Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine
l
24 août 2007 15:06
j'ai deja vu ce genre d'histoire, y'avait un jeune homme qui est sorti avec une fille puis s'est tourné vers la petite soeur et aujourd'hui il n'est ni avec l'une ni avec l'autre.
perso, je ne pourrai pas, je me méfierais puisque c'est quand mm la soeur qui s'est désisté avant le mariage donc le gars voulait quand mm se marier avec elle, pour lui c'était la femme de sa vie mais bon dans la vie on fait souvent des erreurs alors si mainteant il est sur que c'est avec la petite soeur qu'il veut se marier je vois pas en quoi la grande soeur poserait probleme surtout que c'est elle qui avait mis un terme à leur histoire et est en plus marié à présent.
maintenant les soirées en familles je ne les conseillerai pas trop car les souvenirs remonteront forcement a la sufrace.
a
24 août 2007 15:11
J ai mal a ma cabeça ,j arrive pas a suivreperplexe
La sœur de la grande sœur et avec la petite sœur de l ami de la grande soeur qui a la mairie c est abstenue et la mere de la copine est d accord 7besssseeee
Moi je te conseille de changer d amie(ça va chuffergrinning smiley) tu es au courante de tout
Tu ne serais pas la petite sœur par hasardsmoking smiley
Bon je trouve la maman bizzare aussi eye rolling smiley
Et le papa il dit quoi ?
Tout depand de la relation qu il y a eut entre la grande sœur et le future mari de la petite sœur
Donc mieux vaut aller voir la grande sœur .
24 août 2007 18:23
soi ce mec est un ange ,soi il est entrain de préparer quelque chose de louche pour se vengerevil
aprés tt,c une kestion de mektoub
eh oui,la vie est si imprévisiblespinning smiley sticking its tongue out
24 août 2007 18:25
He ben!!!


Et c'est la mère qui sert cette H'riraeye rolling smiley


Certains, deviennent européens par procuration, cool la viesmoking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
24 août 2007 18:55
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
ilham_lc a écrit:
salam tout le monde!

Voila jvoulais savoir ce que vous pensez de l'histoire d'une copine. Ma copine sort avec l'ex à sa soeur. Se mec devait se marier avec sa grande soeur ils sont arrivés jusque la mairie mais sa soeur s'est désisté à la derniére minute sans lui donner d'explications et un an aprés elle sest mariés avec un autre. Sa petite soeur qui était complice avec sa grande soeur a repris contact avec son ex. Maintenant ils sortent tous les 2 ensembles et lui a demander de l'épouser. Elle a acceptée. Sa grande soeur n'est pas au courant de leur histoire. Ma copine en a parlé à sa mére et elle lui a dis c toi ki voit, et vous vous en pensez koi?

c trop malsain ce truc, limite incestueux

c pas les hommes qui manquent quand même ....................

euh.... tu devrais revoir ta definition de l'inceste !!


je vois vraiment pas ce qui vous choquent serieux !! perplexe

m'enfin...

ben c'est quand même un peu ça

on n'est pas dans Amour Gloire et Beauté où Brooke a Eric Forrester puis chacun de ses deux fils Ridge et Thorn à tour de rôle ..
24 août 2007 19:39
Ca sent le canular cette histoire!!! Le mari délaissé ne chercherai pas à se venger sur lapetite soeur plutot???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
24 août 2007 20:28
Citation
ilham_lc a écrit:
salam tout le monde!

Voila jvoulais savoir ce que vous pensez de l'histoire d'une copine. Ma copine sort avec l'ex à sa soeur. Se mec devait se marier avec sa grande soeur ils sont arrivés jusque la mairie mais sa soeur s'est désisté à la derniére minute sans lui donner d'explications et un an aprés elle sest mariés avec un autre. Sa petite soeur qui était complice avec sa grande soeur a repris contact avec son ex. Maintenant ils sortent tous les 2 ensembles et lui a demander de l'épouser. Elle a acceptée. Sa grande soeur n'est pas au courant de leur histoire. Ma copine en a parlé à sa mére et elle lui a dis c toi ki voit, et vous vous en pensez koi?
salam
moi j'aurais fait passer l'envie à ma soeur de sortir avec mon fiancéevil
je pense que ça ne se fait pas même si tu est complice avec ta soeurperplexe
dans l'histoire,ils sont tous fautifs et non aucune face comme on dit chez nous
s
24 août 2007 20:31
Citation
ilham_lc a écrit:
salam tout le monde!

Voila jvoulais savoir ce que vous pensez de l'histoire d'une copine. Ma copine sort avec l'ex à sa soeur. Se mec devait se marier avec sa grande soeur ils sont arrivés jusque la mairie mais sa soeur s'est désisté à la derniére minute sans lui donner d'explications et un an aprés elle sest mariés avec un autre. Sa petite soeur qui était complice avec sa grande soeur a repris contact avec son ex. Maintenant ils sortent tous les 2 ensembles et lui a demander de l'épouser. Elle a acceptée. Sa grande soeur n'est pas au courant de leur histoire. Ma copine en a parlé à sa mére et elle lui a dis c toi ki voit, et vous vous en pensez koi?


Je pense que la petite soeur doit consulter chi psy ola chi fkih ola chi chowafa ...

mais tout dépend de la définition de "être ensemble" :
1) le mec a été vraiment amoureux de la première ==> il est entrain de se venger!!
2) ils ont déjà joué aux cartes sur un lit ==> le mec s'est tapés les deux soeurs, il doit être un bogosse ==> fais attention, ne céde pas toi aussi !!

3) le premier mariage était arrangé ==> ça ne me choque pas tant que ça. j'ai entendu des histoires comme ça.
e
24 août 2007 20:35
vous m'épatez à toujours avoir des avis sur tout!

je susi incapable de dire ce que j'en pense... rien sans doute..
O
25 août 2007 12:14
Salam,

Moi je pense que si ce mec avait un semblant de fierté il ne se serait jamais retourné vers la petite soeur si ce n'est pour s'amuser un peu.

Franchement, sois il est en galère mais grave sinon il se moque peut etre d'elle et cherche à se venger.

Perso, je trouve cela louche surtout qu'en plus de la deception de perdre l'être aimé, il a été largué en public devant M. le maire.

Si son histoire n'est pas louche à ta copine pourquoi est ce qu'elle l'a caché à sa soeur??? C'est que dès le départ elle s'est bien rendue compte que c t bizzarre ce qu'elle faisait.

En tout cas je leur souhaite bien du courage pour déméler tout ce patacaisse.
M
25 août 2007 14:14
Citation
nabil93 a écrit:
bogoss le mec il s'est taper les 2 sisters lol


bogoss ??????? TU TROUVE HAAAAAAAAAAA LES GARS eye rolling smiley LOL
25 août 2007 14:21
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
ilham_lc a écrit:
salam tout le monde!

Voila jvoulais savoir ce que vous pensez de l'histoire d'une copine. Ma copine sort avec l'ex à sa soeur. Se mec devait se marier avec sa grande soeur ils sont arrivés jusque la mairie mais sa soeur s'est désisté à la derniére minute sans lui donner d'explications et un an aprés elle sest mariés avec un autre. Sa petite soeur qui était complice avec sa grande soeur a repris contact avec son ex. Maintenant ils sortent tous les 2 ensembles et lui a demander de l'épouser. Elle a acceptée. Sa grande soeur n'est pas au courant de leur histoire. Ma copine en a parlé à sa mére et elle lui a dis c toi ki voit, et vous vous en pensez koi?

c trop malsain ce truc, limite incestueux

c pas les hommes qui manquenet quand même ....................

Elle a pas dit sont frére ou sont pére mais sont ex.. incestueux pfffff n'importe quoi franchement!!
m
25 août 2007 19:15
Salam aalicom,

Comment pouvez vous dire que c'est une relation incestueuse?moody smiley Et pourquoi ça vous dégouterais?? Alors qu'il n'y a pas eu forcément de relations sexuelles entre la grande soeur et son ex s'ils sont musulmans pratiquants...

Je connais dans la famille de mon père des cas comme ça, et tout s'était très bien passé.

J'espère surtout que la grande soeur ne le prendra pas mal! et je ne vois pas en quoi elle pourrait interdire à sa soeur d'être heureuse avec une personne fut il son ex!A moins qu'il y ait une rivalité entre elles comme le pensait judicieusement petit_chat... Et ça c'est autre chose !
s
26 août 2007 10:49
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam aalicom,

Comment pouvez vous dire que c'est une relation incestueuse?moody smiley Et pourquoi ça vous dégouterais?? Alors qu'il n'y a pas eu forcément de relations sexuelles entre la grande soeur et son ex s'ils sont musulmans pratiquants...

Je connais dans la famille de mon père des cas comme ça, et tout s'était très bien passé.

J'espère surtout que la grande soeur ne le prendra pas mal! et je ne vois pas en quoi elle pourrait interdire à sa soeur d'être heureuse avec une personne fut il son ex!A moins qu'il y ait une rivalité entre elles comme le pensait judicieusement petit_chat... Et ça c'est autre chose !
salam
t'est encore au stade de la naïvetéevil
L
26 août 2007 12:00
fin de l'histoire :

ils se marièrent tous ensemble et eurent beaucoup d'enfants smoking smiley

le principale c'est que cela sorte pas de la famille grinning smiley
m
26 août 2007 12:03
Citation
salma84 a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam aalicom,

Comment pouvez vous dire que c'est une relation incestueuse?moody smiley Et pourquoi ça vous dégouterais?? Alors qu'il n'y a pas eu forcément de relations sexuelles entre la grande soeur et son ex s'ils sont musulmans pratiquants...

Je connais dans la famille de mon père des cas comme ça, et tout s'était très bien passé.

J'espère surtout que la grande soeur ne le prendra pas mal! et je ne vois pas en quoi elle pourrait interdire à sa soeur d'être heureuse avec une personne fut il son ex!A moins qu'il y ait une rivalité entre elles comme le pensait judicieusement petit_chat... Et ça c'est autre chose !
salam
t'est encore au stade de la naïvetéevil

Salam, comment ça , explique
i
26 août 2007 12:10
salut tout le monde est meri de m'avoir répondu.
pour répondre à certaines questions, le mec a 30 la grande soeur a 28 et la petite soeur a 22 ans.
je pense que le mec était amoureux de la grande soeur car il na plus eu de relations avec aucune autre fille depuis 2 ans, avant de reprendre contact avec la petite soeur. Et la peite soeur va en parler à sa grande soeur mais dit peu importe de sa réponse c'est le mec et personne d'autres l'homme de sa vie.
Pour finir il n'ya jamais eu de contact sexuel entre le mec et la grande soeur, car ce sont des musulmans pratiquants.

Personnellement, moi j'aurais pas pu me mettre avec l'ex d'une de mes soeurs, car ce sera que embrouilles dans la famille. De plus, le mari de la grande soeur aime trop mettre de la discorde entre elle et sa famille, du genre ta famille ne t'aime pas, à force elle y croit et se met peu à peu à dos sa famille
s
26 août 2007 12:21
bonjour
mon frère a fréquenté une fille thumbs upqui ne plaisait pas beaucoup à ma mère ellah yerhamha ni à ma soeur ainée et il était obligé de rompre pour épouser sa soeur qui est thumbs down;"un vrai travelo et bras cassé"
l
3 septembre 2007 22:23
Citation
ilham_lc a écrit:
salam tout le monde!

Voila jvoulais savoir ce que vous pensez de l'histoire d'une copine. Ma copine sort avec l'ex à sa soeur. Se mec devait se marier avec sa grande soeur ils sont arrivés jusque la mairie mais sa soeur s'est désisté à la derniére minute sans lui donner d'explications et un an aprés elle sest mariés avec un autre. Sa petite soeur qui était complice avec sa grande soeur a repris contact avec son ex. Maintenant ils sortent tous les 2 ensembles et lui a demander de l'épouser. Elle a acceptée. Sa grande soeur n'est pas au courant de leur histoire. Ma copine en a parlé à sa mére et elle lui a dis c toi ki voit, et vous vous en pensez koi?


c'est les feux de l'amour ou dallas ou koi???
3 septembre 2007 22:31
Non, c'est "le destin d'Ilham"... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook