Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine
l
3 septembre 2007 22:46
casse tete chinoix !!! perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
3 septembre 2007 23:26
oups!! Clapben dites moi c'est une série B façon marocaine??In love

alors la c'est simple ma chère Ilham, dis à ta copine si c'est vraiment ta copine ce qu'il y a, elle a 22ans, elle a encore toute la vie devant elle, et surtout qu'elle ne se mette pas la famille à dos, parce que même s'il n'y a pas eu de rapport sexuel entre eux, l'amour, lui, été la!!! Et il restera encore!!!

C'est très très grave de se mettre avec l'ex de sa soeur, c'est irrespectueux envers elle, et en plus si elle a peur d'en parlé a sa soeur c'est qu'il y a une raison....

T'imagine un peu le délire : les soeurs se sont taper le même mec, en 2ans il a du se passer des chose : embrassades, sorties, calinsIn love... bref c'est très dur psychologiquement!!!

MINCE faut réfléchir un peuangry smiley... Et lui expliqué que c'est pas bienNo no
M
3 septembre 2007 23:58
Salam aylaikoum,


qui vous dit que le mec ne se marie pas avec la petite soeur pour se venger de ce que la grande soeur lui a fait?? comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid... On a beau être le meilleur pratiquant du monde quant on est touché dans son estime et qu'on nous joue un tel tour, et bien tout peut arriver.
b
4 septembre 2007 10:25
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum,


qui vous dit que le mec ne se marie pas avec la petite soeur pour se venger de ce que la grande soeur lui a fait?? comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid... On a beau être le meilleur pratiquant du monde quant on est touché dans son estime et qu'on nous joue un tel tour, et bien tout peut arriver.


je ne crois pas qu'il va pas se marier,rien que pour se venger, le mariage c'est un engagement a vie,

je cois pas qu il va faire ça seulement ça pour faire mal a son ex, qui a deja sa viesmiling smiley
a
15 décembre 2007 14:37
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Moh Tsû smiling smiley


J'ai beau essayé de relire le post,mais rien à faire : rien piger perplexe !


Ou alors,si une personne a compris,qu'elle puisse venir m'expliquer grinning smiley et merci!


PS : Pourtant,ce n'est pas en language sms ..hum..bizarre perplexe Oh eye rolling smiley


Amicalement.


2 soeurs et 1 gars..la grande soeur sortait avec un gars et sont allé a la mairie(jusqu'ici tout va bien..)mais coup de theatre eye popping smileyla fille ne veut pas dire oui a son futur ex mari!et s'en va..1an apres mlle se marie avec un autre gars et sa petite soeur a repris contact avec l'ex et c mise avec lui et aujourd'hui il ve se marier avec la petite mais la grande ne le c pas encore..
15 décembre 2007 15:04
Alors, on a des nouvelles?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
15 décembre 2007 16:09
théorie de la vengeance?
j'y crois pas trop:
vous savez combien de temps mets un divorce à se prononçer devant les tribunaux français, ça dissuaderai le mec le plus habité par la haine qui soit de se faire couillonner...
bon si il attends un peu pour fixer la date des épousailles et ainsi bénéficier des nouvelles procédures de divorce à l'amiable sous acte notarié là il faudra se mefier...
(faut-il lui préciser que ces nouvelles lois seront rétroactives de toute façon).
théorie du "mimétisme":
là je trouve ça plus rationnel,
il recheche et trouve en la personne de sa petite soeur la femme qu'il convoitera toute sa vie la grande soeur...c'est ce qu'on appèlle on bon compromis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook