe

On ne met jamais les invités dehors c'est normal sauf que là :ils ne sont pas invités et puis il ne s'agit pas de les mettre dehors mais de refuser qu'ils viennent tout simplement;ton mari ne les aurait pas invité sans te le dire??perplexe
sérieux ,impose des limites à ton mari.
I
8 mai 2008 21:09
non c'est pas lui qui les a invité car il a été etonné quand je lui ai annoncé la nouvelle et apres il a cru que je lui fais une blague et puis apres il m'a dit pourquoi elle vient ????
chépa ma soeur lahla ye3tai had el weswas l chi 7ed...
7
8 mai 2008 21:20
salam IMANE911,

Je viens de tout lire et je suis eye popping smiley

Concernant les sois disant "invités" que personne n'a invité! tu annules en pretextant quelque chose!! mais ne les reçois pas chez toi!!

Baz lik wallah, allah yba3ad 3lik had nnass! j'ai l'impression que ton mari les a adopté et les considère comme des membres de sa famille, ça va être dûr de les éloigner, mais ça sent le danger!!

courage!
s
8 mai 2008 21:27
Citation
IMANE911 a écrit:
non c'est pas lui qui les a invité car il a été etonné quand je lui ai annoncé la nouvelle et apres il a cru que je lui fais une blague et puis apres il m'a dit pourquoi elle vient ????
chépa ma soeur lahla ye3tai had el weswas l chi 7ed...

sincérement il faudra couper court à tout ça ,NIYA TEGHLEB à hbiba yawning smiley.
I
8 mai 2008 21:31
pffffffff....oui je sais que niya teghleb rabbi y7asebhoum yla neyethoum khayba ana walah machiya m3ahoum b niya l 7ed el an mais on verra ce qui va se passer ds les semaines à venir...
y'a pas quelqu'un ici qui veut une nana ????? hihihihihihihigrinning smiley
b
8 mai 2008 21:32
il doit parlé de tout alor! je suis choqué aussi kelle honte!!!thumbs down
s
8 mai 2008 21:35
Citation
IMANE911 a écrit:
pffffffff....oui je sais que niya teghleb rabbi y7asebhoum yla neyethoum khayba ana walah machiya m3ahoum b niya l 7ed el an mais on verra ce qui va se passer ds les semaines à venir...
y'a pas quelqu'un ici qui veut une nana ????? hihihihihihihigrinning smiley

ClapClap
D
10 mai 2008 15:26
Salam Alikoum,


Alors jai pas tout lu... mais jpense qu il est possible que l'enfant de X soit celui de ton mari.
(Je sais pas si tu as repondu à ça deja... )

Sinon, mets les points rapido sur les "i" à ton mari et dis aussi à sa copine de le lâcher.
L
10 mai 2008 16:31
Salam,


Je pense que la posteuse est passée au plan "B" smoking smiley

[www.yabiladi.com]

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook