Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie intégrale de l'Acte de naissance à Nantes
19 février 2017 13:01
Bonjour,

J'ai demandé la copie intégrale de mon acte de naissance a Nantes, par contre comment je peux savoir si c'est une copie intégrale comme celle demandé par la consulat au Maroc pour le CCAM, sachant qu'il n'ya pas de mentions marginales. (ps je ne me suis jamais marié).

merci de votre réponse svp j'ai mon RDV pour bientot
C
19 février 2017 13:21
Salam alaykoum

Non c est pas pareil l extrait de naissance de nantes n est que pour tes papiers.francais
Mariage passeport....
Celui du maroc pour tes affaires en rapports a ton pays
Du coup il n ont pas les meme mentions en vrai ce qui differe c est le tampon.
Mais le copie est integrale
Ton nom ta date de naissance tes parents lieux .....
19 février 2017 13:28
Salam frère
J ai vu que sur certains actes il ya références au mentions marginales etc. Étant jamais marié je pense que c'est normal dans mon cas...
Par contre comment je peux savoir si mes actes sont ceux demandés par le consulat à casablanca pour le ccam
Baraka allaho fikom
C
19 février 2017 13:38
Mais si c est des papiers marocain que tu fait il te faut l extrait de naissance de la mairie de ton lieu de naissance l extrait de nantes n est pas viable dans ce cas de figure
Z
19 février 2017 15:55
Salam
Si tu as demandé à Nantes ta copie intégrale d'acte de naissance normalement il y a marqué copie intégrale comme titre du document.
Si tu n'as pas eu de changement dans ta vie (mariage, divorce) il n'y aura rien de marqué dessus.
Citation
imadway92 a écrit:
Salam frère
J ai vu que sur certains actes il ya références au mentions marginales etc. Étant jamais marié je pense que c'est normal dans mon cas...
Par contre comment je peux savoir si mes actes sont ceux demandés par le consulat à casablanca pour le ccam
Baraka allaho fikom
19 février 2017 16:11
Ya juste marqué COPIE D ACTE DE NAISSANCE texto :/
C
19 février 2017 16:27
Si c est des papiers au bled il leur faut l extrait dz naissance du pays et non celui de Nantes
Ca rien a voir
Celui de nantes c est seulement a usage administration française
Z
19 février 2017 17:07
Ok ben khoya Imad c'est bon tu peux l'envoyer smiling smiley
Chatkaramel il veut son acte de naissance pour faire le CCAM donc il a surtout besoin de son acte FRANÇAIS de naissance pour l'envoyer à l'ambassade de FRANCE winking smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Si c est des papiers au bled il leur faut l extrait dz naissance du pays et non celui de Nantes
Ca rien a voir
Celui de nantes c est seulement a usage administration française
L
27 juillet 2017 18:24
BJR, je voudrais savoir, mon père a eu un acte de naissance provenant de Nantes,
aujourd'hui je me demande est-ce que mon père est-il français? et est-ce qu'on pourrais avoir la CNF?
sachant que mon père est malgache née en 1958
Merci pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook