Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie transcription
m
12 juillet 2007 11:55
Bonjour,
Mon livret a été édité le 25 juin 2007 au consulat de fès.
Or, je n'ai toujours rien reçu et je pars au Maroc dans deux jours. Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les délais?
Est ce que je pourrais aller au consulat demander une copie de la transcription pour la demande de visa de mon chéri?
Aidez moi sil vous plait!
c
12 juillet 2007 13:04
Bonjour,

Mon livret a été édité le 15 Mai 2007 et je l'ai recu a la mairie le 6 juin 2007

Tu vas le recevoir bientot

Courage
m
12 juillet 2007 13:50
oui tu vas biento le recevoir: moi mon acte a été transcrit le 15 juin et jai recçu mon livret la semaine du 07 juillet;
2
12 juillet 2007 14:32
bonjour; d'après les temoignages; le livret arrive au bout de (20_22) jours après edition ;c selon les régions; c a d que ton livret arrivera vers le 15_ 17 juillet; si tu le reçoie pas avant ton depart; tu fais une proccuration a qqun que tu connais bien ici; qui te l'envoie par la suite.voila; bonne chance
f
12 juillet 2007 16:35
MISTY 182 / NE T INQUIETE PAS MOI AUSSI MON LIVRET A ETE EDITE LE 25 JUIN 2007 ET MA TRANSCRIPTION A ETE EFFECTUE AU NIVEAU DE NANTES PUISQUE JE LES AI APPELE --- COMME L A SI BIEN DIT 2M PARIS NORMALEMENT LES DELAIS SONT DE 20-22 JOURS DONC INCHALLAH DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE POUR NOUS -
J AI MEME EU MA MAIRIE EN LIGNE - A LYON - ILS ME L ONT CONFIRME....NE T INQUIETE PAS ....

TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE.....N EST CE PAS .....LOL
12 juillet 2007 19:43
Citation
misty182 a écrit:
Est ce que je pourrais aller au consulat demander une copie de la transcription pour la demande de visa de mon chéri? Aidez moi sil vous plait!
salam
Au cas où ton livret arrive après ton départ au maroc saches que tu px retirer au consulat 1 copie de votre transcription pour deposer le visa de ton mari no pb !!! Ne panique pas et felicitations lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook