Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine bizar
h
21 juin 2018 14:32
Salam

j'ai une copine que je vois souvent qui habite dans la meme ville que moi on sort souvent ensemble et je vais chez elle el est très gentille honnete franche mais un peu trop c'est sa le pbm.

elle était venu me chercher pr sortir et dans la voiture el me disai qu'elle devais aller acheter un portable a sa fille qui a 14 ans (el a 48 ans moi 34) et j'avais dans mon sac un ancien portable iPhone 5s qui ne marche plus je lui ai proposer de lui vendre pas cher vu quil ne marche plus el pourrai aller le réparer et el me sort quoi juste après( ouai toi té une égoiste tu m'offre jamais rien!!!!! taurai pu me dire tien jte donne ce tel pr ta fille moi je suis pas comme toi) je lui ai di tu m'a offert koi rien payer a manger une fois moi aussi jtai payer a boire plusieur fois je lui ai di je suis pas avec une copine pr lui devoir kelke chose et vice versa je lui ai di tu connai pas ma vie pr me dire je suis égoiste après petètre je suis un peu égoiste mais dans la vie faut l'etre un peu je pense a moi avant tout sé normal c'est sa que j'aime pas chez el jme demande si je devrai pas prendre mes distances meme si je laime et le truc c'est quon avai prévu de partir en vacance ensemble la je sais pas si jirai avec el jai une autre copine qui veut partir avec moi et el n'est pas comme sa el sait parler et très intelligente .

vous me conseillez quoi???
21 juin 2018 14:37
D'acheter un bescherelle.
A
21 juin 2018 14:41
whistling smiley
Citation
GusaBoy a écrit:
D'acheter un bescherelle.
N
21 juin 2018 14:46
Ca t'es souvent arrivé ce genre de petite dispute avec ta copine? Ou c'est arrivé qu'une fois ? Si c'est arrivé qu'une fois, je te conseille juste d'attendre que les choses se règle, si c'est arrivé plusieurs fois, attend encore que les choses se règles, je pense quand même que vous allez pas gâcher une amitié sur quelques disputes, surtout si tu l'aime bien
C
21 juin 2018 14:49
Wa aaleykoum as salem ,


Je vous conseille à toutes les 2 d'agir comme les femmes adultes que vous êtes et de stopper cette querelle puérile .


Le téléphone ne marche pas . C'est vraiment insensé d'avoir voulu le vendre à ton amie .


Et elle , clairement , aurait pu éviter de faire une crise pour un téléphone et trouver une meilleure façon de vider son sac .


Entre vraies amies on s'offre des choses avec grand plaisir ...
h
21 juin 2018 14:52
oui mais bon c'est pas la 1 ere fois qu'elle me le dit je trouve sa enfantin
h
21 juin 2018 14:53
comment sa ne pas trop lui donner des nouvelle etccc?
21 juin 2018 14:59
Salam.

Excuse moi mais on dirai pas que tu as 34 ans.
Ta copine je la trouve pas bizarre, elle as juste exprimé ce qu'elle pensé.
Pourquoi tu vas pas avec les 2 en vacances ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
21 juin 2018 14:59
Salam Alikoum

Il a quoi le téléphone
Et combien tu voulais le vendre?
C
21 juin 2018 15:00
Ce qui est enfantin c'est de compter le nombre de fois où l'on se paye à boire et à manger entre amies .


À ce stade là , évitez de partir en vacances ensembles . Vous êtes capables de vous disputer et de ruiner votre séjour .


Perso , j'ai une sainte horreur des prises de tête et je n'hésite pas à zapper les personnes incompatibles .




Citation
hasa7 a écrit:
oui mais bon c'est pas la 1 ere fois qu'elle me le dit je trouve sa enfantin
21 juin 2018 15:05
Salam

Loin d'être intelligent !!!!

Citation
GusaBoy a écrit:
D'acheter un bescherelle.
21 juin 2018 15:05
JE PENSE QUE SON IPHONE EST HS COMMENT TU PE LE VENDRE A UNE AMIE ON ES PAS DANS LE BONCOIN POUR LES PIECES DETACHER SA AURAI SERVI......
34ANS ET 48ANS QUEL PAIRE !
on choisi pas sa famille mais on choisi ces amies alors ........why not
21 juin 2018 15:07
sans être méchant essaie de te trouver des amies dans ta tranche d'age et qui ont la même situation que toi, pour moi 14 ans de différence c'est trop c'est une génération d'écart
S
21 juin 2018 15:08
Salam,
Vendre un tel qui ne fonctionne pas...c'est dégueulasse.
Perso j'ai une amie qui me fait pareil bien au lieu d’écrire sur un forum je lui dit en face
h
21 juin 2018 15:08
c'est vrai jvai pas partir avec elle mais qu'elle escuse je peut lui sortir sachant que je partirai avec quelqu'un d'autre?
h
21 juin 2018 15:09
Non el se connaissent pas
I
21 juin 2018 15:11
Salam,

La vérité smiling smiley
Citation
hasa7 a écrit:
c'est vrai jvai pas partir avec elle mais qu'elle escuse je peut lui sortir sachant que je partirai avec quelqu'un d'autre?
h
21 juin 2018 15:12
si on dirait j'ai 34 ans bien sur c'est mon droit de vouloir vendre un tel qui ne marche plus il est ou le pbm je suis pas riche je vais pas donner tt ske jai je doi rien a personne c'est pas ma mère mon père et j'ai pas d'enfants
h
21 juin 2018 15:13
je vois pas ya quoi de dégeullasse je suis pas l'armée du salut
C
21 juin 2018 15:13
Pourquoi chercher des excuses ?


Sois honnête . Et pour rappel , on peut être honnête et parler calmement , avec douceur en pesant ses mots afin de ne pas blesser une personne .


Citation
hasa7 a écrit:
c'est vrai jvai pas partir avec elle mais qu'elle escuse je peut lui sortir sachant que je partirai avec quelqu'un d'autre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook